J'ai le plaisir de partager 
avec vous 
quelques photos d'une balade en Bretagne...


Profiter d'une belle journée d'hiver,
admirer le ciel bleu,
prendre le temps...




 Nous sommes à Plougrescant en Côtes d'Armor,
ici à "Pors Scaff" Le Rocher des Amoureux !


"Castel Meur", la petite maison entre les rochers,
 mondialement connue !







Faire une petite pause
et visiter les calvaires et chapelles en campagne !


 Chapelle du Loc, dédiée à la vierge à Tonquédec !


Chapelle  Saint-Sébastien Pléhérel en Fréhel !



puis terminer cette jolie balade
par le Château de la Roche Jagu à  Ploëzal !


Un majestueux édifice du 15ème siècle
 dominant la vallée du Trieux !





Rentrer 
et se souvenir d'heureux moments calmes, sereins,
juste le bonheur !


Crédit Photos 
Je vous souhaite 
une belle soirée de dimanche
et je vous retrouve très vite
avec l'annonce 
du thème de la Ronde de Mars,
un peu particulier.


21 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique bretagne, merci à vous deux pour ces belles photos, bisous

Rachel a dit…

La Bretagne est vraiment magnifique , j'aime sont architecture , ses toits en ardoises , sont histoire , tu me diras pour une passionnée d'histoire , de vieilles pierres et de généalogie c'est normal !
Gros bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

zut pbe avec mon adresse de blog que j'ai du mal taper désolée

mon joli jardin a dit…

Oui je la reconnais cette petite maison bretonne. Tu a fait une belle balade. belle soirée

Maria-Lina a dit…

Merci pour cette magnifique balade chère Lilou-Anne, que de merveilles, tes photos sont superbes! Bise, bonne soirée tout en douceur!

4ine a dit…

Comme c'est beau !! Cette maison a vraiment un charme fou entre ses gros voisins mégalithiques. Bisousssss

Rose63 a dit…

Tes prises de vue sont extra
Que du plaisir avec ce bleu fascinant
La petite chapelle est un joyau
Merci cette balade est très agréable
Bonne soirée
@ Bientôt

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou pour cette magnifique balade pour moitié iodée, et pour moitié revigorante ... mais toujours sous le ciel bleu ! Et merci également à Michel pour ses superbes photos ! Je regarderai où tout ça se trouve, qui sait, pour le mois d'août ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

fafa a dit…

de quoi faire un joli album avec ses superbes photos, les couleurs et la lumière sont vraiment belles

The French Hutch a dit…

Nothing like a ride in the countryside for a little relaxation. Your scenery is totally awesome. I would love to take a ride like this with you, so splendid!
Have a wonderful week.........hugs.

Crisitane a dit…

Marrante la petite maison entre deux gros rochers. Gros bisous

Michèle a dit…

Une jolie balade iodée. La Bretagne est belle et ton époux sait la mettre en valeur avec ses clichés superbes.
Une douce journée grisouille ici. Bisous
Michèle

neill a dit…

Bonjour !
Jolie balade ! Je connais bien cette randonnée superbe pour l' avoir faite en couple, entre amis sous le soleil évidemment ! et surtout, éviter de la faire en août sauf si l' on ne peut pas !
Photos magnifiques
bisou

mireille63 a dit…

Bravo pour ces photos magnifiques, l'oeil du photographe nous apporte ces mille trésors qui font rêver, la mer est belle, les pierres aussi !
Bonne soirée, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Que c'est beau ! Si tout se passe bien, cet été je verrai la maison dans les rochers... A ce sujet, peux tu me rappeler l'endroit où ton mari et toi prenez de superbes photos d'une église en ruine ? Bisous ma belle, merci pour tes gentils mots chez moi...

sylvie a dit…

Merci pour le partage de ces belles photos bretonnes, c'est un délice!
Bisous.

Mimi757 a dit…

magnifique région comme le prouve tes belles photos
douce soirée

miss gleni a dit…

Ces superbes photos donnent envie d'aller se promener dans votre belle région.
Bon après-midi ; bisous bisous * Nicole

Au fil du temps a dit…

on ne se lasse pas de visiter cette belle Bretagne
le château est aussi beau qu'il est austère

chemindetables a dit…

un émerveillement ton billet les photos de ton maris sont époustouflantes et splendides
un trio de tons vert/bleu/brun magnifique, des lumières magiques et une si grande bouffée d'air iodé si dépaysante pour moi
la Bretagne est si belle
gros bisous
patricia

jocelyne Lizart a dit…

Quelle jolie balade iodée et que les photos sont belles.
J admire à chaque fois.

"Demander est permis, mais refuser n'est pas péché."
Proverbe breton ; Sagesse de Bretagne (1854)

Gros gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne