Quand on ne peut pas changer le monde,
il faut changer le décor...
Daniel Pennac


Partant de cette citation que j'aime beaucoup,
et puisque cette fois, l'été nous quitte pour l'automne...

les bougies reviennent pour accompagner les soirées -
voici quelques prises de vue dans le salon.




Citation vue dans ma boutique de déco préférée
- Influences -
un petit paradis pour la décoration, pour l'inspiration...

27 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

bonjour lylou ,quelle belle harmonie ,quelle belle ambiance reposante merci pour ce beau partage bises isa

fabymary poppins a dit…

lylou ta lumière automnale rend très bien hommage à monet le peintre de la lumière et très dur de rendre l'effet de lumière lui seul l'a aussi bien magnifiée, l'automne je n'aimerai pas trop s'il n'y avait les tons flamboyants et les bougies qu'on allume pour chasser les ombres bisous et confiote bien

Anonyme a dit…

des lueurs aussi douces que toi ma Lylou , une ambiance que je prise énormément , merci de la partager avec nous affectueusement Manuela

misscook a dit…

Belle ambiance, il a du sentir très bon chez toi!!Bisous

Annick a dit…

Quelle douce lueur pour une citation que j'applique avec joie

Gros bisous

Annick

Mélanie Décor' a dit…

C'est chose faite, j'adore la lueur des bougies, et j'aime les lueurs de ton intérieur, gros bisous.

Mordue de deco a dit…

Sublime ambiance feutrée à la lueur des bougies !!Charme et élégance , comme toujours chez toi Lylou !!C'est toujours un régal de venir te voir !!!Gros bisous et belle , trés belle soirée à toi !!
Nathalie

Autourdemoncoeur a dit…

De bien jolies lueurs...l'automne va entrer tout doucement dans nos maisons.
Bisous, bisous.
Sandrine

pat a dit…

une ambiance chez toi aussi douce, raffinnée, élagante, de très bon gout et composée que d'objets ravissants.......

comme toutes tes tables

comme toi .......pour ce qui est comparable

c'est juste magnifique

gros bisous
pat

Lylas17 a dit…

Tu vois Lylou, si l'automne est ma saison préférée, je crois que c'est en partie grâce à cette atmosphère magique que l'on retrouve en allumant les bougies. Tes photos sont sublimes. Gros bisous Lylas

Un Petit Air Rétro a dit…

Morte de rire !!! avant d'arriver à la fin de l'article je me dis :" Tiens elle est allée dans le même magasin que moi ! " (j'avais moi aussi relevé la citation) mais cela n'est pas étonnant....
Ta déco est très belle et la mienne a un peu changée depuis samedi aussi ... Très belle soirée ...

table, déco et gourmandises a dit…

Une très jolie ambiance avec ces douces lueurs... un univers très apaisant...
Belle journée.
Valérie D.

Vérone a dit…

J'adore c'est magique cette ambiance ...
Bonne journée
Bises
Vérone
;-)

Vivie a dit…

Tes lueurs sont magnifiques, tu me fait aimer l'automne du coup. Ton APN prend de super photos même dans la nuit. bravo ! La citation est super, j'approuve. Je te souhaite une belle journée (chez nous la pluie). Bizzzzzzz

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Oh Lylou,

tout d'abord une super citation, ensuite des photos merveilleuses une invitation à la détente. Tu as des bougies magnifiques et beaucoup de gout pour mettre le tout tres tres bien en valeur tu talent signé Lylou unique en son style et que j'adore


bisous

criquette

AE a dit…

que de magnifiques bougies !!! l'ambiance est magique, j'adore ces effets....
grosses bises
merci pour tes com' ^^

Anonyme a dit…

trés belle déco de bougie.
qui est toute douce.bon weed kend ma belle lylou.gros bisous cricri.

flo a dit…

Quelle superbe ambiance que dégage toutes tes photos (savamment réussies) !!
Douceur, sérénité, beauté ... toute cette merveilleuse atmosphère qui est donnée par le jeu des éclairages et des bougies!!
Bravo
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

Très belle ambiance douce et sereine avec toutes ces bougies ,oui cette saison nous promet de nouveau de belles soirés et surtout si une bougie est lègerement parfumé , belle déco ,j'adore biz THESI

steffkka a dit…

Tu nous rend l'automne bien plus doux avec tes magnifiques photos, bisous...

Doria a dit…

Ce sont de belles couleurs d'automne et qui réchauffe !
Je te souhaite un très bon dimanche,
Bisous, Doria

kikilou a dit…

Très jolie ambiance intimiste. Bon et bel automne ...
... et bonne soirée !

escargotine a dit…

un petit passage pour te souhaiter une belle semaine fleurie - bisous bisous

BREE a dit…

tres jolies lueurs d'automne !
bisou
BREE

FRAMBOISINE a dit…

De magiques et belles lueurs pour adoucir ces premières journées d'automne, un peu trop pluvieuses à mon goût.
Merci pour ce partage et à tout bientôt!

k-art-table a dit…

Une belle ambiance accompagné d'une belle citation, merci ma petite Lylou...
Tes belles photos nous rechauffent l'automne !!
Gros bisous.

Marie-pierre a dit…

Belle citation, superbe mise en scène.
Merci pour toutes ces belles photos et articles que tu nous offres.
belle soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne