... faire une jolie balade gourmande
et aussi se cacher sous les tulipes !!!


Je vous avais promis les photos de ma Table de Pâques,
j'ai le plaisir de les partager !





Pour ces Fêtes de Pâques,
j'ai souhaité un tabling chaleureux et convivial,

où toute la Famille Lapinou était invitée !





Sur une nappe blanche j'ai posé un chemin de table en lin bleu
puis une superposition d'assiettes bleu fané et blanches.
J'ai ajouté au centre de chaque assiette à dessert
une tasse à café surmontée d'une pomme blanche
et à proximité un bol en grès gris bleu
dans lequel j'ai posé les couverts noués de ruban bleu...









Sur les serviettes blanches enroulées,
j'ai posé délicatement un lapinou en ciment gris...




En décor de table, j'ai installé une cage blanche
dans laquelle j'ai placé un gros oeuf d'autruche et quelques petits...



ainsi qu'une jolie carte de Pâques reçue de Brigitte,
merci de tout coeur à toi...




En centre de table,
j'ai installé toute ma petite famille Lapinou
au milieu des pommes dont ils raffolent...




et j'ai posé sur une coupe en verre,
un bouquet de tulipes blanches en guise de cachette...












Mademoiselle était si fière de nous présenter sa petite famille autour des pommes...






On a adoré
ce moment
convivial et gourmand
autour de cette petite table !


Vous avez aimé la découvrir ?

Merci de votre visite
et de votre commentaire.
Je vous retrouve très vite.
Belle soirée, prenez soin de vous,
c'est tellement précieux.



40 Vos petits mots d'amitié:

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Qu'est-ce que c'est beau ! Et quelle patience pour disposer tout ça ! J'admire ! Bises !

Aufildesvues a dit…

Oh que c'est beau, tout est en harmonie, je suis admirative ! bises Dom

Miss Gleni a dit…

Très belle déco ; j'adore tes assiettes dans ces tons bleus. Tout s'accorde parfaitement comme d'habitude avec beaucoup de goût.
Merci pour ce beau partage ; bonne soirée ; bisous / Nicole

Unknown a dit…

Table très agréable à voir. Admirative de vos assiettes je suis fan de ce style de vaisselle. J'en trouve chez Emaus et dans les brocantes. Vivement qu'elles puissent revenir A bientôt Bonne soirée Amitiés

Rachel a dit…

Ta table est très jolie , dressée avec goût comme toujours et ta famille lapinou trop mimis j'adore ! Gros bisous ma Lylou

Golondrina63Auv a dit…

Toujours très agréable d'ouvrir ta page
Un pur plaisir
Merci
Bonne fin de journée
Bises

Evelyne/brodev a dit…

Oh oui Lylou j’ai adoré "visiter" ta table.. découvrir tous ces détails et te lire car photos et textes sont bien agréables à suivre!! Comme toujours tua s fait dans l’harmonie la douceur et la beauté c'est vraiment formidable ce que tu fais!! je n'en reviens pas de tout ce que tu as pour décorer!
bravo Lylou!! je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée

Binchy a dit…

Un merveilleux partage Lylou ! Très belle table !
Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Unknown a dit…

Je n'ai jamais demandé aux lapins s'ils aimaient les pommes ???
Mais , me concernant , J'ADOREEEE , les lapinous ! et , chez toi , c'est l'embarras du choix où trouver tous ces modèles ??????????
Jolie table Pascale , bravo !

Bricoles Flo a dit…

Superbe déco pascale!merci pour ce beau partage. Bisous Florence

Danièle a dit…

C'est magnifique, tu as beaucoup de goût, bravo.
Très belle journée

Crisitane a dit…

J'ai beaucoup aimé la découvrir, tu peux féliciter ta petite famille lapinou. La table est très belle et les pièces qui la composent aussi. J'adore, et les photos aussi. Tu es une photographe née.
Gros bisous et très belles journées fleuries à venir.

Mireille.29 a dit…

Superbe ta décoration Lylou toujours agréable à regarder tes photos....
Passe une douce fin de semaine Bisous.

Unknown a dit…

Une table qui donne envie d'être nombreux autour.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Brigitte a dit…

toujours de belles tables et de super mise-en-scènes.... j'ai des assiettes bleues dans la série des oiseaux qu'il faudra que je pense à sortir un de ces jours aussi....
bonne fin de semaine
bisous

Les photos de nelly a dit…

Une table vraiment superbe avec ces belles mises-en scène de Pâques!! J'adore cette petite famille de lapinous......
Bisous et douce journée

4'ine a dit…

Oui oui et encore Oui on l'aime ta table aux lapinous. Je suis fan. Je t'embrasse

Annie54 a dit…

Des lapins et des pommes, je n'y aurais pas pensé et ça marche !
Bravo pour cette table de Pâques.
Bises, Annie

Renée a dit…

une superbe table tes assiette sont de toute beauté.....C'est raffiné bravo. Bisous

angedra a dit…

Une table aux teintes douces, un peu fanées et pleine de découvertes. Toujours aussi agréable à suivre au travers de tes jolies prises de vues.
J'ai un coup de coeur pour tes assiettes !
Tu as intérêt à planter un pommier dans ton jardin pour assouvir la passion de ta grande famille lapinous !!😄

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
que de douceur dans tes compositions, du goût certes mais de la douceur. Tu devrais faire la décoration mensuelle ou autre dans un grand hôtel, je suis sûre qu'ils apprécieraient
bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques décos très doux
tu a beaucoup d'idées
Bise Raymonde

cheznous62 a dit…

Oh ! une jolie table avec ce service de table très chic et une belle ambiance pascale avec ces lapinous craquants ...
Encore une fois, tu m'épates Lylou Anne, tes ressources décoratives sont inépuisables et toujours bien mis en scène selon les thèmes ..
Merci à toi et belle soirée avec les bises de ma campagne ch'ti !
Nicole

CathyRose a dit…

Coucou ma Lylou, me voilà enfin ... j'ai du mal à suivre ! Encore une fois je craque pour cette jolie table pleine de tendresse, avec ces lapinous qui n'hésitent pas à se cacher sous les tulipes. Je craque également pour tes assiettes et tes tasses, qu'est-ce qu'elles sont jolies ! Tiens, tiens, je vois que ton œuf d'oie s'est transformé en œuf d'autruche !!! 😁
Belle soirée ma Lylou, gros bisous.
Cathy

CalCorinne a dit…

Comme à chaque fois, tu nous éblouis avec une bien belle table. Bisous

mireille63 a dit…

C'est superbe et nous enchante à chaque fois ! tes tables sont si personnelles, si chaleureuses que les repas en deviennent enchanteurs ! j'aime beaucoup cette famille lapinoux, heureux de fréquenter pommes et tulipes.
Très belle soirée, bises.

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir ma Lilou
Quelle magnifique table digne des grands chef, rien ne manque et même au delà encore. Un charme s'y dégage et me fait craquer. Tu es une maîtresse se maison accomplie, c'est la classe!
Bonne soirée ma douce et gros bisous
Méline

Anonyme a dit…

Bonjour Liliane, c'est superbe comme tout se que tu fais et c'est raffiné comme toi!!!! Bon week-end à vous trois Gros Bisous ��������❤❤
Rolande

Fabymary POPPINS a dit…

J'ai adoré ta table Lylou, j'en ai pas faite cette année, bisous

Anonyme a dit…

Elle est magnifique
J‘adore l‘idée des couverts dans le bol
Et ces belles tasses bleu avec la pomme
Tout est parfait bravo
Bonne journée Lylou ������ Thési

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
c'est facile de reconnaître mâle et femelle, j'ai trouvé l'astuce :les femelles sont vêtues de robes dans ta déco...
bisous et bon weekend à vous trois.

le crepuscule62 a dit…

Bonjour ma Lilou
Cette magnifique table peut donner des idées, merci pour ce bon goût et cette classe.
Bonne journée ma douce amie et gros bisous
Méline

Martine a dit…

J'adore quand la table raconte une histoire, là je suis gâtée ! Ces petits lapins gourmands ont beaucoup de chance de pouvoir se réunir si nombreux , cette petite famille est adorable ! Quelle élégance et raffinement , je suis toujours émerveillée , ce bleu est une très bonne idée, ta vaisselle est de toute beauté . Bref ! j'aime tout !!
Bisous et merci pour ton passage sur mon blog .

Michèle a dit…

Pas très en avance pour venir te féliciter pour cette table. Je suis fan de cette vaisselle bleu passé qui lui donne un charme fou ! La présentation des lapinous 🐇 sur tes serviettes est top. Mademoiselle 🐇 a tres bon goût et merci à elle de nous présenter ce dressage et tous ces petits congénères croqueurs de pommes 🍏🍎 La touche de bleu sur les couverts est raffinée. Un e nouvelle table à ton image comme tu sais si bien nous les offrir.
Une douce soirée. Bisous 😘😷

Au Bonheur de fantasia a dit…

Je craque pour cette jolie table entourée des petits lapinous. Ton service est superbe et nostalgique. Un grand bravo. Bon dimanche et gros bisous

mamysoren a dit…

CES tasses bleues!!! que c'est beau
bisous

Unknown a dit…

cette table est romantique à souhait. La vaisselle est très jolie et tout est bien mis en scène. Bravo Lylou, tout est toujours parfait et raffiné. Bonne soirée

sylvie a dit…

Bien sûr que j'ai aimé, même si je la découvre tard!
Ces mises en scènes sont magnifiques et douces.
Tes assiettes sont superbes
J'ai beaucoup aimé cette couleur bleu et blanche!
Et que c'est charmant ce petit lapin gris sur ta serviette enroulée!
Je t'embrasse.

escargotine a dit…

Une très jolie table - l'oeuf d'autruche est bien à sa place !!!! bisous fleuris

chemindetables a dit…

ta table est d'une élégance folle tout en tendresse et beauté
une très belle harmonie de tons, de matières
je craque tu t'en doutais pour tous les lapinous...
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne