J'ai le plaisir de vous retrouver
pour vous dévoiler
les photos de ma Table
dressée à l'occasion
de la soirée de Saint-Sylvestre.

Un dîner tous les trois
autour d'une table cocooning et chaleureuse...


J'ai opté pour une ambiance enneigée et douceur...



Sur une nappe blanche,
j'ai posé des sets de table en fourrure blanche
puis une superposition
d'assiettes blanches et transparentes...




J'ai déposé au centre de chaque assiette à dessert,
une couronne lumineuse

puis sur le rebord des assiettes
j'ai placé les couverts sur une serviette blanche...








Les verres cristal jouent avec la lumière...







En centre de table,
j'ai créé un mini village tout blanc
près du sapin blanc enneigé

et des photophores de lumière blanche...











Pour une petite touche florale,
j'ai posé une jacinthe blanche très odorante
et quelques branches de lierre enneigé...









Nous avons passé un très bon moment gourmand
autour de cette table,
un dernier souvenir 2020,
bien agréable celui-là...





Voilà cette fois,
les fêtes de Noël
et Saint-Sylvestre
sont terminées,

je vous souhaite
 beaucoup
de courage
pour
la reprise du travail
ou du quotidien
demain.



Je vous retrouve mercredi prochain
avec les Galettes des Rois des Chefs Pâtissiers.

Prenez soin de vous,
merci de votre visite.

35 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

Une ambiance très chaleureuse ! Très belle décoration et tes photos sont sublimes.
Je te souhaite une agréable semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Oh ma Lylou ta table est magnifique, peut-être plus épurée que celle de Noël mais justement, j'aime. C'est chaleureux, c'est chic, c'est lumineux, l'ambiance autour de cette table devait être très agréable ! Et j'imagine que le menu était à la hauteur ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Babeth a dit…

Oh Lilou c’est trop beau ! Quelle belle, chaleureuse, raffinée ambiance tu as su réserver aux tiens !
C’est digne de magazines de décoration, tu pourrais proposer tes photos !
Belle semaine à venir.
Je t’embrasse

Rachel a dit…

Une magnifique table toute de blanc vêtue , j'adore cette ambiance !
Belle et heureuse année ma Lylou .
Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Magnifique table ! j'ai opté aussi pour une table blanche.
Tous mes voeux pour 2021 et plein de bisous / Nicole

florette63fl@orange.fr a dit…

C'est royal
Magnifique table éteincelante
Nul besoin de courage pour continuer ma vie de retraitée
Mais ceux qui travaillent oui
Nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés
Donc il faut profiter de l'instant présent
Bonne semaine Lylouane

celine a dit…

oh une superbe table, je suis épatée, tu as un sacré talent, bravo à toi. bises.celine

Jocelyne LIZART a dit…

Une bien jolie table enneigée très chouette et chaleureuse. Bonne et heureuse année tous mes meilleurs vœux pour ceux que tu aimes. Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

De très jolies photos de ta table chaleureuse et très chic!! J'aime beaucoup ces couleurs et cette ambiance......
Bisous et douce journée

Crisitane a dit…

Une très belle table et une superbe ambiance. Ce devait être mon thème mais finalement, j'ai envahi ma table avec le scrap et j'ai mangé sur le pouce sans rien faire de spécial. Gros bisous et bon début de semaine !

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhh j'dore ces petites maison lumineuses et la decos de ta table est superbe bravo à toi bise raymonde

Lady DIY a dit…

Comme c'est joli et chaleureux ! Pas besoin d'être nombreux ! Bonne semaine et à très bientôt. Bisous enneigés ce matin ❄️😘❄️

CLAUDINE a dit…

Très jolie table ma Lylou, j'aime beaucoup la petite déco qui illumine l'ensemble cocooning. Bisous

Renee STRIANO a dit…

majestueuse de bon gout j'adore

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui vraiment magnifique table et mis en valeur par tes photos superbes j'aime ++++ gros bisous belle année 2021 et profitez en ++++++ a+

Renée a dit…

Une table festive de belle couleur ce blanc-argent donne un aspect raffiné et élégant j'aime beaucoup. Bisous Bisous bonne semaine

Unknown a dit…

J'adore la déco de ta table.
Mes meilleurs voeux Lylou bise.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
en Provence on achète maintenant la galette des rois mais autrefois c'était plus le gâteau des rois avec ses fruits confits qui était à l'honneur
bisous et belle semaine

Calinquette a dit…

Comme toujours, c'est un régal pour les yeux... Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance douce et enneigée, bisous ma Lylou

cheznous62 a dit…

Très jolie, feutrée toute en sérénité ta table Lylouanne avec de biens belles décos tout en douceur ... on se sent bien dans cette ambiance !! Merci du partage et belle semaine par chez toi dans la prudence !
Bisous du coeur ch'ti !
Nicole

mireille63 a dit…

Belle ambiance feutrée, douce et lumineuse. Cette table représente ce que tu sembles être au quotidien, quelqu'un de raffiné, une belle personne qui aime faire plaisir et qui sait apprécier les belles choses en les mettant merveilleusement en valeur. Merci pour ces tables qui me ravissent à chaque fois.
Belle soirée, bises.

Aufildesvues a dit…

Toute jolie cette table finement décorée, le petit village illumine bien la place ! je me laisse inviter par le regard.... bises Dom

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Comme elle est belle cette table vêtue de blanc, moi qui adore le blanc je suis servis je suis gâtée de voir toute cette merveille venant de toi comme d'habitude.
Gros bisous et à bientôt ma douce Lylou

Anonyme a dit…

C'est magique, merveilleux.
Comme tu le sais j'aime les tables "blanches" : nappe, vaisselle et déco, avec des couverts d'argent et de jolis verres - tout ce que j'adore.
Ta décoration est superbe.
Passe une belle journée.
Je t'embrasse.
Maryse

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Je suis émerveillée par cette avalanche de blanc..C'est un ravissement pour les yeux...!!

J'adore ces sets de table tout doux...!! Coup de coeur pour les petites couronnes givrées ainsi que pour la touche florale..

Les assiettes transparentes tout comme les verres en cristal sont extrêmement raffinés...

J'admire le village illuminé, le petit sapin bien pratique...les photophores, de même que les différentes déclinaisons de boules..

Je te souhaite une merveilleuse année 2021...il y a toujours du positif dans n'importe quelle situation...
Gros bisous ..!!

Angedra a dit…

Comme à chaque fois ta table est magnifique et a très bien dit adieu à 2020.
Que toutes ces lumières accompagnent la nouvelle année vers plus de clarté et nous sortent de ces ombres pesantes de l année passée.
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec de belles tables pour accueillir tes proches.

Val a dit…

bonjour Lylou, très jolie table, très cocooning en effet
bisous

Nelly a dit…

Magnifique table, féerique comme toujours, j'adore:-)
Très très belle année !
Nelly

SYLVIE a dit…

Bien agréable ta table,elle est douce et élégante.
Moi j'avais amené une nappe en tissu brodé or et argent, mais je n'ai pas trouvé de quoi faire mon centre de table,pff .

Michèle a dit…

Tu te doutes que cette table j'en suis fan ! Ce blanc si pur, si chic. L'élégance à l'état pur, et toujours la signature Lylou. L'inspiration est là pour notre plus grand plaisir. Une très douce soirée. Bises
Michèle

neill a dit…

Bonsoir Lylou
Une table très élégante où le cristal joue avec la porcelaine, j' adore tes petites maisons, un côté convivial tu as su réhausser la froideur du blanc grâce aux lumières qui reflète dans le cristal,c' est magnifique !
Je te souhaite une belle et heureuse année, qu' elle soit sereine cette nouvelle année ! Bisou

Martine a dit…

Coucou Lylou !
Quelle belle ambiance hivernale et chaleureuse ! J'aurais tant aimé m'asseoir à cette table , à la lueur des bougies, regarder ce petit village animé, ce sapin tout en légèreté, frôler de mes mains ces sets en fourrure, admirer cette vaisselle magnifique. Tout est là pour passer une soirée merveilleuse, jusqu'au parfum d'une jacinthe ! et je suis sûre : savourer un succulent repas !
Encore merci pour tous tes messages . Je te renouvelle tes mes vœux de bonheur et de santé pour cette année 2021 .
Bise affectueuse .

mamysoren a dit…

magnifique et tres lumineux
bisous

chemindetables a dit…

elle est magnifique ta table, plus épurée ce qui sublime encore chaque pièce aussi bien de vaisselle que de déco si besoin était car tout est superbe
une ambiance douce, élégante et chaleureuse pour votre dernier dîner en famille de l'année c'est que du bonheur bien sur
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne