Photobucket

Dans le cadre du défi "Nos amis les animaux"
organisé par Blog Delphine - Bienvenue à table
j'ai le plaisir de vous proposer de découvrir ma table
en noir et blanc, bien sûr - Mimine oblige !


Des sets journal, une des activités préférées de Mimine étant la lecture...

des bougies en noir et blanc se reflétant dans une glace...



ses petits coussinets, trop mignons...



du lait, un régal comme une friandise...

des pelotes de laine et une souris...

ses petits amis, très espiègles...





son menu préféré, mais chuttt....

un petit clin d'oeil à Vivie et Dominga...



et enfin son meilleur ami avec un collier tressé en noir et blanc
et ses jouets préférés, les bouchons...

Merci Delphine,
quel régal pour moi de dresser cette table.

Merci de votre visite,

je vous souhaite un très bon début de semaine.

32 Vos petits mots d'amitié:

Table, déco et gourmandises a dit…

Félicitations !!!
Ta table est superbe !!
Une très belle mise en scène pleines de petits détails tous aussi surprenants...tu es allée au bout du raffinement... Chat-peau bas !!
Je te souhaite bonne chance pour le défi.
Un très bel hommage rendu à ta mimine !
Encore BRAVO !!!
Bonne soirée.
Valérie D.

Vivie a dit…

Même sur ce thème pas évident, tu as de la classe. Ta table est superbe tout en noir et blanc. Merci pour le clin d'oeil, il est pas mal mon ptit coussin. Bizzzz et douce nuit

Isa H a dit…

Vraiment superbe et la déclinaison en noir et blanc est au comble du raffinement comme Mimine qui est vraiment superbe. Bien différente de la mienne effectivement comme tu me le disais.
Ta collection de chat est somptueuse et ta mise en scéne est raffinée, classe, très chic.
Vraiment une vrai oeuvre d'air cette table.
Merci ma petite Lylou et Bonne chance pour le défi.
Bisous de Mimine !!!!
Isa H.

Annick a dit…

Que dire que dire
C'est splendide
ta déclinaison en noir et blanc est vraiment super raffiné
Tous ces détails sont plus beaux les uns que las autres tout est harmonieux et tellement bien mis en scène
C'est un régal pour les yeux
Je ne me lasse pas de regarder
Bravo bravo à toi

Gros bisous

Annick

dominga a dit…

tu dois beaucoup l'aimer ta mimine,car tu lui a fait une trés belle table,même avec un peu d'humour...mais toujours chic et classe..bravo et heureuse d'y avoir vu ton ti coeur...gros bisous

Malle de peggy a dit…

waouuu la grande class cette table..en plus avec des chats..hummmmm
bisous
peggy

Cenwen a dit…

Waouh!

Olala! qu'est-ce qu'elle est jolie cette table!

Je craque! ^-^

Bisous à toi et plein de câlins à Mimine :)

piloulette a dit…

Magnifique, comme d'habitude, et le noir et blanc, ça donne une classe...!

BREE a dit…

tres jolie cette table
migion le petit chat et sa papatte
bisou
belle nuit
BREE

Mélanie Décor' a dit…

super so chic!!!!tout ces petit détail c'est parfait, mimine doit être fière, bonne chance pour le défi gros gros bisous et douce nuit

Anonyme a dit…

Une très jolie table , de la superbe vaisselle et déco bravo !!!!
Belle journée à toi
Bisous
Béa

Minie a dit…

Noir et blanc (tes couleurs favorites, je pense) tout comme ta Mimine, couleurs toutes trouvées pour ta merveilleuse table. Tu as pensé à tout, tous les détails sont bien vus et si magnifiquement présentés. Existe-t-il des boites pour chats "goût Oiseaux" ??? Je t'embrasse fort et te souhaite une belle semaine.

Anonyme a dit…

Epoustoufflante !!!! ta table aux couleurs de Mimine.
Tes chats sont tres beaux tes mugs eux sont magnifiques et les ouvrages de vivie et dominga tres bien mis en valeur sur ta table.

Une table bien Lylou

félicitations et bonne m pour le défi relevé haut la main et la barre placée haute


bises

Anonyme a dit…

sublissime ta table - c'est trop mignon - bisous fleuris du soir - passe une belle semaine
Escargotine

pat a dit…

je suis émerveillée devant une telle splendeur
j'adore ta table
elle est époustouflante de raffinement, de beauté
tout jusqu'au moindre détail est splendide
c'est magique !!!!!!!!!!

gros bisous
pat

janine a dit…

magnifique beaucoup de recherche et tes petits chats sont adorables, tu as pensé à tout bravo une merveille bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
quelle classe!!!!!!!!!!!!!
Tu me laisses plantoise....
MAGNIFIQUE.....
Du Lylou trop trop magnifique...
gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Oh quelle jolie table... Ode à nos amis les félins... J'adore les empreintes de pattes !!! Linda

isa a dit…

bonjour lylou quelle splendeur ,j'avais mis un com hier mais je vois qu'il n'a pas été enregistré pb de liaison donc je disais quelle table raffinée j'adore ,ton souci du détail est époustouflant bravo et bonne chance bises isa

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Ta table est une pure merveille, elle est tout simplement splendide, encore une fois bravo.
Bonne fin de journée, gros bisous.

dom a dit…

ta table est top et quelle belle collection de chats et de decos félines tu as ! le chat Rosita Waschmeister est superbe !
Bonne soirée. N'oublie pas mon défi, c'est le 12 septembre dernier carat.LOL..
Bises
dom

mariellen a dit…

Bonsoir Lylou, moi aussi, qui adore les chats, avec une table comme celle-ci, je serais comblée !!! bisous, Mariellen

andara violette a dit…

très réussie cette décoration !
bises

kikilou a dit…

Superbe ! Ta table l'est assurément.
Si je comprends bien, tu collectionnes les chats.
Bonne journée !

flo a dit…

Cette table en noir et blanc est divinement belle!!
Quel raffinement!
Quelle élégance!
Bravo à toi!!
Bonne journée
Bisous
Flo

flo a dit…

Magnifiques ces 2 couronnes!!
Bravo à toi
Bonne journée
Bisous
Flo

michele a dit…

Je ne sais que dire, à part que c'est magnifique....
Tellement classe, une table digne de ta mimine...
Alors comme ça elle aime les petits oiseaux !!!!
A bientôt, Michèle

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je suis en retard sur mes visites mais je perd très souvent la connexion chez mes parents ! ta table est magnifique j'adore les couleurs et surtout les petits chats dans les assiettes ! tu as relevé le défi avec beaucoup de classe Bisous remplis d'affection Manuela

Marie-Jeanne a dit…

quelle magnifique table en honneur à cette Mimine ravissante que des objets magnifiques du haut de gamme très classe. Cordialement. M.J.M

Anonyme a dit…

trés jolie petite table
en noir et blanc j'adore
trés jolie tes petit mugs
et les empreintes c'est mimi.
bonne chance pour le défis
bonne soirée bisous cricri.

Autourdemoncoeur a dit…

Quel honneur pour Mimine, une table très chic, de belles décos,tu avais tout ce qui fallait pour le sujet, c'est superbe.
Bisous. Sandrine

Anonyme a dit…

Très belle inspiration ! cette table est encore une fois splendide, pleins de détails et des petits chats magnifiques, tes mugs très originaux...j'aime beaucoup bravo à toi, c'est magnifique !
bisous Claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne