Hier,
nous fêtions Mardi-Gras,
 temps fort 
du Carnaval 
et de ses défilés colorés.

Une belle occasion
 pour
 vous proposer 
le second volet 
de 
notre Ronde
 de Février, 


Josiane


Des masques vénitiens décorés par Josiane





Aspho


 Un très beau montage de masques




Hélène
 




Nicole

Masque photographié dans une vitrine vénitienne



Un masque réalisé par un talentueux fleuriste d'Angers




Christie Anne

Une belle collection de masques vénitiens





Claudine F.

De très beaux masques chinés





Chris 
- Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -

Une table magnifique dressée avec ses masques de collection





Valérie
- Page FB Les Tables de Val -

 Une belle collection de masques vénitiens





Jocelyne
- Page FB Au Bonheur de Fantasia -

Une belle collection de masques vénitiens, asiatiques et africains




Chantal
- Page FB Dans les Bottines d'Escargotine -

Réalisation personnelle d'un triptyque fleuri
 pour carnaval vénitien

 Un masque vénitien



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

 Un masque Touareg en cuir


Un masque vénitien



Voilà notre défilé de masques terminé,
je remercie 
de tout coeur
 Chantal 
pour sa jolie idée
et toutes
 les participantes 
à cette belle ronde
 de Février.


Souhaitez-vous un nouveau thème pour Mars ?

Si oui, je vous le communique très vite
merci par avance.


Douce soirée à toutes,
je vous embrasse.




20 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Quelle belle ronde, tout est superbe! Bise, bonne soirée tout en douceur!

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifique tout ces masques bravo a toutes oui moi je vais continuée bise raymonde

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifique tout ces masques bravo a toutes oui moi je vais continuée bise raymonde

la nonna a dit…

ils sont magnifiques ces masques, bisous ma belle

4ine a dit…

Encore des merveilles qui font rêver bisoussssss

miss gleni a dit…

Le premier et le deuxième volets permettent de voir de magnifiques masques et de belles mises en scène. Bravo à toutes et cette fois-ci encore merci d'avoir organisé cette ronde et préparé ces deux beaux billets.
Moi je suis partante pour d'autres rondes pourquoi pas.
Douce soirée ; bisous * Nicole

Rosa a dit…

Toutes belles et variées ces masques.
J'espère pouvoir participer a ta prochaine ronde
Bon mois de mars
Gros bisouss
Rosa

Asphodèle a dit…

Il y a de vraies artistes dans ces participations ! J'admire les mises en scène autant que les masques ! C'était carnavalesque à souhait, bravo Lylou et merci pour ta patience et le travail que ça te demande ! On peut t'applaudir, tu es la reine de ce bal vénitien ! ♥ Gros bisous enthousiastes ! J'espère aussi pouvoir participer à ta prochaine ronde si le thème est dans mes "cordes" !!! :)

soleildelange a dit…

Bravo à Toutes les Participantes...
Tout est Magnifque...
Et à Toi aussi ma Lylou....
Ton masque est Sublime....
Antonietta en a de jolis
Le temps lui a manqué...
Gros Bisous x x x

soleildelange a dit…

Pardon...Bravo au Jeune Fleuriste
Magnifique ***
Dans la douceur angevine...
Bonne soirée x x x

Jocelyne.lizart a dit…

Une ronde magnifique tous ces masques une passion. Un grand bravo à toutes. Merci Lylou je t embrasse fort

kikilou a dit…

Tes thèmes sont toujours les bienvenus. Une belle participation à celui-ci. Je ne savais pas que les masques étaient autant prisés. Gros bisous

Michèle a dit…

Tu nous as offert deux jolis billets très festifs, avec la présentation de tous ces masques. De très belles mises en scène raffinées et recherchées. Bravo aux participantes de cette ronde et quand on peut c'est toujours un plaisir de le faire.
Une belle journée. Bises

Val a dit…

très belle ronde, merci à toutes

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
superbe petit billet sue le thème des masques ...
Bon jeudi bises Josiane

sophie a dit…

bien sur que nous voulons un thème pour mars!
gros bisous
sophie

Josie a dit…

Deux jolis billets effectivement , tous ces masques sont magnifiques !
Nous attendons un thème pour mars peut être très printanier ...
Bonne soirée Lylou !
Bizzz

Anonyme a dit…

Tes deux billets sont très beaux et tous ces masques splendides.
De bien belles participations.
Merci ma Lylounette pour ce partage.
Christie Anne

curieuses a dit…

Cette ronde des masques de février était magnifique ! Toutes les participations et les mises en scène sont vraiment superbes ! Je suis admirative devant tous ces masques !
Merci pour l'organisation de ces rondes qui m'enchantent à chaque fois !
Oh oui je souhaite encore un thème pour le mois de mars
Bon week end !
Bises, Danielle

Anonyme a dit…

deuxième billet des participations toujours aussi belles j'adore !!! et quelle diversité c'est parfait
bisous

criquette

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne