Aujourd'hui, c'est une grande première !
Eh oui, j'ai l'honneur de vous présenter
mon premier coussin made by Lylou !!!


En effet, j'ai sorti ma belle machine à coudre toute neuve de 14 ans... '(jamais utilisée) et je me suis lancée dans la réalisation de ma "première créa" !!!
Première épreuve, enfilage... et confection de la canette -
deuxième épreuve, couture en marche arrière...
ces étapes franchies, c'est parti !

J'ai un peu honte, mon petit coussin n'est pas tout à fait carré, les coutures ne sont pas tout à fait droites, mais qu'importe, c'est le plus beau à mes yeux !!!


Rien à voir avec vos superbes créations Dom, Joëlle, Linda, Lylas, Mia, Mireille, Victoire et Vivie - vous êtes des pros !

mais vraiment je suis tout de même contente de moi, même un peu fière... et j'espère m'améliorer pour mes prochaines tables !
Merci Mia, c'est grâce à toi.

Un petit ange veille...

40 Vos petits mots d'amitié:

hugodeco a dit…

coucou lylou !!! ses super beau tres classe ! bonne soirée ! biz

Anonyme a dit…

Et bien ma Lylou tu nous avais caché ce talent !!! Moi je le trouve vraiment beau j'adore le tissu et le ruban avec ton petit ange ! Gros gros bisous bien affectueux Manuela

jluc a dit…

tu as bien raison d'être fière !
un talent de plus.
gros bisous mon amie.
jluc

Anonyme a dit…

Franchement tu n'aurai pas dis pour les coutures et le carré pas carré nous aurions rien vu il est superbe si je savais déjà faire cela je serai contente il est romantique avec de petit ange vraiment très mignon tu peux être fière oui
Bisous
Béa

Marie-pierre a dit…

Quels défauts??? Aucun défaut ce coussin made in Lylou est ravissant, choix du tissu, ruban et angelot, tout est harmonieux.
Belle journée

Anonyme a dit…

si seulement j'arrivais a ce résultat,je serai aux anges.Ton coussin est très joli ,j'aime beaucoup le tissu ,tu peux etre fière de toi.Gros bisous

Anonyme a dit…

il super mignon !!!! bravo Lylou pour cette belle création ; bisous
Sandrine

Lylas17 a dit…

Et bien moi je te dis Bravo Lylou, il est super joli, tout en délicatesse. Gros bisous. Lylas

k-art-table a dit…

Superbe pour une 1ere, ça promet une magnifique suite !!!!
Ton tissu est tres beau.
Tu es aussi douée en créa qu'en deco de table Lylou !!!!
Encore un de tes nombreux talens cachés ;)
Bisous et bravo !!

sandrine a dit…

mais c'est super lylou ! encore un de tes nombreux talents,bravo ! douce journée,bisous

janine a dit…

tu exagères Lylou il est magnifique je l'adore bisous

Anonyme a dit…

eh bien je vois , aussi tôt dit aussi tôt fait, une belle réussite, et elle t'appartient , je n'y suis vraiment pour rien

bravo !! trop mimi

bisous

Mia

Delphine60 a dit…

Popur une preière, je le trouve superbe et le choix des couleurs est magnifique et nous promets une suite trés chic.
Bravo - Bizes

coriandre-et-cie a dit…

et bien moi je te félicite ma mylou ann ...il est absolument parfait ! magnifiquement beau ...déjà que tu sais faire beaucoup de choses ...j'imagine les tables que tu vas réaliser avec tes créations ...waouhhh ...bravo ...éclate toi ...nous on sera là pour se régaler de tes créas !

Anonyme a dit…

magnifique bisous Josiane

valérie a dit…

moi je le trouve super et loin de moi l'idée de trouver des défauts car je suis incapable d'en faire autant
tu as bien raison d'être fière de toi
bonne journée
bisous

Mélanie Décor' a dit…

mais c'est super ma petite Lylou tu sais rien n'est parfait dans la vie et c'est ce qui fait tout le charme et au moins tu peut dire c'est moi qui l'ai fait, moi non plus je suis pas super douée mais au fur et à mesure tu fait mieux, gros bisous et bonne continuation!!!!

Anonyme a dit…

dis lylou quelle belle surprise de voir cela pour mon dernier passage sur ton blog avant mon départ. Il est magnifique ton coussin et félicitations car ce remettre à la machine à coudre après un certain temps c'est pas toujours évident.

franchement c'est super beau et cela promet pour l'avenir que de belles choses nous pourrons encore voir.

ton ange veille tres tres bien sur toi et ta famille et mimine.

ps je penserai à toi le 8 !!!!!!!

bise

criquette

cathdragon a dit…

wouaou mais c'est très réussi ! bravo ! bises cath

oumou a dit…

Je le trouve très mignon ce petit coussin, bravi Lylou.
Bon après-midi, bisous.

Iris a dit…

Un très joli coussin, félicitation, j'aime beaucoup tu es très douée. bon mercredi.

piloulette a dit…

Superbe, ce coussin!! tu l'as vraiment bien réussi! Si tu fais d'aussi beaux coussins que de belles tables, alors surtout continue!!

Pétales de fée a dit…

Oui il est tout beau, tout joli ce carré d'ange ! Ne sois pas inquiète pour les coutures droites ou en biais... ce qui compte le plus c'est "l'âme " que tu y mets!
Bisous

fabymary a dit…

bravo Lylou tu te débrouilles très bien et il représente bien ton univers, et je profit epour te dire que tu auras un clin d'oeil dans la table anniv de Céline programmée je sais plus si c'est cette semaine ou la prochaine où il y aura des articles mais moi pas là en famille Céline et belle maman on profitera et mes yeux me diront merci!!! bisous

FRAMBOISINE a dit…

Ce petit coussin est magnifique lylou .... je n'y vois aucun défaut, juste tout le désir et l'amour de bien le faire !
Un petit ange veille ..............
Très belle soirée et à tout bientôt.

isa a dit…

pour une première c'est une belle première ,bravo pour cette belle création,tu promets pour les autres ,il faut continuer bises isa.

Malle de peggy a dit…

waouuu bravooooooooo tres tres mignon
bisosu pegyy

Anonyme a dit…

Et bien moi je l'adore ton petit coussin!!!tu as bien fait de sortir ta Mac.
Gros gros bisous Lylou
J'attends de voir la suite....
Joëlle

Parfums de Gourmandises a dit…

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et réaliser de magnifiques choses !!! Je veux le même, il serait magnifique dans mon salon ;)))) !!! Bibous Lylou,
Delph

AE a dit…

Coucou Lylou .. il est super bien fait ton petit coussin ... même si il n'est pas très carré... lol c'est ce qui fait son charme.. bisous et bon week end à toi ++++++AE

Minie a dit…

Bonjour Lylou, je sens que les filles vont avoir de la concurrence. Pour une 1ère, c'est vraiment très mignon, la toile et le choix des teintes, superbe.Des Bisous pour toi.

Anonyme a dit…

Très très bon anniversaire ma Lylou!!!! Lundi ou mardi un petit cadeau partira chez toi!!
Gros gros bisous
Joëlle

Vivie a dit…

Oh mon Dieu ma Lylou, mais que s'est'il passé ? Je n'ai pas reçu ta news pour ce billet, un bug informatique sans doute. Alors tout d'abord puisque nous sommes le 8 mai je te souhaite un très joyeux anniversaire et ensuite je te félicite pour ce 1er petit coussin qui est somptueux. Tu es trop modeste, tu l'as super bien réussi, comme une pro (que je ne suis pas). Le choix du tissu, du ruban, et ce petit ange tout est parfait, BRAVO ! J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là. Bizzz ma douce et bonne journée

Autourdemoncoeur a dit…

Ce coussin est adorable, j'aime beaucoup le choix du tissus.
Je pense que tu ne vas pas t'arrêter là, j'ai hâte de découvrir la suite.
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour.
Bisous, bisous.
Sandrine

Michèle a dit…

Je te souhaite un très bel anniversaire...
Gros bisous, Michèle

isa a dit…

chère lylou je te souhaite un joyeux anniversaire c'est pour ça que tu nous prépare une table pour dimanche allez j'ai hâte de la découvrir bisous et bon week-end et encore un doux anniversaire bises ia.

les paillasses a dit…

Bravo !! Pour une première c'est très réussi !!!Vivement la suite !!
Biz et bon week end
Nelly

Eléonora a dit…

Je te rassure, j'ai fait beaucoup de couture à une certaine époque de ma vie ( mes vêtements et ceux de mes enfants ) et au début, c'est pas évident. Mais le plus important, c'est que c'est toi....Et franchement sur la photo, on ne le voit pas...Ou alors, il faut vraiment chercher, mais je ne trouve pas non plus...BRAVO.

Anonyme a dit…

Bravo, c'est très réussi, j'aime beaucoup!

Tu nous montre une fois de plus ton bon goût pour ce que tu fais et je partage tout à fait!

Bonne soirée. Bises. Caro

Anonyme a dit…

magnifique bisous Josiane

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne