Dans le cadre du thème de Mai,
je vous ai  proposé 
de créer une composition, 
une mise en scène, une table 
une inspiration créative 
ou de m'envoyer
ou deux photos de votre intérieur

en Noir et Blanc, 

mes teintes ou couleurs fétiches,
selon votre ressenti 
et votre interprétation !

Nous avez été nombreuses,
je suis comblée, 
j'ai reçu 
chaque participation 
comme un cadeau,
merci infiniment à toutes.


Voici vos participations...


Rose








Faby 
- FB Sans Blog -





4'Ine






Cathy






Thérèse





Rosa 





Giny





Chris






Calinquette





Mireille





Cassandre





Céline





Dom





Maryse





Arlette





Patricia





Sylvie





Neill





Chantal



Nicole 





Brigitte




Rachel




Lylou 



Voilà,
 je pense que vous serez toutes d'accord avec moi,
le thème n'était pas facile,
il n'était pas forcément dans vos goûts
mais vous avez toutes relevé le défi haut la main !
Vos interprétations sont très originales,

créatives, personnalisées,
j'adore !
Je suis très touchée
et je vous remercie toutes infiniment.
Rendez-vous très vite pour le thème de Juin...


Je vous souhaite un très bon week-end de Pentecôte,
profitez bien mais avec vigilance.
Je vous embrasse.

26 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Quel bel article
C'est très agréable à l'oeil
Ce fut une bonne idée ta proposition
Merci pour l'orchestration
Bonne fin de semaine
Bises

Sylvie a dit…

Bravo à toutes, des propositions variées sur un thème qui n'était pas évident.
Bises Lylou et merci.

neill a dit…

Que de participations toutes très jolies et personnalisées un vrai succès !
Je vous souhaite à toutes un très beau week end de 3 jours sous le soleil !
Lylou, je te fais un plus une bise !

chez raymonde a dit…

Bonsoir
bravo à toutes magnifiques bise raymonde

Nicole passions a dit…

Ton défi a rencontre un vif succes. Bravo à toutes les participantes et bien sur à toi qui donne cette belle impulsion à la créativité. Bisous et doux we Lylou.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou.
Toutes les participations bien que très différentes les unes des autres (ce qui en fait le charme)sont pleines d'ingéniosité.
Encore un grand merci pour cette ronde.
Bonne soirée.
Je t'embrasse
Maryse

Binchy a dit…

Que de belles participations ! Je viens de me régaler. Je voulais participer mais je ne savais qu'envoyer... mise à part mes photos de campagne...
Je le regrette maintenant...
Douce soirée à toi ma Lylou et doux week-end de Pentecôte.
Gros bisous.
Bernadette.

mireille63 a dit…

J'ai eu l'impression de faire un petit retour dans le passé, du temps où nos photos n'étaient qu'en noir et blanc, comme toutes ces photos de famille que l'on regarde avec nostalgie. Un bel exercice et de magnifiques participations.
Beau weekend, prends soin de toi, bises. =mireille=

Aufildesvues a dit…

Un grand bravo à toutes, des présentations toutes différentes et originales... Merci Lylou, beaucoup de charme, belle soirée bisous Dom

CathyRose a dit…

J'allais écrire quelque chose ... mais Mireille l'a écrit avant moi ! 😉 Un petit côté rétro et nostalgique avec ce billet ma Lylou, et tu sais combien j'aime ça. Des participations toujours très différentes, mais toutes superbes et dans le thème, je comprends que tu aies été comblée.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Floralie a dit…

Bonjour ma Lylou,
Des participations magnifiques que j'aime voir, elles sont originales ces photos ressemblent aux photos du temps passé, quand t'elles étaient en noir et blanc
Bravo à tous le monde, gros bisous et bon week-end de Pentecôte

Calinquette a dit…

Pas évident, mais défi bien relevé dans une grande variété de thèmes. Bon WE. Bisous

Renée a dit…

que de participations toutes plus jolie les unes que les autres. Bravo à toutes. Bisous doux weekend

@nnie54 a dit…

Bravo à toutes pour ces participations noir et blanc...j'aurais pu te proposer mon chat Loki...je n'y ai pas pensé...
Bon week-end, bises @.

Les photos de nelly a dit…

De très belles participations en noir et blanc toutes différentes et originales!! Bravo à vous toutes pour ce thème un peu nostalgique.......
Bisous et doux week-end

Miss Gleni a dit…

De bien belles participations pour un thème qui n'était pas simple en fait !
bon week-end ; bisous bisous / Nicole

mamysoren a dit…

De jolies participations ...
bises

4'ine a dit…

Le noir et blanc donne un charme fou à toutes ces participations plus belles les unes que les autres. Bisousssss et merci de nous mettre à l'honneur sur ton joli blog

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes qui t'ont j'imagine vraiment fait plaisir pour ce thème de ces tons que tu affectionnes tant, ça fait un magnifique billet très varié
belle soirée à toi
gros bisous
patricia

Michèle a dit…

Un beau billet où le contraste du noir et du blanc est bien mis en valeur par toutes les participantes. Le positif, négatif les ont inspirées. Comme toi des couleurs (qui n'en sont pas !) que j'affectionne particulièrement. Pour autant je n'ai pas participé, et je te prie de m'en excuser, mais pas d'envie ni d'inspiration. Pas beaucoup sur l'ordi. Je profite beaucoup du jardin et de l'extérieur où il y a toujours du travail à faire.

Anonyme a dit…

Bonjour lylou tout est magnifique j aime beaucoup le noir et blanc. Hugo Brigitte

Jean Schmitt a dit…

Bravo à tous les participant(e)s pour ce festival de merveilleuses compositions en noir et blanc. Quel plaisir de parcourir votre blog. Merci. Amitiés sincères

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou, ça nous a fait chercher et c'est ça qui est sympa et oui bientôt le défi de juin, bisous

Rachel a dit…

De jolies participations en noir et blanc j'aime beaucoup , tout comme les photos de Doisneau . C'est de justesse que les miennes sont arrivés , mais tu as eu la gentillesse de les publier , Merci beaucoup ma Lylou !
Gros bisous

escargotine a dit…

que de belles participations - une idée originale que tu as eu raison de proposer - bisous fleuris du jour

Martine a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes ! En effet ce n'était pas facile, je ne m'y suis pas risquée !! Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne