Et si nous reprenions
nos bonnes habitudes
autour d'un thème décoration ?


Les fêtes sont terminées,
tout est bien rangé dans les cartons
jusqu'en novembre prochain,
il est temps d'aborder
des thèmes classiques
qui nous plaisent tout autant !

Pour ce mois de Janvier,
je vous propose donc


le Thème

"Sur un air de Musique" !


Comme vous en avez l'habitude maintenant,

je vous laisse carte blanche
pour
m'envoyer 2 photos
que vous aimez particulièrement sur ce thème,

imaginer
une Inspiration Créative

ou créer
une Mise en Scène
avec un instrument ou autre,


ou même dresser
une table Musique,

ou encore
imaginer de
s cartes scrapées
ou toute autre
création maison

ou enfin,
un Montage digital

et pourquoi pas
créer un gâteau sur ce thème ?


En partage,
quelques idées épinglées de mon Pinterest
ou de Google...














Merci de m'envoyer vos 2 photos
sur mon adresse e-mail lylou.anne@yahoo.fr
avant le Jeudi 28 Janvier 2021,

je publierai toutes vos photos
le Dimanche 31 Janvier 2021.


Merci par avance,
de valider votre participation
par un petit commentaire,
je suis impatiente de découvrir vos créations.

Je ne serai pas très présente
sur vos blogs jusqu'à Jeudi,
mais pas de souci, tout va bien.
Je reviens vite.
Bonne fin de dimanche.


29 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

Avec plaisir ! bisou

Rachel a dit…

Joli thème de janvier !
Gros bisous ma Lylou

Calinquette a dit…

On va réfléchir à tout ça... Bisous

chez raymonde a dit…

avec plaisir ou la il va falloir trouver bisous raymonde

Golondrina63Auv a dit…

Je vais essayer
C'est un beau thème
Merci et bonne soirée
Bises

CathyRose a dit…

Aïe, aïe, aïe ... ça n'est vraiment pas un thème pour moi !!!!
Je crois que tu auras mon piano, vu, revu, et re-revu ! 😉
Belle soirée ma Lylou, gros bisous.
Cathy

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Joli thème et toujours d'aussi jolies créations !

Anonyme a dit…

Je ne peux pas te promettre mais je t'assure que je vais faire mon possible.
C'est un très beau thème que j'aime bien.
Cet après midi j'étais un peu dans cette idée j'ai regardé une émission sur les petits rats dont certains sont devenus de beaux professionnels c'était magnifique et sur de belles musiques.
Bonne nuit Lylou
Bisous.
Maryse

mamysoren a dit…

je vais essayer de faire des créa en rapport
bises

celine a dit…

je note le thème, je vais voir ce que je peux te proposer d'original. bises.celine

Giny a dit…

Sympa ton thème, il faut que j'y réfléchisse !
Bisous et bonne semaine.... au chaud!

SYLVIE a dit…

Un thème séduisant, je ne te promets rien je rentre en fin de semaine et je vais y réfléchir.
Bises.

Sylvie a dit…

Un thème séduisant, je rentre fin de semaine je vais voir ce que je peu faire.
Je t'embrasse.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
un thème pas très proposé, je t'ai envoyé 2 photos j'espère qu'elles iront. J'aime beaucoup ce que tu arrives à faire avec ces partitions !!
bisous et bonne semaine

Renée a dit…

Le gateau est superbe et j'aime beaucoup el chemin de table aussi. gros bisous douce semaine

mireille63 a dit…

Tes idées sont très inspirantes ; chez nous la musique n'est pas très présente, mais je vais faire un effort pour participer.
Belle soirée, bisous.

Aufildesvues a dit…

Quelle bonne idée, il va falloir que je me creuse la tête... je m'en vais en chantant !!! Bonne soirée Dom

Fabymary POPPINS a dit…

une jolie idée ma Lylou mais cette fois j'admirerais juste les envois car bien occupée entre le futur propriétaire qui débarque des tas de meubles chez nous dans le garage et des RV et organiser le déménagement, ça va vite arriver, gros bisous

Binchy a dit…

Je participe avec plaisir ma Lylou, à très vite pour la photo.
Douce semaine à toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Miss Gleni a dit…

Voilà une belle idée ; je vais essayer de participer !
bisous / Nicole

Lady DIY a dit…

Belle idée, je ne promets rien mais je vais essayer si j'ai assez de temps ! Bises

Les photos de nelly a dit…

Joli thème!! Je vais essayer de participer avec ma photo......
Bisous et douce journée

Evelyne/brodev a dit…

En voilà un thème original.. je ne voyais pas trop bien ce que cela pouvait être mais en regardant les photos que tu publies j'imagine très bien à présent ce que tes participations vont "inventer"
Très belle semaine en espérant que ton absence n'est pas grave! gros bisous à bientôt

Renee STRIANO a dit…

c'est un thème qui pourrait m'inspirer envie de revenir sur la blogo grâce a toi bisous

Val a dit…

bonjour Lylou
c'est un très jolie thème, j'ai hâte de voir les créations des filles
belle journée, bisous

Anonyme a dit…

Un thème encore bien festif qui plaira à beaucoup . Merci pour les belles
idées et douce semaine par chez toi Lylouanne!
Bisous ... Nicole

Anonyme a dit…

Je n'ai rien en rapport mais je vais faire
de mon mieux. Gros bisous
Chris

chemindetables a dit…

un très beau thème mais alors moi....heu ....LOL...je ne vois pas trop vu mon univers...mais je vais cogiter
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

un très joli thème - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne