C'est le week-end...
l'occasion de voyager 
du Val d'Oise
 en Bretagne,
en passant par Nancy, La Rochelle et Grenoble,
puis de Paris à Londres et Nimes,

enfin
 en Luxembourg 
et en Belgique !


Voici donc le second volet 
de notre Ronde des Villes et Villages...



Chantal
- Blog Escargotine -

Ezanville, dans le Val d'Oise en Ile de France






Danielle

Nancy en Lorraine





Emma

La Rochelle en Charente Maritime,
 région Nouvelle Aquitaine





Patricia

Grenoble en Isère





Sophie

De Paris vers Londres puis à Nimes...




Thési
- Facebook -

Luxembourg en Grand-Duché de Luxembourg






Vielsalm, Stavelot, coo, Malmedy en Belgique






Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

Saint-Brieuc, Côtes d'Armor en Bretagne


Jugon Les Lacs, Côtes d'Armor en Bretagne


Je remercie Chantal pour sa belle idée,
et je remercie sincèrement
 toutes les participantes
pour leur fidélité à mes Rondes,
c'est un vrai plaisir de les organiser.



Rendez-vous mardi pour le thème de Février.
Une petite idée ?


Je vous souhaite un très bon week-end,
Merci de votre fidélité.

 


16 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Je n'ai pas mis de commentaire sur le 1er volet de la ronde car je veux prendre mon temps d'aller voir tous ces blogs. C'était une belle idée qui a remporté du succès ; bravo.
Douce soirée au chaud ; bisous bisous
Nicole

Maria-Lina a dit…

Quelle belle suite, tout aussi belle, magnifique! Bise, bonne soirée toute douce!

Asphodèle a dit…

Magnifique suite que ces escales au fil des routes... Je n'ai pas retrouvé ce que je voulais et j'ai manqué de temps, j'espère que la Ronde de février sera plus à ma portée ! En attendant j'ai admiré ta belle Bretagne ma Lylou, que ce soit Saint-Brieuc ou le village de ta grand-mère maternelle, Jugon-les-Lacs, avec tous ses lavoirs, un village de caractère ;) ! Une vraie carte postale ! :)
Gros bisous♥
Isa/Aspho.

kikilou a dit…

Une belle participation. Gros bisous

Rose63 a dit…

Je voyage grâce à toi
Merci
Bon dimanche

Giny a dit…

Très agréable suite du voyage !
Bisous et bonne journée

CathyRose a dit…

C'est encore de jolis endroits que je découvre ... à part La Rochelle et Jugon Les Lacs que je connais ! Et je suis particulièrement charmée par Luxembourg que je découvre, ça me paraît être une ville magnifique !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Encore des photos magnifiques merci à tes "rondeuses " bon week-end bisoussssss

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique, bisous Lylou

sophie a dit…

passionnant ce voyage !
gros bisous
sophie

Anonyme a dit…

je connais deux de ces endroits, sympa de les découvrir tous! bisous
Milouna56

escargotine a dit…

une belle page pour voyager - j'ai bien aimé - merci - gros bisous fleuris du soir

curieuses a dit…

Jolis voyages dans ces belles villes ! Il ne me reste plus qu'à prendre ma valise pour aller les découvrir ! Je vais en attendant le beau temps visiter les blogs des participantes !
Bisous
Danielle

soleildelange a dit…

Génial de voyager
A travers les CPA...
Bravo à Toutes et Merci.
Gros Bisous ensoleillés
Ma Lylou x x x
Belle Journée
Et Vives les Coquilles
De Saint Brieuc...Hummmm....
Solange

chemindetables a dit…

je viens de prendre mon temps pour admirer tranquillement tes deux billets et vraiment c'est un régal, j'ai voyagé devant mon écran avec plaisir
bravo à toutes les participantes d'avoir si joliment montré leur ville/village
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

wouha c'est génial toute c'est carte postale !! bravo lylou pour cette ronde ! Brigitte Hugo

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne