Quelques photos comme je les aime, vintage, douces, romantiques...

Photobucket

Vues ici

et sur mon blog Tumblr

~~~~~~

Edit samedi après-midi -

Un petit mot sur mon blog Tumblr,

C'est en fait une galerie de photos, de citations ou vidéos,
une sorte de bloc-notes de tout ce que l'on aime.
C'est vraiment génial -
Le principe de Tumblr est de rassembler en un endroit des choses vues ailleurs -
donc aucun souci de copiage, c'est le but !

Des photos, des citations, des vidéos, des liens -
on peut y mettre son propre contenu, bien entendu — même des textes.
C’est le blog simple, sans histoires, sans prétention.

Sur un thème en particulier ou sur tout en général,
il est possible de créer son Tumblr.

Il est aussi possible de laisser un commentaire
en cliquant "Voir les commentaires"
au bas de chaque photo.

N'hésitez pas, c'est convivial et encore assez pu connu en France,
alors on se lance ?

~~~~~~

Un grand merci de vos visites et commentaires
sur mes derniers messages,
profitez bien de votre week-end.


21 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

jolies photos toutes douces ! bon week end à toi Lylou Bizzz

evelyne a dit…

Un bel esprit charme, je suis allée sur ton autre blog magnifique mais je n'ai pas compris le fonctionnement pour les commentaires.
Bises et bon week-end
Evelyne

kikilou a dit…

Très jolies photos pour un week end romantique et zen !
Bisous et agréable fin de semaine !

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos. Moi aussi, j'aime beaucoup ce style de photos,vintage, douces et romantiques comme tu dis.
Bon W.E. à toi également ma petite Lylou....
Ta copinaute Christiane

Annick a dit…

Superbe tes photos et je ne connaissais pas ton autre blog trop beau et adorable ces photos de chats j'ai beaucoup aimé

Gros bisous et doux week-end à toi

Annick

criquette a dit…

merci pour ces jolies photos pour nous souhaiter un bon we.
a mon tour de te souhaiter un excellent we

bisous

criquette

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Superbes photos pleines de douceur
Bon week-end à toi
Bisous
Frieda

Flo a dit…

Très jolies photos romantiques!! comme je les aime aussi!!
Doux week end
Je ne connaissais pas le tumblr!! A découvrir !!!
Bisous
FLO

Nath a dit…

Effectivement, je n'avais pas vu ton nouveau blog trumblr ! j'y ai fait un tour, mais je ne comprends pas tout a fait le fonctionnement.. il faut que je regarde ça tranquillement ! ;-)

Vivie a dit…

Des photos comme je les aime moi aussi. Ton autre blog est sublime, Je viens daller jeter un oeil, c'est un véritable enchantement comme ce 1er blog d'ailleurs. J'irais plus amplement le visiter prochianement. Bizzzz ma Lylou et douce soirée

Anonyme a dit…

Très jolies photos
Bon w end également
creationmartine

antilles a dit…

merci pour ce partage, passe un bon dimanche, kiss, €

kikilou a dit…

Je ne connaissais pas mais je trouve cela génial !
Cela me rappelle les classeurs où je mets tout ce qui me plaît découpé dans les revues. Une robe, un pull, une fleur, une vue ... ou les cahiers avec les citations ou mes propres notes, le résumé d'une soirée avec le billet d'entrée, etc ...
Merci pour tous ces renseignements.
Bisous et bon dimanche !

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , je te souhaite un agréable dimanche en famille et t'envoie un peu de soleil et de chaleur de ma Provence adorée bisous affectueux manuela

Cotonnette a dit…

J'adore... merci pour le partage et de ton commentaire sur mon blog. Oui c'est un cadeau reçu mais la photo était publiée sans le texte. Bonne journée. Bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie mosaique
j'aime aussi ce genre de chose.
passe un bon weed kend .bisous cricri.

claudine a dit…

j'aime beaucoup les photos vintage, magnifique lylou
passe une bonne soirée
bisous
Claudine

cathdragon a dit…

je vais v oir ton autre blog ! tes photos sont superbes ! j'aime beaucoup cette ambiance ! bisous cath

Le blog de Cathy a dit…

Ces photos sont en effet superbes, romantiques à souhait comme je les aime ...
Et je ne connaissais pas le blog tumblr, je vais aller jeter un œil !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie tes photos
Sympa ce concept!!!!
bisous bisous

Marie a dit…

Très belles photos. Je vais en profiter pour faire un petite tour sur ton autre blog. Comment arrives-tu à gérer FB, tes blogs, etc...
Bravo !
Bonne journée à toi,
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne