Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir ce soir,
j'espère que vous avez passé un très bon week-end.


C'est le thème
que je vous ai proposé ce mois de Janvier.

Vous êtes nombreuses à avoir participé,
merci infiniment de votre fidélité,
je suis très touchée.
Bienvenue à Chantal qui nous rejoint
pour la première fois.


Voici vos photos...

Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
De jolies jacinthes sur sa Table de Noël


Une de ses jacinthes fleuries après Noël



Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses magnifiques jacinthes blanches


Macro d'une de ses jacinthes




Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Son Inspiration Créative autour des Camélias






4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Ses mignonnes découvertes de fleurs au jardin






Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Son jasmin d'hiver au jardin et ses Jacinthes de Noël





Katy - Blog L'Atelier de Katy -
Ses photos de jacinthe et de fleur de pissenlit





Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Sa participation douceur avec ses petites jacinthes






Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Ses magnifiques photos de camélias roses







Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Ses Camélias rouges  et Jacinthes du jardin






Patricia - Blog Fée Main -
Ses Anémones et Hellébores du jardin






Bridget - Sans blog -
Ses jolies Jacinthes et Cyclamens blancs






Giny - Blog Giny-LB Filzélaine -
Ses jolies Jacinthes du jardin et un Camélia en pot





Rosa - Sans blog -
Une Plante grasse fleurie sur sa terrasse et une jolie Bruyère







Chantal - Blog Un Grain de sable ou de sel -
Son joli bouquet de mimosa et ses potées de cyclamens blancs






Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Ses deux montages d'Hellébores
et branche de Mimosa et Camélias roses






Marcelle - Blog Passions de Maenca33 -
Son camélia et son mimosa au jardin






Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Ses deux petites mises en scène fleuries






Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Un magnifique mimosa
et des Fleurs d'Aloe Vera, actuellement fleuries en Corse







Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Ses jolies mises en scène fleuries







Nath - Blog Lali Bricole -
Sa jolie mise en scène fleurie et gourmande créée par Juju, sa fille



Renée - Blog Envie 2... -
Ses deux compositions florales d'hiver photographiées au festival des lumières de Morat (Suisse)





Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa très jolie mise en scène fleurie
et une mosaïque de fleurs d'hiver






Mireille - Blog Au-delà des Cimes -
Son joli montage de Fleurs d'Hiver




Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Ma Scénographie Fleurs d'Hiver





Quel régal,
de nouveau un énormissime merci
à toutes les participantes,

j'ai ressenti
beaucoup de bonheur
à rédiger ce billet,
où le camélia est roi !
Bienvenue
à ma nouvelle abonnée.


Je vous souhaite
une belle semaine
et je vous retrouve jeudi soir.
Prenez soin de vous,
je vous embrasse.

32 Vos petits mots d'amitié:

Mireille.29 a dit…

De très belles participations.Juste un petit montage sur mon blog aujourd'hui . Douce semaine LylouAnne kenavo. Mireille.29

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes ces participations. C'est que du bonheur. Toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo à toutes , et merci à toi pour l'organisation. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Lady DIY a dit…

Que de belles fleurs pour illuminer notre hiver qui en a bien besoin ! Passe une douce soirée et à bientôt. Bisous bisous

sylvie a dit…

Bonsoir Lylou, oui un régal ces camélias, les miens sont encore en bouton en Normandie!
Des jacinthes humm!, de belles compostions hivernales, bravo Mesdames!
Bisous ma Lylou.

Brigitte Goessens a dit…

De jolies participations bien variées pour ce thème et je constate que les jacinthes y sont nombreuses mais toutes les fleurs sont très belles.
Bonne semaine
Bisous

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Une magnifique pléiade fleurie pour ce thème hivernal qui a beaucoup plu aux copinautes vu leurs mises en scènes si variées qui nous mettent du baume au coeur par ce temps encore bien gris ... on a l'impression de voir le printemps se pointer .. Merci à toi Lylou Anne pour la mise en page soulignée par l'interprétation écrite si juste de ces participations ! Bonne soirée par chez toi bien au chaud pour nous ! Bises du coeur ! Nicole

Binchy a dit…

Je comprends ma Lylou que tu ais eu beaucoup de plaisir à rédiger ton billet. Il est magnifique ! Les photos sont très belles. Quel plaisir d'admirer toutes ces fleurs, les mises en scène, les présentations !
Je vais programmer mon billet pour demain matin 6 heures de ma participation avec le lien vers ton article.
Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : J'ai hâte de connaitre ton prochain défi...

Anonyme a dit…

Coucou chère Lylou Anne, Merci pour ce bel article avec toutes ces jolies participations. C'est toujours un plaisir de découvrir tes billets. Bravo à toutes pour ces fleurs qui embellissent la vie !
Gros bisous et belle soirée
lalibricole

CathyRose a dit…

Voilà la preuve, quoiqu'en disent certaines, que l'hiver on trouve de très jolies fleurs, et colorées qui plus est, ce qui le rend plus gai. Beaucoup de variété de fleurs et de couleurs, même si jacinthes et camélias reviennent souvent, et des mises en scène ou des photos très différentes. Je me suis vraiment régalée avec ce thème.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

La nature nous offre de bien jolis cadeaux avec toutes ces fleurs. Et toutes les participantes ont fait de leur mieux pour les mettre en valeur. Ce billet est un bonheur à regarder. Bonne soirée ;
Bisous / Nicole

meme yoyo (Yolande) a dit…

Je me suis régalée à voir toutes ces participations, de très belles mises en scènes. La jacinthe aussi est beaucoup représentée. Les miennes ont bien fleuri depuis.
Bonne soirée.
Gros bisous

4'ine a dit…

Superbe floraison hivernale, de toutes parts. Bravo pour ce thème. Lylou. Bisous

Rose63 a dit…

Que de jolies présentations fleuries , ton thème hivernale a été un franc succès
Je te souhaite une agréable journée
Bises

danièle a dit…

Absolument superbe, un grand bravo à toute, ta page est un ravissement,
un thème éclatant.
Très belle journée.
bises

Sissi94 a dit…

Bravo pour toutes ces belles mises en scènes fleuries.
Sylvie

Anonyme a dit…

Un super thème et de belles participations ♥♥ MGx

crisitane a dit…

Comme je regrette de n'avoir pu participer ... mais suis très heureuse de voir toutes ces fleurs qui égaient et embaument nos hivers.
J'espère qu'un autre virus ne se promène pas dans mon petit univers et attends ton prochain défi avec la ferme intention de le relever.
Gros bisous à toutes et bon mois de février !

Rachel a dit…

Quel régal ton billet , j'adore les fleurs et en ce moment ça donne un peu de bonheur toutes ces belles couleurs ! de jolies participations . Gros bisous ma Lylou

Renée a dit…

Tu as reçu en participation beaucoup de jolies vraies fleurs d'hiver ton thème a eu du succès. Bisous doux mardi

Evelyne (brodev) a dit…

Oh la la mais que toutes ces fleurs sont belles!! Merci à toi de nous les montrer et un grand bravo à toutes tes amies qui ont participé J'admire leurs talents de photographe mise en scène et aussi de "jardinière"!! je n’ai aucune de ces fleurs ( mais je n’ai pas la main verte!!) J'aimerai beaucoup avoir des hellébores.. j'en voit chez mon voisin et je les admire chaque fois que je passe quand je vais marcher!!
il y a beaucoup de douceur dans ces photos et de couleurs toutes douces comme le blanc C'est une excellente idée que d'avoir proposé ce thème
merci aussi d'être passée sur mon blog.. je n’ai pas eu le temps de lire ton article précédent je m'en excuse
je t'embrasse très belle semaine

Katy a dit…

En toutes saisons, la nature est là et nous offre ses fleurs à qui sait les trouver et les admirer ! un bien joli thème ! et aussi de nouvelles visites sur mon blog, merci à celles qui ont suivi le lien... à bientôt !

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou pour toutes ces fleurs mises en valeur, gros bisous

Anonyme a dit…

Un magnifique défi avec toutes ces belles fleurs.
Bon février et gros bisous
Rosa

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou bien jolie toutes ces photos et créations , il vas faire soleil je pense il arrive mais bien timide et il fait moins froid, je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , que de belles participations ! j'aime beaucoup ces fleurs et les présentations ! je me suis régalé bisous belle semaine a +

chemindetables a dit…

toutes les participations sont plus belles les unes que les autres, un régal ton billet
j'ai oublié de t'envoyer mes photos pffffffffff ma tête percée c'est une catastrophe
douce soirée
gros bisous
patricia

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Que de belles mise en scènes ! J'espère que mon ordi est réparé pour durer ! J'ai hâte de voir le prochain thème... Belle soirée

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
Magnifique défilé de ces jolies fleurs d'hiver ,un vrai plaisir des yeux , une réussite merci à toi lylou .
Bonne fin de semaine et bon W.E.
Bises maenca

Anonyme a dit…

Bonsoir
oh c'est superbes pas eu le temps un peu fatigués tout les deux bise raymonde

mireille63 a dit…

C'était une très bonne idée que les fleurs d'hiver car cela nous a offert un magnifique bouquet très varié et finalement assez coloré ; de quoi remonter le moral et voir la vie un peu moins froide qu'elle ne l'est réellement !
A très bientôt, bisous du soir. =mireille=

Michèle a dit…

De jolies participations colorées et variées, et qui prouvent que même en hiver les fleurs sont nombreuses à nous ravir et nous faire du bien.
Un doux we. Gros bisous 🥰

NG a dit…

J'avais vu ton article mais du coup, je l'ai revu car je ne crois pas avoir laissé un commentaire. De très belles fleurs malgré l'hiver. Comme quoi même en cette saison, on peut fleurir nos maisons.

Belle soirée, gros bisous.

Lavandine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne