... C'est mon souhait
le plus cher
pour cette nouvelle année

et pour chacune et chacun
ainsi que pour vos proches.


Nous avions tous très envie
que cette année 2020 se termine,

elle n'a épargné personne,
elle a entravé nos libertés,

elle nous a compliqué la vie,
elle l'a même ôtée parfois,
à aucun moment de celle-ci,
nous avons pu vivre normalement,
avec insouciance et liberté...
nous ne pourrons jamais l'oublier !



Désormais,
doucement
nous cheminons
vers


Quel avenir,
nous réserve t-elle ?

Je voudrais
malgré tout

garder confiance
et conserver l'espoir
que celle-ci nous apporte un peu de sérénité
et de bonheur retrouvé.


 Malgré une longue pause sur mon blog,
j'ai malgré tout rêvé, créé, cuisiné, décoré,
comme en témoignent ces quelques photos...



Apprendre à rêver avec des tulipes blanches



 Créer une mise en scène Marie-Antoinette,
en bleu pantone 2020



Embaumer la maison avec un bouquet de mimosa



Se souvenir des Mots Bleus de Christophe,
un artiste si sensible et talentueux



Créer une table en terrasse, Couleur gris



Se régaler d'un risotto verde, très printanier



Fêter notre anniversaire de mariage en rouge vermeil



Imaginer
et créer une petite entrée parfumée en sucré-salé



Poétiser avec Le Moulin de Guy de Maupassant
et une photo du Moulin de Craca


Célébrer la période de l'Avent
et créer deux compositions de bougies




Installer un peu de magie de Noël




et préparer avec amour
une table de Noël pour ma famille





"Premier ciel du jour de l'an
Qu'une étoile traverse
Faiblement".

Noha

Je vous renouvelle mes meilleurs voeux 
pour cette nouvelle année,
prenez soin de vous et de vos proches.
J'ai une pensée particulière
pour les personnes seules ou dans la peine,
je ne vous oublie pas.


Je termine par un énorme merci
de votre amitié
et votre fidélité
sur mon blog,
de vos commentaires toujours bienveillants, 

encourageants et motivants.

Je vous retrouverai
avec beaucoup de plaisir
avec les photos de ma Table Saint-Sylvestre.

 


31 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Bonne et meilleure année. Bisous 😘

Lady DIY a dit…

Une nouvelle année toute douce pour toi aussi qui sait si bien l'embellir ! Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Bonne année
Bonne santé
Soyons prudents
@+Bises

Crisitane a dit…

Bonne année à toi aussi et à tes proches. Qu'elle soit pleine de beauté, d'amour et de créativité. Qu'elle soit pleine de projets et qu'elle tienne à l'écart, ce covid. Je vous embrasse tous les trois sous le gui de l'an neuf.

Floralie a dit…

Ma douce Lylou,
Je te souhaite une très bonne année avec une bonne santé pour toi et tes proches, qu'elle te soit pleine de projets comme tu aimes les faire.
Grosses bises et à bientôt !

Les photos de nelly a dit…

Bonne et heureuse année 2021 à toi aussi et tes proches avec beaucoup de bonheur et surtout la santé.
Gros bisous et à bientôt

CathyRose a dit…

Merci beaucoup ma Lylou, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, du bonheur en famille et entre amis, et des partages ici ou ailleurs, et jolie rétrospective.
Gros bisous.
Cathy

celine a dit…

voici quelques moments de bonheur que tu as partagé avec nous pendant cette année 2020, merci à toi de me faire rêver et j'espère qu'il en sera de même tout 2021. bonne année à toi . bises.celine

Mireille.29 a dit…

Merci pour tous ces partages. Bonne année à toi aussi Lylou ainsi cas ceux qui te sont chers. Kenavo. Mireille .29

cheznous62 a dit…

Merci Lylou Anne de toujours nous faire rêver avec tes sublimes pages et encore une fois tu nous a gâtés .... Le mimosa est une de mes fleurs préférées de l'hiver avec la jacinthe et l'étoile de Noël ..
Je te renouvelle mes bons voeux pour 2021 qu'elle t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie , la santé à la clé !
Bisous de mon coin tout frisquet !
Nicole

Anonyme a dit…

Merveilleux billet et très beau texte. C'est magnifique.
Merci ♥♥♥
MGx

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh tu nous a présenter des merveilles
bonne année a toi et tes proches bisous raymonde

Renée a dit…

Merci pour cette jolie rétrospective c'est super joli, très bonne année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Quelle magnifique rétrospective pleine d'optimisme !
Je te souhaite une belle année 2021 !
Bisous / Nicole

Nelly a dit…

Je te souhaite Tout le Bonheur du Monde Lylou :-)
À très bientôt
Nelly

Rachel a dit…

Une jolie rétrospective , tu as su embellir cette année particulière de petits moments de bonheur . Belle et heureuse année à toi et ta famille ma Lylou .
Gros bisous

mireille63 a dit…

Une bien belle rétrospective de l'année 2020, c'est du bonheur de se souvenir de ces moments heureux de création, de rencontre, d'imagination, de rêverie et de partage ; même si l'année est à oublier, nous devons nous donner les moyens de faire de 2021 une année du relèvement, une année que nous allons aimer !
Merci de tout coeur de tes voeux si joliment accompagnés.
Que cette année nouvelle te soit belle et douce, pleine d'amour et d'amitié et qu'il en soit de même pour toutes les personnes chères à ton coeur.
Belle fin de journée, bises.

Val a dit…

Meilleurs voeux pour 2021
Merci pour tes voeux
Bisous

Babeth a dit…

Que de beaux moments, de belles réalisations !
Je te souhaite une belle année pleine de petits bonheurs, de partage et une bonne santé.
Je t’embrasse

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , magnifiques tes photos et tes présentations gros bisous belle année 2021 , la santé et +++ a+

Ànnie 54 a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Tes photos nous confortent que la beauté de l'instant est bien nécessaire pour se sentir bien et faire plaisir à sa famille.
Je te souhaite une bonne année 2021 avec autant de plaisir à ton blog, une bonne santé et des vœux par milliers à exaucer.
Bises
Annie

Anonyme a dit…

Encore une belle page comme j'aime, une page de ta signature.
Surtout continue de rêver, j'aime tes rêves.
Je te renouvelle ma Lylou mes
voeux en premier une bonne santé, plein de petits et grands bonheurs ces bonheurs qui n'ont pas de prix ceux qu'on ne peut acheter : l'amour,l'amitié, un sourire, une caresse, un mot.
Que cette année puisse te faire oublier celle que nous venons de traverser.
Je t'embrasse très fort.
Maryse.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
un joli récapitulatif, de belles choses que tu as partagées que je te souhaite encore plus belles pour cette année et avant tout une très bonne santé
Encore tous mes meilleurs
voeux
bisous

Binchy a dit…

Tu nous offres un merveilleux message ma Lylou ! Un billet rempli d'espoir et quelles belles photos !
Je te souhaite une douce année 2021 et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Calinquette a dit…

Très belle année à toi aussi ma belle. Il faut se raccrocher aux petits bonheurs qui font la vie et rester positifs. Gros bisous

Rose63 a dit…

Merci merci
Un régal encore et que du plaisir d'ouvrir ta page
Je te souhaite une meilleurs année, il faut y croire en 2021
Bises et bonne soirée

4'ine a dit…

Merci de nous avoir fait rêver au travers de tes yeux. La magie opère toujours et on espère te retrouver tout au long de l'année qui commence avec tes photos magnifiques et tes mises en scène incomparables. Belle année à toi. Bisous

Aufildesvues a dit…

Une belle année de photos malgré le contexte... tes photos et présentations sont toujours magnifiques et agréables. Comme tu le dis si bien, que 2021 nous apporte du meilleur, il faut garder espoir. Belle et douce année pour toi et les tiens, bises Dom

chemindetables a dit…

merci beaucoup de tes si jolis et gentils vœux et de cette magnifique rétrospective
je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens tout le meilleur possible pour 2021
gros bisous
patricia

Théo a dit…

J'ai apprécié feuilleter votre blog. Une belle découverte, étant un passionné de photos et d'écriture, Je les trouve très belles. Continuez comme ça ! Belle et heureuse année à vous et à vos proches.

Fabymary POPPINS a dit…

merci ma Lylou pour ce florilège et repartir pour une année avec ton blog c'est du bonheur , bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne