Josiane - Blog Le Petit Monde de Josiane
a pensé à moi pour un petit tag très sympa -
merci beaucoup Josiane.


"Trouver une réalisation pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir dans sa conception"

Une petite créa maison autour des anges réalisée pour ma table
"Rêves, douceur et lueurs"
que j'ai beaucoup aimée
et je crois, vous aussi !


Ce tag a beaucoup circulé sur les blogs,
je laisse donc à chacun et chacune le plaisir de le reprendre.
Je vous souhaite une très bonne semaine
et vous remercie infiniment de vos visites et commentaires.

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Effectivement j'ai aimé autant ta créa que ta table , bisous ma Lylou passe une douce soirée en famille ! Manuela

Mélanie Décor' a dit…

vraiment énervant canalblog ne fonctionne pas très bien et du coup on ne reçois pas les news!!!!
ta table est somptueuse, c'que j'aimerais savoir en faire autant mais on peut pas être bonne en tout, hihi gros bisous jolie Lylou à très vite.

Parfums de Gourmandises a dit…

Bonjour Lylou,
J'adore ta table, le tissu noir et beige est magnifique, et se marie parfaitement avec les anges !!!
J'ai pas mal de retard sur ton blog, je suis un peu loin du clavier en ce moment... mais le train-train va reprendre et je vais pouvoir me rattraper !!!
Bisous, bisous,
Delph

cathdragon a dit…

ta table est fabuleuse et magique ! bises cath

Lylas17 a dit…

Magnifique ! bisous Lylas

Anonyme a dit…

Je me souviens de cette table oh que oui je l'avais aimé et tes assiettes sont splendides , bonne journée à toi Lylou
Bisous
Béa

vintageminiperfume a dit…

tout est magnifique j'adore l'ambiance qui se dégage ... c'est doux et raffiné
bisous

vivie a dit…

Il est superbe ce cadre, très classe. Moi je les ai toutes aimé tes tables, j'aime même voté pour toi hier pour un défi en cours (chut !). Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très fort.

fabymary a dit…

coucou lylou avant de te répondre en privé pour ton gentil mail, me voici ici Josiane est adorable comme toi et ta table je l'avais beaucoup aimé ses tons chauds et doux du bonheur, je te fais de gros bisous et à bientôt

oumou a dit…

Tout est absolument magnifique, tu peux être fière de toi ma Lylou.
Bonne journée à toi, gros bisous.

k-art-table a dit…

Un tres beau cadre pour une tres belle table !!
Bisous

Anonyme a dit…

très joli ce cadre ange !
Bisous
dom
en esperant que mon com passe, j'en avais mis un hier, il n'est pas passé et ma page s'etait bloquée....lol..

missloo a dit…

je ne sais pas où tu trouves tes toiles de Jouy mais celle-ci est magnifique !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne