Tout d'abord,
je vous souhaite,
un bon mois d'Avril

  et beaucoup de courage
pour supporter la situation si compliquée
que nous vivons.

Je vous souhaite
également
une bonne
fin de semaine
de Pâques,
avec en point d'orgue ce Vendredi Saint !



Chaque année,
j'aime créer
une ambiance
toute douce
à la maison,
j'ai le plaisir
d'en partager quelques photos...


" Il était une fois
Mademoiselle Cocotte,
Surveillant ses Oeufs "...








J'ai créé un arbre à oeufs de Pâques,
toujours très surveillés
par Mademoiselle Cocotte et mini Cocotte sous cloche...







J'ai également posé un bouquet de tulipes roses soulignées de blanc, 
incontournables de Pâques...







Puis quelques bougies oeufs...



3 gros oeufs en marbre blanc veinés gris
représentant notre famille...




et enfin une cage blanche
dans laquelle Mademoiselle Cocotte
s'est réfugiée,
à l'abri des regards et sous une boule de plumes,
pour pondre ses oeufs...




Je termine par cet oeuf qui me tient beaucoup à coeur, un cadeau familial !






Avec ma scénographie pascale,
je participe également
à la Ronde des Oeufs chez mon amie Chantal.


Bon week-end de Pâques,
je vous remercie de tout coeur
de votre visite
et de votre fidélité.
A très vite.



35 Vos petits mots d'amitié:

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , oui ça on n'est plus libre avec ce virus et +++ ??? , merci pour les photos de tes présentations sont si belles ! mes yeux se régalent bisous belle fin de semaine

Golondrina63Auv a dit…

Que de merveilles sur ta page
Tes décorations sont admirables
Bonne journée Lylou Anne

CathyRose a dit…

Comme c'est beau ma Lylou ! Une ambiance toute douce, Mademoiselle Cocotte a bien fait de se réfugier chez toi pour pondre ses œufs, elle sera au calme et pourra couver en toute tranquillité ! J'aime beaucoup les touches de rose apportées par les tulipes et les œufs de ton arbre de Pâques. Bravo, j'ai adoré !
Belle journée, gros bisous.
Cathy

Bricoles Flo a dit…

Des mises en scènes superbes empreintes de douceur! ça fait du bien au moral qui est mis à mal avec ces contraintes sanitaires qui n'en finissent pas. Je te souhaite de très belles fêtes pascales. Bisous Florence

Les photos de nelly a dit…

Très belles tes décos et très jolies mises en scène dans la douceur!! J'aime beaucoup l'arbre et la cage en métal......
Bisous et bon week-end de Pâques

Anonyme a dit…

Très, très jolies compositions ! MGx ♥♥♥

Danièle a dit…

Une très belle ambiance pascale chez toi, c'est très réussi!
Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.

Tinta cirera a dit…

Adorable mise en scène, des œufs tous en douceur avec ces belles couleurs. Tout très créatifs. Belle Pâque ma Lylou, bisous 😘

4'ine a dit…

Tes fêtes de Pâques sont parties sous de bonnes augures, avec l'aide précieuse de ta jolie poulette. Passe un bon week-end Pascal. Et gros bisous

Evelyne/brodev a dit…

J'adore!!!! c'est absolument merveilleux .. Mademoiselle Cocotte est toute douce et en rondeur délicate.. tes œufs sur ton arbres sont si beaux!! j’aime aussi les bougies et ta "famille"!! quant à cet œuf c'est un vrai bijou.. Les tulipes roses ajoutent encore de la douceur à ta scène!! bravo Lylou pour ton décor
Je te souhaite de délicieuses fêtes de Pâques!! chez nous ce vendredi saint est férié et les enfants sont là.. le repas est prêt et je me réjouis de pouvoir fêter Pâques ce midi avec mes enfants Nous irons nous promener avec Louise cet après-midi profitant de nous déplacer à plus de 10 km puisque dimanche on ne pourra plus le faire!
je te fais de gros bisous Joyeuses Pâques!

Unknown a dit…

Très belle décoration.
Bon vendredi saint.
Sylvie Sissi94

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifique présentations de photos c'est vraiment superbe bonne pâques bise raymonde

CalCorinne a dit…

Magnifique ambiance ! Je n'ai pas eu le goût de faire de déco cette année vu les circonstances. Je ne vais même pas pouvoir descendre dans ma famille comme c'était prévu. Grrr ! Je te souhaite de belles Pâques. Bisous

Brigitte a dit…

très jolie déco...chez moi aussi des oeufs roses suspendus et les mêmes tulipes achetées hier..
bon week end pascal
bisous

Rachel a dit…

Une très jolie déco de Pâques , Melle Cocotte a pondu de bien joli oeufs .
Belles fêtes de Pâques ma Lylou . Gros bisous

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
avec une telle déco les cloches vont faire escale chez toi, c'est sûr !! j'aime bien l'idée de l'arbre à oeufs
bisous et bonnes fêtes

mireille63 a dit…

Tant de douceur, le rose et le blanc, tout est harmonie et beauté dans cette décoration de Pâques. J'aime beaucoup ton arbre aux oeufs, il est particulièrement réussi et je comprends tout à fait qu'il soit si bien surveillé !
Beaucoup de repas familiaux sont annulés, c'est une nouvelle tristesse, mais il faut en passer par là, cela finit par être douloureux pour tous !
Doux weekend, bon chocolat !
Bisous.

Nelly a dit…

Magnifique page de Pâques :) Je te souhaite un excellent week-end !
Nelly

neill a dit…

Bonsoir
Des Pâques toutes douces, aux couleurs pastel, c' est joli et reposant.
Bonne fin de semaine également bise

Ànnie 54 a dit…

C'est une belle participation où tu as donné la part belle à cette poulette dans ce beau decor de Pâques.
Je vous souhaite un bon week-end pascal.
Bises
Annie

Misscricri a dit…

Ta déco est magnifique. Douce, raffinée et élégante. J'adore !

Renée a dit…

Superbe déco de Pâques lylouAnne bravo c'est doux et même élégant....Ton oeuf familial est magnifique. Bisous Bisous Joyeuses Pâques

sylvie a dit…

Voici de belles décorations toutes douces pour Pâques, pff moi je ne verrais pas ma petite princesse, elle est vraiment désolée et cela me faisait mal au coeur de l'entendre au téléphone!
Du coup j'ai tout rangé, je vais voir pour faire quelque pose pour demain!
Bises et bonnes Pâques.

Val a dit…

une belle décoration de Pâques tout en douceur
j'aime beaucoup, belle soirée et bonnes fêtes de Pâques

Miss Gleni a dit…

Tes choix en matière de déco sont toujours de très bon goût. Il faudra que j'y pense une autre année à faire un arbre à oeufs. Ce bouquet de tulipes est superbe.
Très belles fêtes de Pâques ; bisous / Nicole

Crisitane a dit…

Une très belle et très douce scénographie. Je ne pense pas avoir le temps de participer à la ronde de Chantal. Je suis trop tributaire de la place et je n'ai pas fini les cartes d'anniversaires de mars.A trop embrasser on mal étreint !!!
Gros bisous et bravo pour ta participation !

Evelyne, Tout Simplement a dit…

C'est vraiment magnifique.. et tu vas rire, mais j'ai découvert, avec ton petit message concernant mon blog, sur Facebook, que la déco c'est ton job..As-tu réussi depuis à commenter sur mon blog ? Bonnes fêtes de Pâques ! Bisous !

cheznous62 a dit…

Fraîcheur, douceur ... merci Lylou Anne pour ces superbes mises en scène pascales ... Tu es une artiste en déco et j'apprécie toujours grandement !!
Passes e belles fêtes de Pâques malgré la conjoncture et les restrictions actuelles.
Bises ch'tis ! Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

oh que j'aime ces teintes toutes douces et du rose en plus. Jolis ces oeufs et un beau symbole pour votre joli trio uni, gros bisous à vous 3.

Aufildesvues a dit…

Une très jolie ronde des oeufs... l'élégance est au rendez vous, et Melle Cocotte veille !!! bises de Pâques Dom

mamysoren a dit…

quel magnifique décor!!
bises

Nelly a dit…

����Jolie déco rose poudré ���� merci encore pour le bouquet :-) je ne suis pas en avance pour mes visites !
Belle journée, à bientôt
Nelly

Martine a dit…

J'admire toujours tes talents de décoratrice, tout est très joliment associé !

escargotine a dit…

Très jolie décoration de Pâques - bisous fleuris

chemindetables a dit…

magnifique ta mise en scène pascale terriblement élégante, douce et le rose apporte une très belle ambiance et luminosité
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne