Dans le cadre du thème de Mai,

en Noir et Blanc, 


j'ai le plaisir 
de partager quelques photos 
de mon interprétation.



Au mur,
j'ai tout d'abord suspendu un tableau horloge que j'adore,
puis j'ai disposé plusieurs vases noirs,
un chandelier noir et des bougies blanches,
quelques pommes blanches et noires
sur un nappage blanc...




" Blanc à l'infini,
les vases noirs s'imposent, 
les pommes scintillent "
 LylouAnne








Un peu plus loin,
j'ai ajouté un tissu pied de poule noir et blanc,
sur lequel j'ai posé un drageoir Médicis blanc, quelques bouteilles noires et blanches
et un chat blanc bien dodu...

 


" Perles et bougies,
Nuances de noir et blanc,

le chat ronronne. "
 LylouAnne






 




 Et enfin, grande amoureuse des boîtes,
j'en ai posé quelques unes, noires et blanches bien sûr !









 Voilà donc mon interprétation 
en Noir et Blanc,

des teintes que j'affectionne particulièrement.
Je les ai réunies

 le temps d'une mise en scène
mais elles se trouvent toutes 
en petites touches
 dans ma décoration, 
au séjour ou au salon !


Je pense avoir reçu toutes vos participations,
vous avez dû recevoir
 un e-mail de confirmation de ma part.
Je les publie toutes vendredi prochain.


Un énorme merci à toutes les participantes,
je me suis régalée.
Le noir et blanc 

n'est pas pour toutes votre "tasse de thé",
vous avez joué le jeu,

merci infiniment.


Merci de votre visite,
je vous embrasse.


31 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Ton implication personnelle à ce défi est admirable
De bon goût
Pour ma part je n'ai pas dans mon intérieur cette ambiance mais j'ai rendu cela possible avec mes meubles , l'informatique c'est formidable , y a qu'à demandé et hop d'un clic on passe en noir et blanc
Bonne soirée Lylou Anne

Bises

Nicole passions a dit…

Voilà un Black and White très réussi et varié. Tu as le chic pour nous faire de jolis billets quelqu'en soit le thème... Merci et bisous. Douce soirée.

CathyRose a dit…

Un billet, des objets, des mises en scène qui te ressemblent ma Lylou ! Tout est beau et à ton image, j'imagine aisément combien tu t'es fait plaisir en réalisant tout ça. C'est vrai que nous ne sommes pas toutes fan de N&B mais pour te faire plaisir que ne ferait-on pas ...? 😉
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

4'ine a dit…

Ta mise en scène est sublime comme d'habitude. Bravo bravo et encore bravo. Bisousssss

Miss Gleni a dit…

C'est chic, c'est épuré, tout est choisi avec beaucoup de goût. J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le thème. Tes pommes et ce chat dodu apportent de la douceur aux objets noirs et longilignes.
En résumé un beau billet comme tu as l'habitude de nous en offrir ;
douce fin de soirée ; bisous / Nicole

The French Hutch a dit…

You are so creative Lylou. Love your black and white vignettes, always a special look.
Happy week.........

mamysoren a dit…

classe et raffinement ...tout toi
bises

Crisitane a dit…

J'aime beaucoup même si, présentes chez moi, elles le sont au même titre que d'autres. Ce n'est pas ce qui frappe, d'entrée.
J'aime beaucoup ta mise en scène. On voit que tu affectionnes ces couleurs car tu ne manques pas d'éléments. Ensemble, elles sont très élégantes.
Gros bisous et à vendredi !

Les photos de nelly a dit…

De très belles mises en scène avec ces petits décos très chic et classe!! Bravo pour cette belle participation......
Bisous et douce journée

neill a dit…

La classe dans ces objets en noir et blanc, sympa la pomme !
à vendredi ! bisous

Sylvie a dit…

Non pas encore reçu ton email!
C'est très chic tes décos.
Bises et bonne journée.

chez raymonde a dit…

Bonjour
c'est magnifique c'est le défis du mois de mai j'ai loupée j'ai des probléme avec mon ordi qu'il que je change pour avoir le 10 je suis toutjour au 7 bon pour la prochaine fois en tout ça c'est superbe ce noir et blanc bisous raymonde

Calinquette a dit…

C'est bien joli tout ça ! En noir et blanc, cela ajoute un charme ancien qui embellit le tout. Gros bisous

chemindetables a dit…

tu le sais c'est pas des couleurs que j'ai beaucoup et que j'affectionne mais toi on le sais toutes c'est ce que tu aimes, ce que tu as et tu as fait encore une fois une magnifique mise en scène
terriblement élégante et raffinée
du pur Lylou
belle journée
gros bisous
patricia

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Une très jolie série en noir et blanc ! J'aime !

Renée a dit…

C'est joli mais j'avoue que je n'aimerais pas une déco que en ces teintes ça me semble quelque peu morbide et aussi triste, il me faut de la couleur...Bisous

Jean Schmitt a dit…

Quels très très beaux "noirs et blancs". Comme toujours, c'est la même grande classe, le goût du parfait et de l'harmonie. Merci pour cette merveilleuse série

Aufildesvues a dit…

Un vrai magazine de déco chez toi, c'est vraiment très beau, j'ai eu un peu de mal à trouver des idées... belle fin de journée bises Dom

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'ai un ami qui ne fait des photos qu'en noir et blanc, c'est vraiment de l'art entre ses mains, comme toi avec la décoration
bisous

cheznous62 a dit…

Il est incontestable que le blanc et noir donne le chic à toute déco bien que , comme tu le sais, le noir n'est pas mon ton favori, je te dirai cependant que dans ma jeunesse j'aimais beaucoup le "pied de poule" en vêtement … peut-être une question de mode à une certaine époque !
J'apprécie toujours la manière dont tu réalises toujours tes accords Lylou Anne !
Bises dans ta soirée, ce sera sous le soleil de chez nous !
Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

c'est très beau ton interprétation, difficile à manier je trouve ces teintes, mais tu y arrives sans problème et le résultat est joli. J'adore le chat dodu, bisous

Anonyme a dit…

Ton billet est magnifique et me fait aimer le noir,
il est vrai que chez moi c'est plutôt le blanc qui domine à part quelques tableaux mais je vais y remédier.
J'ai d'ailleurs acheté de nouvelles housses pour mon salon qui était en lin blanc, les nouvelles sont fond noir avec des fleurs pour un peu de couleur, quoique le noir est pour moi aussi une couleur.
J'ai hâte de voir toutes les participations.
Passe une douce soirée
Je t'embrasse
Maryse

Giny a dit…

Quelle classe dans ces décos en noir et blanc, c'est magnifique.
Gros bisous et belle journée.

Mireille.29 a dit…

C'est très classe ce N&B chez toi et on voit que tu t'es éclatée dans ta décoration.. Pas eu le temps de convertir mes photos en N&B mon PC galère de plus en plus avec Windows 7... Une prochaine fois peut-être.. Douce journée bise.

Josie a dit…

Très bonne idée !
Tu vas avoir de belles participations , j'en suis certaine !
Bises
Josie

Annie54 a dit…

Je ne suis pas fan du noir et blanc mais tes mises en scènes sont bien faites, le chat dodu me plaît bien.
Passe une bonne fin de journée.
Bises.
À.

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou. Beaucoup de chic, de prestance dans ta composition. Tu as décidément beaucoup de goût et tu n'es pas à cours d'idée. Gros bisous, ma belle, et superbe fin de semaine pour toi

mireille63 a dit…

Que c'est beau, c'est surtout une "réunion" de très beaux objets et une très jolie harmonie, je suis assez fan, même si le noir est quasi absent de ma décoration.
Bonne soirée, bises. =mireille=

celine a dit…

oh que c'est beau, tu as un gout sur, tu m'impressionnes à chaque fois, c'est si classe, j'adore. il me tarde de voir les autres participations, moi je publie aujourd'hui. bises.celine

escargotine a dit…

une superbe mise en valeur de chaque objet en noir et blanc - bisous fleuris

Martine a dit…

Belle interprétation ! et le petit minou qui s'est glissé là ! J'adore !!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne