Van Cleef & Arpels, le célèbre joailler de la place Vendôme vient de sortir sa nouvelle création... en parfumerie.

Elle s'appelle Oriens et se décrit comme un jus chypré floral fruité mais possédant aussi de jolies inflexions gourmandes et orientales.

Ce parfum se pare d'un flacon aux inflexions baroques, inspirées d'une bague Tourmaline collection joaillerie Van Cleef & Arpel aux inspirations orientales.

Les feuilles de métal ciselées ornant le capot vont séduire les amatrices de flacons au style suranné « Art-déco ».

A défaut de pouvoir s’offrir la tourmaline rosée en vrai, on peut toujours fondre pour le flacon d’Oriens…un véritable bijou - une oeuvre d'art à poser sur sa coiffeuse !

Il se compose en notes de tête de mandarine, de framboise et de cassis puis en notes de coeur de jasmin et enfin en notes de fond de patchouli et de praline.

J'ai eu la chance et le plaisir de recevoir ce parfum pour mon anniversaire -

mon avis, il est divin, envoûtant, magique !

Même si j'aime et, je vous en parle très souvent, découvrir toutes les nouveautés en parfumerie, je craque rarement car je porte Coco de Chanel depuis 1984 -

mais là je dois dire que je l'adore.

Un véritable coup de coeur !

Un lait pour le corps est le petit complément pour renforcer le sillage !

A découvrir de toute urgence...

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , celui là je vais m'empresser d ele tester , je suis fan de patchouli , il compose généralement la base de mes parfums ! Je t'en dirais des nouvelles un énorme bisous à toute la famille Lylou Manuela

andara violette a dit…

je l'ai senti en parfumerie et il est pas mal du tout ! peut-être un peu "fort" pour cette saison qui approche ... bonne soirée, bises

vivie a dit…

Ta desription fait encie. Et ce flacon un vrai bijou. Bizzz et doux dimanche

Anonyme a dit…

le flacon est superbe,bonne journée ,bisous monique

Mélanie Décor' a dit…

C'est une vrai beauté!!!
Bisous et bon Dimanche.

Autourdemoncoeur a dit…

Un petit bijou que toute addict aux parfums aimerait posséder.
Il ne me reste plus qu'à aller sentir cette nouvelle fragance.
Bisous Lylou et bon dimanche.
Sandrine

fabymary a dit…

coucou ma lylou voilà un beau falcon dont la couleur invite au voyage je vais aller le sentir et je porte toujours 24 fbg hermes et aussi eau du soir de sisley l'été et voilà bisous lylou à bientôt

lylas17 a dit…

Je ne connais pas son odeur, mais le flacon est magnifique. Bisous ma Lylou. Lylas

k-art-table a dit…

Ton article ne donne qu'une envie: filer à la 1ere parfumerie l'essayer !!!
Le flacon est superbe...
Merci pour ce partage.
Bisous Lylou et caresse à Mimine ;)

Anonyme a dit…

bonjour lylou, tu nous fais rêver avec ce joli flacon - je préfère les parfums poudrés et fleuris - je te souhaite un bon dimanche fleuri et parfumé - gros bisous Escargotine

kikilou a dit…

Je ne connais pas ce parfum mais tes photos donne envie d'aller l'essayer.
Puis-je encore m'inscrire à ton défi de table ? N'est-il pas trop tard ?
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

coucou lylou merci pour ton coms
trés beaux flacon de parfum.
tu as été gatée.bonne journnée bisous cricri.

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou !
Le flacon est superbe !!! Un peu de nouveauté, ça fait du bien !
Mille bises,
Béa

piloulette a dit…

Bon, je vais essayer d'en avoir un échantillon..si le parfum vaut le flacon, alors, ça vaut la peine d'eeayer!

cathdragon a dit…

wouaou ce flacon est vraiment magnifique ! cath

Anonyme a dit…

un magnifique cadeau pour une très gentille dame!!! Ton dernier ange de collection est superbe!!!
Gros gros bisous ma Lylou
joëlle

Mary a dit…

Coucou Lylou,
Très beau cadeau !Je ne connaissais pas. Pour l'instant, je me parfume avec l'eau de parfum Alien et ds la journée, fritures et cie... Merci pour ce partage. Bonne soirée,
Bises
Marie

Anonyme a dit…

coucou Lylou ,j'étais venue voir la date de cloture du défi ,je ne pourrai pas t'envoyer,mes photos avant le 28,,gros bisous,Monique

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne