Photobucket

dont le thème est de dresser une table autour de ces 3 couleurs toniques de l'été -
le jaune - symbole de la joie de vivre
l'oranger - symbole de l'optimisme et de la bonne humeur
et le framboise - symbole de l'activité
avec des touches de blanc pour la pureté et luminosité.

~~~~~~~~~

Tout d'abord,
un grand merci de vos nombreuses inscriptions -
je suis très touchée que ce thème vous plaise et vous inspire.

J'ai déjà reçu plusieurs tables,
toutes très créatives, originales et colorées.

~~~~~~~~~

Je vous communique quelques petites précisions -

La date de clôture est le 31 Mai 2010 -

Merci de m'adresser 3 photos de votre table sur mon mail privé
lylou.anne@yahoo.fr -

Je publierai toutes vos tables sur mon blog
à partir du 02 Juin (en 3 fois) avec un numéro correspondant -
et un récapitulatif le 05 Juin 2010.


Vous pourrez voter pour votre table préférée
les 06 - 07 et 08 Juin -

Petite précision -
seuls les participant(e)s pourront voter afin de privilégier l'esprit de convivialité
à l'esprit de compétition.

Je dévoilerai la plus belle table de l'été
le 10 Juin 2010 !

Merci d'avoir laissé
libre-cours à votre imagination, à votre fantaisie
et à votre créativité

et un grand merci aux nouveaux participants !


Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes !
ainsi qu'un très bon week-end ensoleillé !

4 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

merci lylou pour ce récapitulatif et encore un grand merci pour avoir organisé ce défi sur ces 4 couleurs d'été,tu sais à quel point je me suis régalée en dressant ma table "zeste d'agrumes"bon week-end bises isa.

Delphine60 a dit…

Merci Lylou pour ce défi, les couleurs étaient un vrai bonheur à travailler. C'est une bonne idée de limiter les votes aux participantes, tu auras moin de mal à compter les votes et se sera plus objectif.

Bon dimanche - Bizes

Lylas17 a dit…

Coucou Lylou, bonne chance aux participantes de ce magnifique défi, il me tarde de voir les photos. Gros bisous et bon dimanche Lylas

k-art-table a dit…

Merci Lylou pour ce thème de défi très original et coloré !
J'ai enfin terminé ma table et t'envoie les photos au plus vite.
C'est une très bonne idée que de ne faire voter que les participantes !!
J'ai hate de voir toutes les participations, cela promet un festival de couleurs !!
Bonne soirée, bisous bisous :)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne