Eh oui,

nous sommes déjà le 3ème dimanche de l'Avent,
l'occasion
d'allumer la 3ème bougie de ma composition,
symbole de joie !


et de vous dévoiler
une partie de ma décoration de Noël dans le séjour,
avec mes couleurs fétiches
et sous le signe
des étoiles et des rennes dans la neige...




Sur une nappe blanche toute douce et étoilée,
j'ai d'abord installé mon calendrier gourmand de l'Avent,
garni de chocolats et biscuits...




et ensuite mes rennes blancs...



puis des boules étoilées...




En fond de décor, 
j'ai placé une maxi étoile noire et "enguirlandée" 
de petites lumières... 


puis ma composition de l'Avent




et enfin,
j'ai installé une composition de deux quilles en bois,
ornées de chiffres symboliques...





" C'est Noël,
il est grand temps de rallumer les étoiles ".
Guillaume Apollinaire


 

 

Je vous souhaite
une très belle soirée
et
une bonne semaine prochaine
et
je vous retrouve très vite
avec la décoration
de la cheminée et le sapin !
Prenez soin de vous.

Merci infiniment
de votre visite.

LylouAnne

35 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Que c'est féerique avec une magie qui se propage ici et là. Magnifique. Bisou

Golondrina63Auv a dit…

C'est toujours un plaisir de venir sur ta page
C'est scintillant , harmonieux
Il doit y faire bon vivre chez toi
Bonne soirée
@ bientôt

Lady DIY a dit…

C'est magnifique ! Quel talent ! Bravo Lylou, ça donne envie d'entrer dans ton petit monde plein de douceur ! Belle soirée. Bisous

Anonyme a dit…

La magie de Noël à la maison. ����

Annie54 a dit…

C'est un décor très festif, moderne et actuel, j'aime beaucoup.
Merci pour ta visite chez moi ce dimanche.
Belle soirée dans ta féerie de Noël.
Bises
Annie

Michèle a dit…

Une ambiance de Noël bien entrée dans ton intérieur. De jolis objets bien mis en scène ! Un petit peu de magie dans cette grisaille ambiante, et ça fait du bien.
Une très douce soirée dans ton home si chaleureux.
Bisous et bonne fin de préparatifs de fêtes.
Michèle

CathyRose a dit…

Déjà la troisième bougie, que le temps passe vite ...
Ta maison a revêtu ses plus beaux atours ma Lylou, et tu es fion prête pour la visite du gros bonhomme à barbe blanche et manteau rouge ! 😉
J'aime particulièrement ta mise en scène avec les rennes, elle est magnifique !
Belle soirée dans cette ambiance féérique, gros bisous.
Cathy

Tinta cirera a dit…

L'illusion ne doit jamais manquer... Bisous

Rachel a dit…

Une belle et douce ambiance , cette année j'ai du mal à trouver la motivation .
Gros bisous ma Lylou

celine a dit…

oh c'est vraiment magnifique, je suis épatée de voir ta créativité et la beauté de tes décors, merci à toi, c'est féerique. bises.celine

Jocelyne Lizart a dit…

Une jolie ambiance pour ces fêtes moroses. J aime beaucoup. Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

Très belle ambiance de Noël!! Un petit coup coeur pour ta composition avec les quilles en bois.....
Bisous et douce journée

chez raymonde a dit…

Bonjour
je trouve les boules superbe magnifiques décos bisous raymonde

Calinquette a dit…

C'est magnifique. Je suis sous le charme de ta déco ! Bisous

Miss Gleni a dit…

Une déco magnifique et je trouve assez glamour !
bonne semaine ; bisous / Nicole

Mireille.29 a dit…

Très belle ambiance chez toi Lylou.. j'adore tes petits rennes et tes boules..

Renée a dit…

quelle superbe décoration je suis admirative. Bravo. Bisous bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
il nous manque les parfums...et tout est parfait
bisous et belle semaine

bébert33 a dit…

bonjour Lylou ah oui mais que de beaux décors et ces bougies et les étoiles sont si belles ! tu as le chic pour la déco ! gros bisous belle semaine a +

mireille63 a dit…

C'est scintillant, mais empli de douceur et de tendresse ; il y a toujours un côté protecteur dans ta décoration, une envie d'être bien chez soi, bien avec ceux que l'on aime !
Douce fin de soirée, bises.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Quelle merveille toute cette somptueuse décoration que j'adore !
Belle semaine, gros bisous !

Aufildesvues a dit…

Décoration très raffinée et sublime, de très bonnes associations, belle soirée bises Dom

mamysoren a dit…

magique bien sûr!!
bises

4'ine a dit…

On est déjà à la fête rien qu'en regardant ton blog et ses belles photos. Bisous

Babeth a dit…

Je suis sous le charme de ta décoration ! Plein de douceur, raffiné, on s’y sent bien.
Bisous

Val a dit…

bonsoir Lylou
très belle ambiance douce, sublime et feutrée
comme toujours, magnifique
bisous

Evelyne/brodev a dit…

Tout est feutré chaud et douillet Quelle magnifique ambiance on doit se sentir vraiment bien chez toi!! quel talent tu as pour la déco!! je t'admire et je trouve que chaque chose a sa place tout est parfait
je te souhaite une bonne semaine!! gros gros bisous... je suis bientôt en congés cela va me faire du bien! je t'embrase très fort!

Nelly a dit…

Noël est vraiment bien installé chez toi, raffinement & élégance, comme toujours ! À bientôt
Nelly

The French Hutch a dit…

Simply beautiful Lylou! I love how you styled for Advent. May you stay safe and well and wish you a very Merry Christmas season..........Hugs

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

La base de toutes les fêtes et d'une déco chaleureuse, ce sont bien les bougies..
Associer les étoiles aux rennes donne une ambiance féérique de Noël..les étoiles se faufilent sur la nappe et sur les boules...

Joli calendrier de l'Avent avec ces petits sachets en lin..très écologique aussi..J'aime bcp tes étiquettes/ écussons ....!!
C'est vraiment mon coup de coeur...!!

Tu mets vraiment bien en valeur tes compositions..les 2 quilles en bois sont très originales...on retrouve l'harmonie du noir et du blanc..

C'est toujours un plaisir de passer sur ta page.
On décompte les jours....
Passe une belle fin de journée...
Bisous !!!!

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
et oui le temps passe vite, même si c'était incertain pour ces fêtes elles arrivent vite et en même temps on les appréhende à cause de ce virus
bonne soirée, prends soin de toi
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

jolie cette ambiance et des chiffres symboles, j'ai pas trouvé ce à quoi ils correspondent mais belle idée, bisous

chemindetables a dit…

que puis je te dire de mieux que c'est sublime !!!!!!!!!!!!??????
j'adore avec tes si beaux rennes, cette ambiance neige, les étoiles... qui comme toujours chez toi est d'une si grange élégance et raffinement
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

oh j'ai oublié de te dire que je le trouve adorable l'ange sous le chiffre 22....(!!!!!!!!) LOL

Sylvie a dit…

Que c'est beau ma Lylou!
Ta décoration est magnifique, c'est chaleureux et on ressent l'esprit de Noël.
J'ai décoré ma console d'entrée avec ma princesse et le petit sapin dans mon petit chez moi Ajaccien.
Bises.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne