Je vous retrouve aujourd'hui
 pour vous communiquer le thème 
de notre Ronde de Février.
Traditionnellement,
ce mois
 voit l'arrivée
 de Mardi-Gras
et
des carnavals
 dont celui de Venise
 du 18 au 28 Février 2017.



C'est une période festive
 qui apporte un peu
 de couleur
 et de bonne humeur 
dans la grisaille
 de l'hiver.


Je vous propose
 donc 
la Ronde
 des Masques !






Vous avez bien sûr carte blanche
 pour votre participation,

avec des masques vénitiens, africains,
 asiatiques,
 enfantins et autres...
 
Vous pouvez aussi
m'envoyer 
des photos 
de masques 
lors de carnavals, de défilés folkloriques,
d'une exposition...




















 Photos Pinterest avec les crédits de chaque photo.


J'espère que ce nouveau thème vous plaît
et je remercie mon amie Chantal Escargotine,
 mon inspiratice.


Je souhaite publier toutes vos participations
 le mardi 28 Février 2017,
 jour de Mardi-Gras,

je vous demande donc
de m'envoyer vos photos

 pour le 
Samedi 25 Février,
dernier délai

sur mon e mail lylou.anne@yahoo.fr


Merci par avance de votre participation,


Je vous retrouve très vite
avec la table anniversaire
de ma fille.
Merci de votre visite.

18 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Je vais essayer de participer à ton défi car j'ai quelques masques achetés au cours de mes voyages
Bonne soirée Lylou-Anne

Jocelyne.lizart a dit…

Très beau theme j aime beaucoup les masques et comme j en ai quelques uns je participerai avec plaisir. Douce soiree bisous

CathyRose a dit…

Comme tu le sais je n'en ai que deux mais je participerai avec grand plaisir !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Asphodèle a dit…

Je dois avoir d'anciennes photos prises au Carnaval de Venise il y a 4-5 ans, je vais te retrouver ça ! Très bonne idée que ces masques ! Ceux que j'ai chez moi ne sont pas les miens et je ne les aime pas trop... Bises ma Lylou ! :)

4ine a dit…

ah super !! je dit banco !! je suis fan bisousssss

Unknown a dit…

Oh, superbe!!! Ils sont tous tellement beaux! Bise, que ta soirée te soit belle et douce!

kikilou a dit…

Nous avons déjà fait cette ronde et je n'ai pas de nouveaux masques. Je vais voir ce que je peux faire. Gros bisous

escargotine a dit…

J'adore ton billet - comme tu le sais je participe avec plaisir, pas grave si nous avons déjà fait ce thème il y a toujours de quoi alimenter nos mises en scènes - gros bisous fleuris du jour

Calinquette a dit…

Ils sont bien beaux tes masques !!! Je ne sais si j'aurai le temps de participer... Bisous

féelaure♥ a dit…

Je passe la main, je n'ai pas de masque ni de photo
Bonne ronde à toutes
Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

cc ma Lylou, je t'adresse ça, j'en ai vu à VENISE, pas à la maison par contre, mais ceux pris en photos sont direct de là bas, PS mon blog est plus privé donc tu pourras mettre le nom si tu veux, bisous

mireille63 a dit…

Je n'étais pas inspirée pour ta ronde de janvier et peu inspirée pour celle-ci, mais j'essaie de participer tout de même.
Belle fin de soirée, bises. Mireille

miss gleni a dit…

Je vais essayer de participer mais je n'ai pas grand chose, le sujet me plaît.
Bonne soirée ; bisous bisous
Nicole

Fleurdesprairies a dit…

Je n'ai aucun masque, et je n'ai même jamais vu un carnaval en vrai! Mais je voyagerai en regardant les photos des copines...
Bisous
Odile

curieuses a dit…

Je participe bien sûr à la ronde des masques, surtout qu'ils sont tout prêts, ayant déjà fait quelques billets avec divers masques.
Merci et je t'envoie les photos aussitôt !
Bisous !
Danielle

chemindetables a dit…

très belle présentation du thème comme toujours
je t'envoie tout de suite ma participation
gros bisous
patricia

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques masques je pense que tu a reçue ma photo bise raymonde

Josie a dit…

Une très belle collection !
Bonne journée Lylou!
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne