La publicité est très présente dans les magazines, trop peut-être...
mais en regardant de plus près,

certaines publicités se remarquent un peu plus que les autres,
certaines nous touchent un peu plus,
certaines nous interpellent,
certaines nous choquent,
certaines nous tentent,
certaines nous conduisent à tester...
et à acheter !
mais rarement elles nous indiffèrent.


Les parfums du moment...

Photobucket

Les eaux, café, coca and co du moment...

Photobucket

Les montres, stylos et rouge à lèvres du moment...

Photobucket

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle"


Marshall Mc Luhan
sociologue canadien

~~~~~~

Je suis impatiente de connaître votre avis
et vous remercie beaucoup de votre visite.

10 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

Perso j'aime beaucoup les belles publicités car elle font aussi partie du reve et d'autre fois cela nous permet de savoir l'existence de nouveautés et de les tester éventuellement (si on les trouve bien sur)

Merci beaucoup pour ton article

bisous

criquette

evelyne a dit…

Merci pour ce billet, perso je n'aime pas trop la publicité sauf celle des parfums qui souvent dégage de la sensualité, de la créativité et de la beauté.
Bises
Evelyne

Nelly a dit…

Je suis sensible à cet art, rien n'est laissé au hasard, tout est réfléchi, je suis admirative !!!
Biz
Nelly

Vivie a dit…

Ah ça c'est certain que la publicité y est beaucoup pour quelque chose dans notre façon d'acheter ou pas tel ou tel produit. Certaines sont belles, tristes et d'autres nous font rire. Merci pour ta petite rétrospective. Bizzzzzzz et bonne journée

kikilou a dit…

Je ne peux pas dire que j'aime la publicité mais je trouverais triste un magazine qui n'en aurait pas.
Souvent les vêtements présentés sont plus identifiables que dans les pages de ces mêmes magazines. Le photographe fait de belles photos mais ne pense pas à son produit. Après avoir vu les pages nous présentant la mode, je regarde la pub pour avoir un réel aperçu de la mode. Sinon, elle est belle, enfin chez nous. Ce n'est pas le cas dans tous les pays.
Mais toi, tu aimes, j'ai remarqué.
Bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Personnellement, je pense que la publicité est quand même utile. C'est sûr que quelque fois, elle n'est pas toujours bien faite mais elle me permet de connaître certains produits. Dans les magazines, elle est parfois trop importante.....
Bisous et merci Lylou, tu nous fais réfléchir !!!!!

Cotonnette a dit…

Coucou, moi j'adore les pubs... mais je trouve qu'elles étaient plus jolies il y a quelques années. merci pour ce billet. Bisous et bonne journée.

fabymary poppins a dit…

coucou ma lylou j'aime beaucoup les publicités car souvent elles sont très originales et je me dis mais comment ont ils trouvé cette idée? là ma campagne préférée est celle des parfums, bisous ma lylou

Anonyme a dit…

de belles images associées à la vente , pas trop au rêve pour moi...
plus le produit est inaccessible, plus la photo est travaillée...
de l'esthétisme qui pourrait mettre en valeur d'autres sujets... dommage
isa56

escargotine a dit…

je ne suis pas du tout accro de la publicité mais je trouve que tes articles présentés ainsi sont très réussis - bisous fleuris - bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne