J'ai le plaisir de vous retrouver
 pour vous proposer 
un nouveau thème
 d'Inspiration Créative
pour ce mois de Février

Vous avez été très peu nombreuses
à me le demander,
j'ai hésité
mais pour les quelques copinautes
qui l'ont souhaité,
je vous le communique.

Ce sera donc 

une Inspiration créative gourmande !




A l'attention de mes nouvelles lectrices,
je me permets 
de rappeler le concept...



L'idée
est de choisir une photo d'un magazine,
en rapport avec le thème,
soit ouvert double page
soit plié
avec page droite ou gauche visible
et de créer
autour et sur la photo
une mini mise en scène
en harmonie avec la photo choisie.



On photographie ensuite
l'ensemble
en plongée (ou à plat)
en positionnant l'APN au-dessus
de l'Inspiration Créative,

pour un rendu tendance et artistique.


Je vous laisse bien sûr
 carte blanche
pour votre Inspiration Créative Gourmande,
autour de l'apéro
ou de l'entrée au dessert,
en passant par les mignardises,
le fromage ou les fruits frais ou secs !
 

En partage quelques photos 
épinglées de mon Pinterest
très inspirantes
d'arrangements et mises en scène gourmandes,
qu'il suffit d'adapter 
à une photo de magazine...














J'espère vivement que ce thème gourmand vous plaît,
je vous attends nombreuses,
un grand merci 
par avance.


Vous avez jusqu'au dimanche 25 Février
pour m'adresser
 une photo de votre 
ou vos participations
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Je vous souhaite une très bonne semaine
et vous remercie de valider
 votre inscription 
par un petit commentaire.
Il fait froid, prenez soin de vous.


19 Vos petits mots d'amitié:

Ghislaine a dit…

Oh! cette idée me plaît beaucoup!!! j'y réfléchis déjà!
je vais me "régaler"!!!
En attendant, je t'envoie mille bisous ma Lylou♥

jocelyne lizart a dit…

Très belle idée pour nous les gourmandes. De bien jolies inspirations. Je fais mon possible pour participer ma Lylou. Il neige chez nous c'est tout blanc et c'est joli. gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

bon , j'ai pris note
en plus j'ai du temps devant moi ( 25 fevrier ) cool
à bientôt
bisous

la nonna a dit…

toutes ces photos sont fantastiques, bisous

Rose63 a dit…

Tes créations sont vraiment très belles
Ta page est admirable vraiment :)
Bonne soirée
:)

CathyRose a dit…

Bien sûr je participe ... il me reste à trouver l'idée !
Mais je trouverai, forcément !
Belle fin de journée ma Lylou, bisous !
Cathy

boussuge raymonde a dit…

Moi aussi je prend note j'ai un peut de temps bisous raymonde

miss gleni a dit…

Cette illustration dans les tons violet est magnifique !
je vais essayer de participer bien sûr.
Douce fin de soirée ; bisous * Nicole

Rachel a dit…

Je ne sais pas si je vais trouver l'idée , mais je vais y réfléchir .
Gros bisous ma Lylou

Giny a dit…

Il me plait bien ce thème ! A bientôt !
Bises et bonne journée ....... malgré le froid.

neill a dit…

Bonjour !
C' est avec plaisir que je participe, l' idée est géniale, j' ai de beaux livres de cuisine et des magazine sympa.
Je t' embrasse et merci pour ce partage.

Crisitane a dit…

Je ne l'ai pas demandé parce que je sais que tu vas nous trouver un thème. Je suis toujours partante et j'aime beaucoup tes propositions qui me font sortir de l'habitude. La photo choisie est très belle.
Gros bisous

chemindetables a dit…

je vais bien sur essayer de te faire quelque chose.....
j'adore ta présentation avec ta photo du magazine aux macarons cet ensemble violet vert es tune merveille
des autres images le plateau de fromages me donne envie de sauter dans l'écran..hummm....LOLLLLLLLLLLL
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Cela commence bien, c'est une belle idée, le thème est large et il y a de quoi faire fonctionner l'imagination. Je t'ai déjà pris un morceau de fromage... A bientôt pour ma proposition.
Belle fin de journée, bises. Mireille

Nicole passions a dit…

Ce thème est juste magnifique et forcément très très gourmet....Bisoussss

escargotine a dit…

voici une belle idée - je vais participer avec plaisir - de gros bisous fleuris du soir

Michèle a dit…

C'est joli tout ça et ça donne faim !! Je vais essayer de faire quelque chose sur ce thème gourmand !
Un doux week-end bien au chaud. BIsous
Michèle

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Intéressant, vraiment, mais j'aurais préféré une inspiration avec un magazine mais sans être gourmande, en ce moment m'inspirer et en plus cuisiner c'est trop pour moi...alors je crois que j'attendrai admirer les participations de les copinettes...Bisous.

Aufildesvues a dit…

Originale en effet, Merci à Arlette pour avoir mis le lien.... une belle série colorée, belle journée Dom

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne