Et si je vous parlais d'une petite nouveauté parfum ?

En effet, Yves Saint Laurent signe "Belle d'Opium", la nouvelle version du légendaire parfum "Opium", actualisée et plus moderne.

Un floral oriental envoûtant et addictif, aux notes de fleurs blanches épicées, gardénia, lys de Casablanca, clémentine amère, encens et narguilé.

Elaboré avec passion par Honorine Blanc, "Belle d'Opium" est le fruit d'un travail de quatre ans.

De par sa forme, son flacon bleu nuit est un clin d'oeil à Opium. Il dispose d'une petite corde rouge, placée à l'intérieur du parfum qui symbolise le lien entre la femme et sa fragrance.

Pour incarner "Belle d'Opium", la maison française a choisi l'actrice Mélanie Thierry (La Princesse de Montpensier). Envoûtante et terriblement sensuelle dans les campagnes publicitaires, elle est à l'image de nouveau parfum : addictive.

Envoûtante, la nouvelle femme Yves Saint Laurent réinvente le mythe de Salomé.

Réalisé par Romain Gavras, la maison de luxe nous dévoile la vidéo de la campagne de son nouveau parfum.



Je l'ai testé dans ma parfumerie préférée,
et pour être très franche,
je ne retrouve pas vraiment le côté oriental annoncé mais plutôt épicé-sucré...
sa tenue est remarquable quant on l'apprécie.



Juste entre nous,
ce ne sera pas mon nouveau parfum,
j'aime tellement mon Coco de Chanel !


J'ai hâte de connaître votre avis...

12 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette a dit…

merci Lylou,

tu sais j'ai acheté opium il y a 33 ans et plus lors de la naissance de mon grand!!! je l'ai porté tres tres longtemps et là je me réjouis je vais essayer de le tester en parfumerie.
Donc un tout grand merci pour l'information

a tres bientot

bisous

criquette

Mélanie Décor' a dit…

j'adore tes billet sur les parfums c'est toujours très beau, j'adore cette publicité Mélanie Thierry est sublime.
Il faudrait que j'aille le sentir, gros bisous charmante Lylou et douce nuit

hugodeco a dit…

bonne soirée !biz

Vivie a dit…

Le clip était super. Mélanie Thierry nous avait caché ses talents de danseuse. Elle est sublime et en plus elle a un corps parfait. La chance !!!!!! Bizzzzz et merci du partage. Bonne journée ma Lylou

Anonyme a dit…

Hou... va falloir que je me procure un échantillon de toute urgence...
Côté Arcades

Autourdemoncoeur a dit…

Je n'ai pas encore sentie, mais j'ai vu le clip à la TV et puis j'ai lu une interview de Mélanie Thierry.
Belle journée ma Lylou.
Sandrine

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, j'ai pas encore testé le parfum et te dirai ce que j'en pense, merci de ce bel article, j'adore mélanie thierry je crois qu'elle est la compagne de RAPHAEL chateur que j'aime beaucoup, à part ça je reviens un peu avant le we plus de jardiange car un lumbago RV ce midi car ouille une vraie mémée, bisous et bon we

k-art-table a dit…

Ton article donne envie de l'essayer très vite !!
A tester de toute urgence alors !
Bizzz

k-art-table a dit…

Ton article donne envie de l'essayer très vite !!
A tester de toute urgence alors !
Bizzz

Eliane a dit…

j'ai déjà acheté grâce a toi 'escapades aux marquises''
je vais demander un échantillon de celui ci ! bisous

Anonyme a dit…

je l'ai testé en parfumerie et je dois dire que je le préfère à l'original ! A savoir pourquoi ??? Je t'embrasse ma Lylou ainsi que toute ta petite famille , à très très bientôt Manuela

Isa H. a dit…

Je n'ai pas testé.
Big bisous lylou et merci de tes messages et passages sur mon blog!
Isa H.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne