Mon amie 
Chantal 
 m'avait soufflé
 cette jolie idée
 pour 
notre Ronde de Janvier,

et j'en suis d'autant plus ravie que vous êtes nombreuses à l'avoir également aimée !


Grâce à vos participations,
je vous propose
 un petit voyage en France et plus loin...


Michèle

Vannes, le Morbihan en Bretagne






Corinne

Vevey, sur les Bords du Lac Léman en Suisse




Anita
- Pas de blog ni FB -

La Trinité sur Mer, le Morbihan en Bretagne





Auderghem, Bruxelles en Belgique




Maryse
- Blog L'Espigaou -

Lambesc, en Provence-Alpes Côte d'Azur





Faby Mary
- FB - Pas de Blog -

Lunas, Hérault Parc National du Haut Languedoc






Giny
- Blog Giny LB Créations -

Vitrolles en Luberon, dans le Vaucluse



Le Lautaret, Alpes de Haute Provence




Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Saint-Génis des Fontaines en Pyrénées Orientales





4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie -

Castres, dans le Tarn en Occitanie



Saint-Dié des Vosges, en Lorraine Le Grand Est 



                                                                                                                         

Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Lisieux,  dans le Calvados en Normandie
Une rue avant 1944...



La même rue aujourd'hui...

                                                                                    

Ainsi 
s'achève la première partie de notre voyage,
je vous retrouve dimanche 
pour la seconde partie.

Merci de tout coeur à toutes les participantes.


Je vous souhaite
 une belle fin de semaine,
un grand vent est annoncé, prenez soin de vous !
    

16 Vos petits mots d'amitié:

Au fil du temps a dit…

une sympathique façon de voyager à travers les blogs

Rose63 a dit…

Un article remarquable qui fait voyager
Bonne fin de journée

curieuses a dit…

De superbes voyages aux quatre coins de l'hexagone et en Belgique !
Bisous
Danielle

4ine a dit…

Sympa ces photos en rétrospectives joli partage merci bisoussssss

Maria-Lina a dit…

Superbe, chaque endroit est magnifique, quel beau projet! Bise, bonne soirée tout en douceur!

Binchy a dit…

Que c'est beau ! Merci de nous faire voyager ! Que j'aime la façon dont tu présentes ton blog !
Je te souhaite un agréable week-end.
A très vite.
Bisous.
Bernadette.

CathyRose a dit…

C'était vraiment une chouette idée, bravo à vous deux ! C'est sympa de découvrir tous ces coins de France et d'ailleurs qu'on ne connaît pas forcément !
Bon week-end, bisous !
Cathy

Giny a dit…

J'ai bien aimé cette idée, c'est sympa de découvrir tous ces endroits qui tiennent au coeur des participantes.
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

Merci Lylou de nous faire voyager...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse

kikilou a dit…

J'ai séché. Montrant Paris toute l'année, je ne savais plus quoi montrer. Cela aurait été encore les mêmes clichés. Belle participation de tes fidèles. Gros bisous et bon week end !

Edith DUTERTRE a dit…

un tour de France fort apprécié
je ne t'oublie pas pour la carte
juste un peu de temps
gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci vous deux pour cette belle idée, que de beaux endroits, bisous

mireille63 a dit…

Un beau voyage grâce à ces images de partout !
Beau dimanche, bises. Mireille

Anonyme a dit…

sympa de découvrir toutes ces belles régions et je vois que j'ai une voisine bretonne!! une super idée de ronde a laquelle j'ai été ravie de participer!! bisous
Milouna56

escargotine a dit…

une belle façon de voyager avec toutes ces participations - gros bisous fleuris du soir

jocelyne lizart a dit…

Une bien sympathique idée, dommage par manque de temps je n'ai pu vous faire découvrir mon joli village, çà sera pour une autre fois. J'ai aimé voyagé et découvrir des endroits inconnus.
Bonne soirée, bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne