Voilà ce Noël tant attendu est déjà passé,
vous laissant,
je l'espère de tout coeur,
de doux souvenirs de partage.
Dans quelques jours,
il sera temps de fêter
l'arrivée d'une nouvelle année,
porteuse d'espoir et de bonheur retrouvé,
je le souhaite infiniment.



En attendant,
j'ai le plaisir de publier quelques photos
de ma table de Noël...




Je l'ai voulue lumineuse,
avec un rien de magie et de féérie
dont nous avons tant besoin.



Sur une nappe blanche,
j'ai posé une superposition d'assiettes or,
blanches et noires sur un set en cuir noir...




surmontées d'une tasse à café Rossini
et d'une boule de Noël noire.



J'ai disposé les couverts
sur des serviettes blanches parées d'or,
une tête de cerf or me sert de porte-couteaux...






En décor de table,
j'ai disposé un arbre à boules de Noël et
une forêt de sapins lumineux...



Indissociable de Noël,
j'ai aussi déposé une mini crèche or et noire...




En centre de table,
une citrouille dorée a trouvé une place de choix...









Puis quelques bougies sapins s'illuminent
et s'éteignent doucement...







J'ai aimé
imaginer
et créer
cette table
pour nous trois,
 
nous
y avons passé
un
très bon
moment
de partage
gourmand !







Je vous souhaite
un très bon début de semaine
et de bons préparatifs de Réveillon.

Merci infiniment de votre visite,
je vous embrasse.





32 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Une table spléndide et très élégant. Toujours un plaisir rende visite sur ton Blog. Gros bisous et belle semaine.

Annie54 a dit…

Je suis éblouie par cette belle table de Noël...bravo Lylou-Anne. C'est splendide.
Bises et une bonne dernière semaine de décembre qui se termine.
Annie

celine a dit…

waouh j'en reste sans voix, quelle merveille, c'est d'une splendeur et avec beaucoup de goût, j'avoue que c'est dommage de devoir manger....merci, c'est féerique. bises.celine

boussuge raymonde a dit…

Bonjour Lylou
et bien toujours de superbes présentation ton billet est superbe bise raymonde

Les photos de nelly a dit…

Très élégante et très belle ta table de noël!! J'aime beaucoup les couleurs.....Bisous et douce journée

Crisitane a dit…

J'attendais ton billet sûre d'y voir une très belle présentation. Tes photos sont très belles et ta déco superbe. J'ai failli avoir la même idée mais je n'ai pas trouvé de sapins pouvant remplir cet office. Bravo pour ton savoir faire et ta superbe déco. Gros bisous et bon 31 décembre.

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation et que de belles idées de déco. J'adore ♥♥♥
MG

Rachel a dit…

Très jolie table , l'esprit magique et féérique est bien là ! toujours de belles idées décos chez toi c'est très inspirant .
Gros bisous ma Lylou

Miss Gleni a dit…

C'est magnifique et féérique ! bravo.
Bonne fin d'année ; bisous / Nicole

Val a dit…

bonjour Lylou,
une très belle table de Noël, magique et éblouissante
j'avais choisi ces couleurs pour le nouvel an, il va falloir que je change
belle journée, gros bisous

Unknown a dit…

C'est sublimissime 😍❤....Bravo 🙏

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Ta table nous met des lumières plein les yeux ! Tout est beau, raffiné et élégant. Ca brille de mille feux et c'est très festif. Jolis tes entourages de serviettes en strass dorés et bien vu les têtes de cerfs en porte- couteaux. La vaisselle est sublime et parfaitement adaptée à ce thème. Que dire de plus sinon que c'est du pur Lylou ! Je te souhaite une douce fin d'année. Gros bisous
MIchèle

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui mais que de gouts tu as pour la décoration , et si dans l'assiette c'est pareil alors j'arrive de suite hi hi hi hi ! tous ces détails sont magiques ! j'aime +++ gros bisous belle fin d'année a+

Giny a dit…

Oh oui, elle est lumineuse ta table parée d'or, je suis éblouie par ton talent pour toujours trouver les meilleures associations, chaque petit détail a son importance. C'est magique !!! Gros bisous

Aufildesvues a dit…

D'une élégance remarquable, tu sais vraiment bien organisées les choses, les espaces, c'est de toute beauté, tu me mets de la magie dans les yeux.... belle semaine, à bientôt bises Dom

Rose63 a dit…

Toujours aussi élégantes tes mises en scène
C'est beau à voir LylouAnne
Bonne soirée

cheznous62 a dit…

D'un chic incroyable et d'une telle élégance ta table Lylouanne .... tu me surprends toujours !
Tu nous mers de la lumière plein les yeux et nous en avons bien besoin en ce moment .
Merci de ce partage féérique et belle fin d'année aussi chez toi, pour nous comme à Noël nous serons deux!
Mes bises du voeur ch'ti !
Nicole

Babeth a dit…

C’est digne d’une table d’un restaurant de prestige. Je suis époustouflée mais je crois que je n’aurais pas pu manger pour ne pas abîmer ce beau décor. C’est trop trop beau.
Bises

SYLVIE a dit…

C'est très élégant cette mise en table et chic avec cette touche de noir.
J'aime bien tes cerfs porte-couteaux.
Bises et bonne fin d'année.

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
je n'ose imaginer le temps passé à monter ce décor digne d'un conte de fées, c'est toi la fée
beaucoup de chaleur dans cette ambiance qui a dû vous faire oublier que dehors le virus est aux aguets
bonnes fêtes et bravo

Binchy a dit…

Vraiment magnifique ! Merci ma Lylou pour ce partage.
Je te souhaite une douce fin de l'année et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Fabymary POPPINS a dit…

Une table chic et tout à fait dans l'esprit de noël, bisous

mamysoren a dit…

c'est merveilleux , belle fin d'année
bises

CathyRose a dit…

Désolée ma Lylou je n'ai pas pu passer plus tôt, j'essaie de rattraper mon retard ce matin. Une magnifique table malgré le noir dont je ne suis pas fan, comme tu le sais ! Mais bon il y a du blanc, de l'or, des lumières ... donc ça va ! 😉 Une table chic et très " noëlesque "pardon pour ce mot inventé mais je n'en ai pas trouvé qui convienne.
Belle journée, gros bisous.
Cathy

CLAUDINE a dit…

Une jolie table lumineuse pour passer un agréable réveillon de Noël en famille..Gros bisous

mireille63 a dit…

Elle me plait car elle brille, elle a tous les codes de Noël, même la petite crèche, toute belle dans son écrin doré et ces détails qui haussent le ton, mettent assiettes, verres et couverts à l'honneur, j'aime tout en fait !
Belle soirée, bises.

Renée a dit…

Elle est somptueuse très raffinée bravo c'est très beau. je passe te souhaiter un très bon début d’année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

Evelyne/brodev a dit…

Oh la la... c'est féérique.. je ne sais pas où tu trouves tous ces objets vaisselles décorations lumières mais c'est trop beau ... tu as un goût exquis!!! Je suis contente que vous avez passé un réveillon à trois autour de cette merveilleuse table!! vous vous êtes régalés avec les yeux et dans la bouche!!
Nous avons passé Noël avec Louise et Arthur qui nous a présenté sa copine Manon On ne la connaissait pas c'est sa toute première copine il a 28 ans!!On est content pour lui.. Et les "filles" sont super bien sympathisé.. C'était rigolo de passer Noël avec la jeunesse..J'ai été très gâtée par mes enfants ils sont adorables!!
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour cette fin d'année et surtout une bonne santé pour 2021 loin de toutes maladies et beaucoup d'amour à partager et plein de passion !!
bisous bisous

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
je pense que cette belle table vous a permis de passer un merveilleux Noël, d'oublier quelques instants cette triste année, je vous souhaite un autre réveillon tout aussi chaleureux pour terminer l'année
bisous

celine a dit…

je te souhaite, ainsi qu'aux êtres qui te sont chers, tout ce que tu désires pour cette future année qui commencera bientôt. bises et bon réveillon et à l'année prochaine.....celine

Martine a dit…

Coucou Lylou !
Tu nous enchantes avec tes tables d'une élégance rare ! J'adore la façon très originale dont tu as présenté tes couverts, et tous ces petits détails que l'on découvre peu à peu: la crèche, l'arbre de Noël...jusqu'à la clé qui fermera vite cette année 2020 ! J'ai repris tes couleurs pour ma table du 1er janvier, je voulais commencer cette nouvelle année tout en brillance ! Merci pour ton adorable message laissé sur mon blog . Je te souhaite une très bonne année 2021. Je sais que tes activités variées , comme tu l'as résumé dans ton dernier billet, te permettront d'oublier un peu la morosité ambiante , continue de gâter tes proches avec ta cuisine, et tes tables si belles , et ceux qui te suivent sur ton blog , avec tes billets toujours très intéressants, et riches de belles photos . Gros , gros bisous !

chemindetables a dit…

sans surprise chez toi ta table est somptueuse, très chic et très lumineuse
parfaitement du pur Lylou et tu sais ce que je mets dans cette phrase.....
j'imagine comme vous avez passé une très belle soirée sous ces mille feux et cette élégance
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne