J'ai le plaisir de vous retrouver
pour partager
vos participations au Thème


" Symboles de Noël ".

Malgré cette période si compliquée et anxiogène,

reste un refuge
pour les familles,
une occasion de gâter petits et grands,
de partager de l'amour,
de l'amitié,
de décorer la maison,
de décorer un sapin,
de faire la crèche
et/ou de créer une mise en scène,

des symboles de Noël si forts, si précieux.

Je remercie chaleureusement
chaque participante à ce thème,
vos photos réchauffent les coeurs
et l'âme si souvent meurtris
en cette année 2020 !


Faby
Un bel hommage à son petit O'Malley




 

Francette
- Les voyages de Chevrette -

Les sapins à Martigues



Les boules de Noël en Alsace

 

 4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie... -

Décoration de Noël de sa porte d'entrée et du jardin




 Bernadette
- Blog Binchy and her hobbies -

De magnifiques décorations de Noël



 

Raymonde
- Blog Bois Fleuri -
Son ambiance de Noël colorée et scintillante





Calinquette
- Blog de Calinquette -

Son ambiance de Noël sur le thème des Gnomes



 

Sylvie
- Blog La Table de Sylvie -

Sa décoration de Noël





Neill
- Blog Le Charme à travers la Porte -

Sa décoration de Noël lumineuse


 
Les sapins de la magnifique place Vendôme à Paris


Rosa

Ses décorations et son sapin de Noël





Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Ses Inspirations créatives Décoration de Noël





Dom
- Blog Au fil des Vues -

Sa décoration de Noël


Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Une jolie crèche à Landogne en Puy-de-Dôme

La Neige au jardin


Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -

Sa décoration de sapin de Noël



Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Son calendrier de l'Avent

Sa couronne de l'Avent

 

Patricia
- Blog Fée Main -

Son sapin et sa jolie décoration de Noël




Céline
- Blog Aquarellement Vôtre -

Son sapin de Noël



et les lumières extérieures d'une maison voisine



Rachel
- Blog Les Idées créatives de Rachel -

Sa jolie décoration de Noël et une table festive



Nicole
- Blog Miss Gléni -

Une très jolie décoration de son sapin de Noël


Sa mise en scène de Noël, toute douce



Patricia
- Blog Chemin de tables, de Photos -

Les lumières extérieures de sa maison



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

La décoration de mon sapin de Noël
et ambiance enneigée dans ma cheminée



Merci merci de tout coeur à toutes,
j'ai été très touchée
de vos superbes participations.

C'est la dernière ligne droite avant Noël,
je vous souhaite de bons préparatifs,
prenez soin de vous,
c'est précieux.

Merci de votre visite et de votre fidélité.
Je vous embrasse de ma Bretagne.

23 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Coucou Lylouanne,
Comme c'est plaisant tous ces beaux clichés ... Un vrai plaisir des yeux... çà nous plonge entièrement dans cette chaude ambiance de Noël, on en oublie quelques instants cette période si morose ... merci à toutes et à toi de ce partage Lylouanne de nous réjouir le coeur !
Belle semaine dans les préparatifs de noël avec les bises de mon coin ch'ti !
Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou pour toutes ces jolies participations et de m'avoir permis de rendre encore un hommage à mon petit O'MALLEY, passe de douces fêtes, je t'embrasse

Binchy a dit…

Comme elles sont belles, magiques toutes ces participations ! Une réussite !
Merci ma Lylou d'avoir organisé ce défi sur le thème de Noël, je viens de me régaler à regarder toutes les photos. Ca fait du bien.
Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine de Noël et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

chez raymonde a dit…

Bonsoir
à toutes bravo c'set superbes tous ces défis bise raymonde

Lady DIY a dit…

Un pur bonheur toutes ces décos, ça réchauffe le cœur ! Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine de préparation avant le jour J. Plein de bisous et à très bientôt 🎄🎁🎅🕯️

Golondrina63Auv a dit…

Je viens de me régaler les pupilles
Bravo à toutes
Bonne soirée
Bises

Aufildesvues a dit…

Magnifiques décorations, je te souhaite de passer de bonnes fêtes... bisous à très bientôt Dom

Calinquette a dit…

En voilà de bien jolis symboles ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Profite bien. Bisous

Annie54 a dit…

Moi aussi,je viens de me régaler les yeux de tous ces beaux symboles qui font de Noël la fête de l'année.
Je devais participer mais j'ai zappé ton rendez-vous et j'en suis désolée.
Merci pour tes beaux billets Lylou-Anne et je te souhaite de passer un joyeux Noël et une bonne fin d'année 2020 qu'elle vous soit moins morose pour entamer la nouvelle année.
BIses
Annie

chemindetables a dit…

un enchantement ton billet
tout est beau et joyeux, lumineux, très varié
merci à tous et gros merci à toi de nous offrir ces thèmes
douce soirée
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou, c'est à la fois magique et féérique !
Toutes ces photos nous emmènent dans l'univers de Noël de chacune d'entre nous, des univers très différents certes, mais tous dans un esprit de fête, de partage, de lumière ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

celine a dit…

oh une vraie explosion de lumières, de couleurs, tout est magnifique, on est tout à fait dans l'esprit des fêtes de Noël, merci à toi. bises.celine

Les photos de nelly a dit…

Magnifiques décorations de Noël et de belles participations!! Bravo à toutes et merci pour ton partage....
Bisous et douce journée

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Que ces décorations sont superbes, ça m'a fait un bien fou de voir toutes ces photos, les unes plus belles que les autres !
Bravo à vous toutes, gros bisous et bonnes fêtes de Noël

Nelly a dit…

Bravo à toutes et merci à toi pour le partage ������
Belle semaine
Nelly

Renée a dit…

Superbe cliché et ambiance autour de ce thème bravo à tous toutes. Bisous bisous doux Noël

SYLVIE a dit…

Quel succès Lylou!
.Noël sera chaleureux chez les aminautes!
J'ai fait mon sapin en arrivant, mais c'était trop tard pour t'adresser une photo supplémentaire
Bon Noël!

mireille63 a dit…

De belles décorations qui donnent aussi de belles idées ; j'aime bien la table proposée par Rachel.
Je t'ai envoyé un petit mail car il y a une erreur sur le village où j'ai photographié cette jolie crèche. Si tu peux corriger ? Sinon pas bien grave.
Belle fin de journée, ici le temps était à la pluie, fine et continue, c'est triste !
Bises.

Rachel a dit…

Comme c'est bon de se plonger dans cet univers de Noël , la magie opère à coup sûr autant pour les petits que pour les grands . Je n'ai pas fait de sapin cette année , mais une grande décoration sur mon enfilade et une couronne à la porte d'entrée . Je te souhaite de belles fêtes ma Lylou et t'embrasse fort .

Michèle a dit…

La magie de Noël qui nous fait toujours rêver même adulte et + !! De bien jolies participations variées. Coup de coeur pour le cadeau au pied du sapin de Faby et son petit O'Malley. Bisous et très joyeux Noël.
Michèle

Va a dit…

Bonsoir Lylou,
De bien belles participations, je me suis régalée.
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Bisous

celine a dit…

un grand merci à toi d'avoir participé à mon échange de Noël, j'ai aimé cette idée du partage, vous entraîner dans cette aventure. merci beaucoup de m'avoir suivi dans cet esprit de noël. le meilleur des Noël possibles pour toi et les tiens. bises.celine

Miss Gleni a dit…

Cela fait du bien de se replonger dans cette magie de Noël qui va bientôt disparaître. De bien belles participations, bravo à toutes.
Bisous bisous / Nicole

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne