Photobucket


Je vous présente ma table dressée samedi soir pour mon anniversaire -
c'est une table "très fille"
du gris pour la nappe en toile de Jouy,
du parme pour la vaisselle et les verres,
des lys et des orchidées,

des porte-couteaux houppettes (je les collectionne)
agrémentés d'une fleur de lys...



un triptyque de coussins fait maison et sa fleur de lys...

des cadres perlés et leur fleur de lys...

un tableau fait maison -
une toile à peindre recouverte de tissu, des perles,
des gouttes tissu, des rubans,
des perles,
une fleur de lys...
inspiré par Lylas - Blog Mily Déco Passion



des dragées-bijou dans une bonbonnière,
des pieds de verre perlés,

des vases-photophores "enrubannés" en gris et lavande...

une orchidée et un cœur perlé sous cloche...


une grosse bougie perle et son orchidée blanche...

un embauchoir bijou
créé par Mia - Blog Si mon cœur prenait la pose...

J'ai adoré faire ces petites créations maison
et dresser ma table -

je suis en revanche très déçue des photos prises à la lumière
pour cause de temps un peu trop gris
et qui ne mettent pas la déco en valeur -
une nappe un peu chargée, beaucoup de verreries
donnent un aspect "brouillé" !


Je vous renouvelle tous mes remerciements
pour vos messages, commentaires, mails, cartes et cadeaux.
L'art de la table est une de mes passions,
encouragée sans cesse par vos témoignages d'amitié.

Un merci tout particulier à Francine et Séverine,
Criquette, Dom, Janine, Sandrine, Vivie !

35 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

QUELLE TABLE :elle est splendide ,elle rayonne de soleil et du bonheur qui à du planer le jour de ton anniversaire ,j'adore tout!bises isa.
lylou je vais participer à ton défi ,je me lance bises .

fabymary a dit…

coucou lylou mais qu'est ce que tu reproches à tes photos moi je els aime beaucoup au contraire et je pense que celà donne l'atmosphère adémquate justement sans le soleil bref je craque superbe table et le violet j'aime beaucoup cette couleur inclassable se prêtant à tout. de gros gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , je n'ai qu'un mot à dire : SPLENDIDE !!!!! Elle ets vraiment magnifique et bravo pour toutes tes très jolies créations , ta table est girly mais très classe !! Enorme bisous Manuela

Lylas17 a dit…

Oh Lylou que ta table est belle, tout j'aime tout, si délicat, féminin, colorée. Bravo et bravo pour ton tableau, il est ravissant. Gros bisous. Lylas

les paillasses a dit…

Bon anniversaire LyLou !!
Biz
Nelly

Mélanie Décor' a dit…

Wouah c'est le premier mot
Splendide est le deuxième
Magnifique le troisième
Somptueux le quatrième
Magique le cinquième....
Bon j'arrête là parce que ça peut aller loin Lylou ta table c'est que du bonheur merci mille fois!!!!
Gros bisous mélanie.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir fini par nous offrir cette très très jolie table , c'est un enchantement , tout est parfait une table de rêve si les photos sont décevantes alors en réalité cela devait être plus que divin , un grand bravo tout est pensé et réfléchi beaucoup de très jolies créas !!!
Belle journée à toi
Bisous ma belle
Béa

vivie a dit…

Majestueuse, je l'adore ! c'est la grande classe ! tu es vraiment forte pour l'art de la table et pour moi, très franchement, j'espère que les autres ne se vexeront pas, tu es la meilleure dans ce domaine. Bravo ! Bizzz ma Lylou et douce journée

janine a dit…

une vraie merveille cette table un vrai bijou très féminine, j'adore
gros bisous Lylou

Anonyme a dit…

Que c'est beau!!!! j'adore tes tableaux avec fleurs de lys, et celui avec les pampille!!!Magnifique!!!
Gros gros bisous ma Lylou
Joëlle

vintageminiperfume a dit…

ces associations de couleur sont formidables très douces très raffinées ... je suis sous le charme c'est super beau !!!!!
bisous , bonne journée
Sandrine

coriandre-et-cie a dit…

à couper le souffle tellement c'est beau ! bravo et merci ma lylou pour ce partage si doux ! merci c'est si beau !

k-art-table a dit…

Un seul mot: SUPERBE !!!
Entre tes créas et ta déco, c'est une table des plus réussie !!!
J'aime beaucoup les tableaux et cette association de verrerie, c'est un enchantement !!!
Encore une table très classe et sophistiquée comme toi seule sait les faire !!!
Bravo, bravo Lylou !!!

Bisous bisous

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Elle st vraiment superbe ta table, très élégante, j'aime beaucoup.
Passe une bonne soirée, bisous.

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

Cette table poudrée est très réussie, j'aime beaucoup ces couleurs et tes petits détails qui font toute la différence. Bravo! Très bonne soirée. Bises. Caro

Anonyme a dit…

Magnifique table !!!!!!!!!!!!
Bel assortiment de couleurs, Bravo !!!!!!
J'adooooorrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!
19/20.
Dali31.

Anonyme a dit…

et bien quelle table !!!! c'est un enchantement - j'adore tes créas - c'est sublime - bravo - bisous fleuris du soir - Escargotine

Anonyme a dit…

coucou Lylou encore une fois quelle classe cette table une pure beauté on a vraiment envie d s'y installer
douce nuit
gros bisous Josiane

LESTABLESDESTEF a dit…

Bravo pour cette réalisation digne d'un travail de styliste, je trouve que l'on reconnait vraiment votre style, j'aime beaucoup vos vases habillés de ruban satiné, ces orchidées, ces fleurs de lys, c'est vraiment somptueux et digne d'une table de magazine. Félicitations. A très bientôt. Stef

Autourdemoncoeur a dit…

Coucou ma Lylou, cette table est majestueuse, je dois dire qu'à chaque fois je sais que je vais être émerveillée, tu as beaucoup de style dans la déco, j'adore, je crois que je ne me lasserais jamais de regarder tes merveilles.
Alors merci de nous faire rêver...
Bisous et douce après-midi.
Sandrine

Autourdemoncoeur a dit…

Oups j'ai oubliée de dire un petit mot sur le tableau et les cadres...ils sont magnifiques, on reconnait bien ton univers, tu as été bien inspirée par Lylas, bravo.
A plus tard.
Sandrine

Eléonora a dit…

Que te dire de plus Lylou....Tout est ravissement. J'adore les couleurs et on n'a qu'une envie...caresser avec tendresse chaque détail...BRAVO...

MIchèle a dit…

Bravo Lylou, ta table, elle est resplendissante !!! Elle est tellement classe, que je n'ai pas de qualificatif, je reste sans voix !
A chaque fois je suis émerveillée par tes tables.
Le seul regret, c'est qu'il n'y aie pas plus de photos à adminer...
Gros bisous, Michèle

Anonyme a dit…

ta table est superbe,j'adore les couleurs,elle est très raffinée ,j'aime tout les détails.merci pour ton petit mot,gros bisous,monique

Anonyme a dit…

de thailande un tres grand bonjour et felicitations pour ton anni et ta table je ne oublies pas co;;e pro;is bises criquette

piloulette a dit…

Si les photos ne donnent pas le rendu, alors, qu'est-ce que ça devait être!! table superbe,très classe et féminine..comme d'habitude, beaucoup de recherche, de savoir, et surtout de goût!!Bravo!! A chaque fois je trouve tes tables plus belles...

Mary a dit…

Ta table est magnifique ! Quel plaisir d'admirer ces photos... Bravo à toi,
Bonne soirée,
Bisous,
Marie

rayondesoleilnordiste.over-blog.fr a dit…

Bon anniversaire en retard. C'est tjs avec plaisir que je viens admirer vos splendeurs..DIVIN ! que de bons goûts vous avez pour tout en toutes circonstances. De très rares occasions de se régaler du regard et satisfaire le goût de l'esthète. BRAVO et à bientôt
Cordialement
Chantal de ch'nord

chloe a dit…

Tres jolie table !!

kikilou a dit…

Puisque je n'arrive pas à dormir, je fais plus ample connaissance avec ton blog. Je trouve ces photos très belles. Rien ne vaut les détails quand l'ensemble ne donne pas satisfaction mais je suis sûre que tu es très exigeante avec toi-même !
Bonne semaine

cathdragon a dit…

je trouve ta table somptueuse !!! oh la la la la qu'elle est belle ! J'aime tout ! la nuance de couleurs, les petites bidouilles que tu as faites , l'agencement de tous tes détails ! bravo ! bisous cath

Anonyme a dit…

Bonjour,la CLASSE !!
Super couleurs
Bravo

cbodeco a dit…

Vraiment réussi bravo ! j'aime beaucoup !
à bientôt...
je termine les photos pour ton défi !

Anonyme a dit…

Je découvre cette table magnifique elle n'a pas du tout un aspect brouillé,la fleur de lys emblème royal,on ne se refuse rien...
Une table douce et romantique avec la nappe en toile de jouy, très 18ème siècle.
Bises
Evelyne de decorationdetable

Unknown a dit…

Bonjour c'est magnifique.

Je me marie en juin et notre thème le lys royal et le bordeau, par contre comment as tu fais tes fleurs de lys ? as tu des idées par hazard car moi personnellement je suis un peur perdu notamment sur le plan de table je n'ai pas top d'idée.

Merci pour ton aide

loli

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne