Ce mois de Mars,
sur la belle idée 
de Danielle,
 Escales Créatives,
je vous ai proposé


J'ai donc pris 
beaucoup de plaisir
 à mettre en scène 
mes coussins,
tout d'abord 
en créant
 un arbre à coussins...









Tous m'ont été offerts, 
à l'exception des petits carrés,
photos au-dessus et en-dessous à droite,
 créés par moi.
Je remercie chaleureusement
 mes talentueuses amies créatrices et brodeuses 
qui se reconnaîtront 
avec un gros bisou pour chacune...











Autre univers que j'aime particulièrement,
vous le savez...







Chanel bien sûr !




En noir et jaune dans l'entrée...




 en beige et gris tout doux au salon...



et on termine par la terrasse...



au salon de jardin !


Voilà ma petite participation pour cette jolie ronde,
j'ai adoré 
mettre à l'honneur 
mes petits coussins.



Je pense 
avoir reçu
 toutes vos photos,
merci infiniment 
de votre fidélité
 à mes rondes ;
je les publierai courant de semaine prochaine.


A très vite ce week-end
avec mes Coups de Coeur 
de Mars.

26 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbes touts tes coussins et très belle présentation bravo bisous raymondde

curieuses a dit…

Tes coussins sont de toute beauté, j'adore l'idée de l'arbre à coussins ! Grand coup de coeur pour les coussins Chanel ils sont superbes ! Les mises en scène sont sublimes ! Félicitations !
Belle fin de soirée !
Bisous !
Danielle

Calinquette a dit…

Tous plus beaux les uns que les autres ! Bises

Anonyme a dit…

Tes coussins sont très beaux et tu as su les mettre bien en valeur.
Passe une douce soirée
Des bisous
Maryse

4ine a dit…

Très raffinée cette première ronde dulus petit au plus grand tout est beau bisoussssss

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup les petits et les plus gros coussins de ta collection ! l'arbre à coussins était une idée magnifique.
Je n'aurais pas le temps de participer malheureusement car nous sommes en travaux dans la maison et je suis un peu débordée.
Douce fin de soirée ; bisous bisous * Nicole

cecilia a dit…

Bonsoir
Bravo pour cette collection
de coussins...Je suis un peu étonnée de ne voir aucun coussin
Rond...dommage.
Cordialement. C.

antonietta a dit…

Il faut dire
un coussin tire l'autre ...
cossins pour tous les goûts,
si chèrs à toi, Lylou,
inspirés de différents thèmes
et exécutés avec compétence par tes nombreuses amies brodeuses.
Bravo à toutes!
Plein de tendresses
Antonietta

soleildelange a dit…

Hello ma Lylou...
Rhooo...!!!
Qu'ils sont beaux
Sur ton arbre...
Génial...
Je suis au moulin
Au four...
J'ai oublié de t'envoyer
Mes photos...Pfff....
Des coussinets
J'en ai des Kilos...Lol...
Mille Pensées et Gros Bisous x x x

soleildelange a dit…

Bravo à tes Amies...
J'en reconnais....Hiiii...
Gros Bisous x x x

Rose63 a dit…

Tout le plaisir est pour moi aussi
J'ai adoré
@+

CathyRose a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait aussi montrer les petits coussinets ... dommage j'en ai à revendre ! Très jolie participation, tu en as de superbes !
Belle journée, bisous !
Cathy

Giny a dit…

Quelle jolie idée ton arbre à coussins ; c'est une belle façon de les mettre en valeur.
Bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

super ton arbre a coussins , les tiens sont tous superbes et raffinés, a ton image , bisous
milouna56

kikilou a dit…

Beaucoup et très beaux témoignages d'amitié ! Une pensée pour chacune, quand tu les vois. Gros bisous

Sylvie a dit…

Présentation délicieuse!
Ils sont tous magnifiques.
bises.

Anonyme a dit…

Superbe ton arbre à coussins... c'est magnifique.
Beaucoup de raffinement dans participation...
Bisous
Thérèse

Josie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josie a dit…

Merci pour ce joli billet "cocooning " !
Très bon week end !
Bizzz

Mamykiki a dit…

Quel joli billet Lylou tout en douceur. Je t'avais promis une photo mais j'ai complètement oublié. Désolée. Gros bisous. ...

Asphodèle a dit…

Haaaan mais tu as des coussins splendides dis donc !!! Que ce soient les brodés main ou les Chanel, je suis bouche bée ! Après ça même pas j'ose t'envoyer une photo des miens !!! Arf ! J'adore ton haïku Lylou, il en émane une douceur qui est tout à fait toi ... ;) Gros bisous et bonne fin de soirée♥

mireille63 a dit…

Tu ne manques pas de coussins, petits et grands, créés ou reçus et tous forment un univers très doux et romantique. Beau weekend, bises. Mireille

sophie a dit…

jolie collection ! j'aime bien ta mise en scène Chanel !
doux weekend à toi
bises
sophie

laurence a dit…

jolie collection de mini :)
bisettes
laurence unpeudhier

chemindetables a dit…

tu as de très nombreuses adorables suspensions, que je n'aurai aps spécialement nommées coussins mais ta présentation est superbe et ils sont tous plus beaux les uns que les autres
pour les coussins normaux tes beiges et gris sont très jolis mais j'ai bien sur un coup de cœur pour le vert du jardin...LOLLL...ça tu savais que je le dirai...LOLLL
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

tes petits coussins sont superbes et l'idee de les disposer sur un arbre à coussins c'est génial

gros bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne