Dans le cadre
du Thème de Janvier
que je vous ai proposé





j'ai le plaisir de partager quelques photos
de ma scénographie
"Jardin d'Hiver"
créée autour
des quelques Fleurs
du Jardin
enrichies de Jacinthes parfumées
et des premières Tulipes !



J'ai choisi une ambiance toute douce
dans des tons pastels,
sur un nappage brun froissé
symbolisant la terre du jardin.







En arrière plan,
j'ai installé
une branche de pin d'Autriche du jardin
et 2 potées de Jacinthes roses, très parfumées.



Puis un bouquet de tulipes pourpre et blanches...




" Au Jardin d'Hiver,
Comme un Arrêt sur Image,
Tout est endormi,
Douceur et Faible Lueur,
Timides sont les Fleurs ".
LylouAnne





Encadrées ou non,
les Bruyères sont pimpantes...






Petit chat blanc est blotti
le long d'une branche de laurier-tin pas encore fleuri..




Les Hellébores,
symbole de vitalité et de renouveau au jardin,
se sont invitées en bouquet,
leurs têtes légèrement inclinées...




La bougie allumée d'une lanterne
apporte un peu de magie...









J'ai aimé créer cette scénographie,
telle un Jardin d'Hiver au salon.
Nous en profitons agréablement.


Je vous souhaite
une belle fin de semaine

et je vous retrouve
lundi soir prochain
avec
vos Participations
au Thème.
Un grand merci
par avance à toutes.
Je passe chez vous
très vite.

Merci également
de votre fidélité et de votre visite.


28 Vos petits mots d'amitié:

sylvie a dit…

Quelle belle ambiance ma Lylou j'adore ton jardin d'hiver, et je reconnais ton magazine nous avons les mêmes lectures!
Je t'embrasse;

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, très jolie scénographie et chez toi tout est propice à la flanerie, mais ça te ressemble, bisous

4'ine a dit…

Belle mise en scène tu as l'art et la manière ! Bisous

Sissi94 a dit…

Belle présentation.
Les hellebores ne sont belles qu'au jardin. Elles n'aiment pas la chaleur de nos intérieurs.
Sylvie

Rachel a dit…

Ton billet est magnifique , une ambiance douce et feutrée comme j'aime .
Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Belle ambiance ! J’en suis loin, de plus bougeant sans cesse je ne peux faire qu’avec ce qu’il y a dans le lieu où je suis. BRAVO

Nath a dit…

C'est une très belle mise en scène ! Bravo ma chère Lylou Anne.
Bisous et belle soirée.
lalibricole

Brigitte Goessens a dit…

C'est magnifique chez toi Lylou-Anne avec ces belles mise-en- scène de fleurs d'hiver qui avec les bougies et autres décos donnent une douce ambiance feutrée
Bonne soirée
Bisous

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou Anne.
Belle visite enchanteresse de ton jardin d'hiver doux et feutré, belle ambiance
avec les lanternes et bougies éclairées. J'adore;
Bises d'amitié .

Anonyme a dit…

Il me semble avoir le parfum des jacinthes ! Ton jardin d’hiver est sublime !
Belle soirée. Bises
Babeth

Tinta cirera a dit…

Un jardín qui réchauffe l'ambiance. Bisous.

Binchy a dit…

Ton billet, tes photos sont sublimes ma Lylou ! J'adore. Je te remercie infiniment pour cet excellent partage qui nous fait du bien.
Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi qu'un agréable vendredi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Miss Gleni a dit…

Tes photos sont superbes ; tu as toujours de très bonnes idées pour les mises en scène. Cela doit te demander beaucoup de travail de préparation.
Bisous bisous / NIcole

The French Hutch a dit…

Lovely winter garden dear Lylou. So pretty and romantic. Thank you for sharing your lovely garden treasures........

CathyRose a dit…

Ta mise en scène est superbe ma Lylou, comme toujours ! Une très jolie mise à l'honneur des fleurs d'hiver, comme quoi cette saison, quoique certaines en pensent, peut aussi nous offrir des fleurs, des couleurs, et de la gaieté ! Ton billet est une façon de redonner un peu de moral à celles qui n'en ont pas beaucoup ...
Belle fin de semaine, gros bisous.
Cathy​

Lady DIY a dit…

Encore une superbe mise en scène pour notre plus grand plaisir ! J'aime beaucoup les hellébores ! Bonne journée et à bientôt ! Je t'embrasse

Mireille.29 a dit…

Toujours aussi magnifique tes interprétations Lylouanne.
Pas eu le temps de participer. Trop événement et hier j'ai passé 4h au urgence..me voilà avec une attelle à la suite d'une chute sur le poignet droit .Bisous.

danièle a dit…

Très jolie mise en scène de ces fleurs hivernales. Tout respire la douceur chez toi!
Très belle journée.
bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
certes des fleurs d'hiver mais c'est si bien présenté que cela donne une ambiance chaleureuse, c'est si douillet !!
bisous

cheznous62 a dit…

Un jardin d'hiver ravissant et un bonheur des yeux en cette période .... ambiance feutrée toute fleurie ... une mise en scène très poétique, c'est gentil de la partager avec nous Lylou Anne . Bises pour un doux week end cocooning vu la météo ! Nicole

Renée a dit…

tu sais vraiment créer des espaces douillet et raffinés. Bisous bon début de weekend

NG a dit…

J'aime les fleurs d'hiver que tu nous montres si joliment présentées. Je crois que cette année je vais devoir renoncer aux jacinthes. Et pourtant, je les adore.
Ta lanterne est aussi très belle et la lumière diffusée par la bougie donne une agréable et chaleureuse ambiance.

Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Giny a dit…

C'est si beau ! Ici encore très peu de fleurs, juste les jacinthes qui sortent au jardin et que j'ai recouvertes de feuilles mortes car depuis quelques jours il y a de bonnes gelées le matin.
Gros bisous et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Superbe déco comme toujours ♥♥♥ MGx

chemindetables a dit…

un enchantement ta mise en scène très fleurie et très lumineuse
c'est magnifique
douce journée à toi
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

J'ai trouvé où arrivent les avis de publications ! Je passe donc te faire un coucou et admirer tes jolies scénographies.. par contre je n'arrive pas à laisser mon URL.. Je commente donc en anonyme . Bisous ! Evelyne, tout simplement.. 😉

Anonyme a dit…

Très joli, ce jardin d'hiver. Je le découvre avec un peu de retard mais avec beaucoup de plaisir.
Tu continues à arriver avec les pubs et je ne pense pas toujours à y aller voir. Gros bisous
Crisitane

mireille63 a dit…

C'est une mise en scène assez romantique ; j'en aime le petit médicis blanc et le bouquet de tulipes ; ici la bruyère a bien fleuri dans le massif au jardin, c'est agréable mais on en profite bien peu car on ne sort pas trop ! J'ai passé un joli moment en ta compagnie, un petit tour dans ton salon, c'est très agréable.
Belle soirée, bisous. =mireille=

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne