... pour fêter l'anniversaire du blog de notre copinaute Pralinette.

Aimant particulièrement les matières et couleurs naturelles,
Alexandra nous a proposé de réaliser une petite mise en scène
"Douceur au Naturel" -

voici ma participation

Un ours tout doux avec un coeur énorme s'est invité...

sur une nappe en lin, avec des assiettes ardoises...

une bougie A comme Alexandra...

des coeurs d'amitié...

quelques douceurs...

des verres "ficelle"...

et quelques renoncules en pot...

pour te souhaiter un très bon anniversaire de blog Pralinette,
continue très longtemps de nous enchanter avec tes superbes tables et décos.

~~~~~~

Je voudrais également souhaiter un très bon anniversaire
à notre copinaute
du blog Poudre de Perles et Pinpins,
- clic pour découvrir son blog -

~~~~~~

Très bon début de semaine à tous et toutes,
merci de votre visite et de votre fidélité.


19 Vos petits mots d'amitié:

pralinette a dit…

merci beaucoup pour ta participation tes photos sont superbes bisous

Cath fetu de paille a dit…

C'est ravissant!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!! quelle jolie table
Et quelle tendresse cet ours
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzz
creationmartine

kikilou a dit…

Je ne sais pas si tu reçois mes coms.
Bisous

criquette a dit…

c'est superbe et le photophore avec un A comme le prénom de Pralinette quelle belle attention.
A nouveau du beau Lylou tout classe et des tres belles photos

bisou

criquette

Cenwen a dit…

Oh ce que c'est joli et plein de douceur!

Merci pour ce joli moment! ♥

Plein de bisous pour toi et des câlins à Mimine :)

evelyne a dit…

Très belle mise en scène avec des matiéres naturelles.
Evelyne

josiane a dit…

coucou Lylou,
Tout simplement plein de douceur comme toi ma petite Lylou..
Très bon lundi
bisous
Josiane

Flo a dit…

Une jolie mise en scène "douceur au naturel" pour Alexandra!
J'aime les détails tels que la bougie à son initiale!!
Bravo à toi
Bonne journée
Bisous
FLO

Mélanie Décor' a dit…

Une mise en scène qui vas plaire à Pralinette, elle est superbe gros bisous ♥

chemindetables a dit…

c'est ravissant ta mise en scène
tout doux, tout tendre
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie petite mise en scènes
merci de ton com.
bonne soiré bisous cricri.

Passé Présent Recomposé a dit…

J'aime++++
Tu as toutes tes chances et tes photos sont ( comme d'hab) superbes.
Gros bisous et merci de ton tit coucou chez moi.
Je t'embrasse.

Annick a dit…

Tout en douceur ta mise en scène c'est tout mignon
Merci pour ton petit mot

Bisous

Annick

escargotine a dit…

très jolie ta participation pour l'anniblog de Pralinette - bisous fleuris - bonne soiré

Les 400 coup de Virginie a dit…

Coucou Lylou

Jolie participation pour ton amie... j'aime le naturel...

Corde ardoise renoncules.... j'adore;..
Belle journée
Bizzzz
Vivie

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou quelle magnifique participation et quelles magnifiques photos ! énormes bisous affectueux manuela

kikilou a dit…

La petite dame ne m'a pas attendu. Je suis arrivée à l'heure !
Chaque jour, l'une d'entre nous vient passer l'après-midi avec elle.
Non, je suis partie un peu plus tôt, pour vous emmenez avec moi.
Merci pour tes gentils commentaires.
Bisous et bonne journée, pluvieuse, en ce qui me concerne.

Vivie a dit…

Superbe ta participation pour Pralinette (que j'ai déjà vu chez elle d'ailleurs). Bizzzzzz ma Lylou et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne