Dimanche dernier 17 Mai,
mon mari et moi
 fêtions nos Noces de Vermeil,
l'occasion 
de dresser 
une petite table 
au jardin
et
 de nous régaler 
d'un repas préparé 
par le Chef de notre resto préféré...




J'ai donc posé une nappe blanche sur toute la table
 et en angle pour le côté déco,
une nappe rouge motifs cachemire...



Puis j'ai posé
 une superposition d'assiettes rouges et blanches...


J'ai créé un noeud surmonté d'un "diamant"
 avec les serviettes rouges posées sur les assiettes blanches...
 




Les verres assortis et un coeur blanc posé sur des pétales rouges en centre de table...





 Nos alliances dans un écrin ainsi qu'une bague en vermeil que mon mari m'a offerte...



En décoration de table,
j'ai posé un chandelier à pampilles rouge 
et des bougies blanches
sur mon voile de mariée, précieusement conservé,
ainsi que quelques pétales et une rose rouge...








Nous avons passé un délicieux moment 
autour de cette table romantique,
sous le soleil !

Je vous souhaite un très bon week-end,
profitez bien, avec prudence.

Merci de votre visite,
je vous embrasse.

35 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

C'est si beau avec ce ton de rouge !
Magnifique table pour cet anniversaire de mariage !
Très bon weekend Lylou ...
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

La classe.
Une table qui serait très bien aussi pour la St Valentin.
J'aime beaucoup tes verres.
Passe une beau week end.
Bisous
Maryse

Nicole passions a dit…

Une table pleine d'amour.... Toujours... J'adore cat c'est délicat et fougueux à la fois.. Bisous ma chère Lylou

Miss Gleni a dit…

Une table très lumineuse pour fêter un événement heureux.
Des objets à valeur sentimentale mis à l'honneur ; une table élégante dans son ensemble.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

Lady DIY a dit…

Encore une très belle table pour ce moment heureux ! Joyeux anniversaire de mariage alors ! Demain, c'est mon anniversaire mais je ne ferai pas de belle table, le coeur n'y est pas ! Bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
ou range tu toutes ces beautés ta table est sublime j'aime beaucoup ce rouge
dit tu a un château pour ranger toutes ces superbes vaisselles en tout ca bravo bise raymonde

Sylvie a dit…

Que de beautés!
Une merveilleuse table, romantique!
C'est un régal visuel!
Quel chance que votre restaurateur vous ait préparé un délicieux repas.je t'embrasse.

bébert33 a dit…

Bonsoir Lylou waouh magnifique table bien présentée et une belle soirée en amoureux gros bisous beau week-end à tous les deux a+

Aufildesvues a dit…

Très belles noces de vermeil, merveilleusement présentée cette table est très romantique, avec en prime un bon repas, belle soirée à tous les deux, bisous Dom

Golondrina63Auv a dit…

C'est parfait
Il n'y a aucune fausse note
J'adore
Bonne soirée Lylou-Anne
Bises

CathyRose a dit…

Quelle magnifique table tu avais concoctée pour votre anniversaire ma Lylou ! Toujours plein de jolis détails, et cette fois c'est pour le pliage des serviettes que je craque, vraiment très original. Et quel bel écrin que cette table pour un délicieux repas ...!
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Nelly a dit…

Magnifique, magique, féerique, félicitations pour cet anniversaire et pour cette table :-)
������
À bientôt
Nelly

mamysoren a dit…

tu fais vraiment des merveilles ,
bon dimanche bises

neill a dit…

Vermeil rime avec merveille !
Heureux anniversaire de mariage, toute la splendeur du rouge couleur de l' amour, et je vois que ton mari t' a offert un splendide cadeau !
Ahhhh ! c' est beau l' amour sous le soleil de Bretagne !

Crisitane a dit…

Une très belle table pour un merveilleux moment. Que de souvenirs elle a du susciter, que de bonheur ! Et pour couronner le tout une très belle bague. Je ne peux que vous souhaiter que ce bonheur continue pour autant de temps, encore. Au moins. Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

Une magnifique table romantique et bon anniversaire de mariage!! Très belles noces de vermeil avec ces jolies couleurs.....
Bisous et doux dimanche

nell overblog.com a dit…

C'est toujours avec un réel plaisir que j'admire ta table, ma chère Lylou. Je craque pour ce rouge passion. Gros bisous pour vous deux, même avec du retard et doux dimanche

Giny a dit…

Mais qu'elle est belle cette table préparée avec amour pour fêter des années d'amour. C'est splendide ma Lylou. Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tout bien en harmonie une déco qui met à l'honneur ces noces...Mais, cela, ce sont combien d'ans?
Beau dimanche et bisous.

Renée a dit…

cette table est somptueuse bravo en plus dehors et par beau temps nul doute vous avez passé un joli moment. Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
vraiment préparé avec amour avant tout, après on reconnaît ton savoir faire, tes petites mains de fée et d'artiste !! c'est émouvant
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

de délicates attentions sublimées par une très jolie table, bisous

CLAUDINE a dit…

Très belle table pour célébrer vos noces de Vermeil. De très jolis détails personnels en décoration, et un rouge flamboyant pour fêter vos années de bonheur.Bisous

chemindetables a dit…

une superbe table pour ce si merveilleux moment dans un écrin de verdure splendide qu'est votre jardin
elle est lumineuse, romantique et terriblement chic
splendide
je te souhaite un très bel anniversaire de mariage
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Grand bravo pour ces noces de vermeil, c'est une très belle étape que vous avez parcourue tous les deux. Cette table est à l'image de vos sentiments, le rouge y domine, l'harmonie avec tous les détails que tu as regroupés est parfaite. Vous avez dû passer une excellente journée, avec un magnifique repas au jardin !
Belle soirée, bises. =mireille=

Evelyne/brodev a dit…

Tous mes vœux de bonheur pour cet anniversaire de mariage que vous avez pu fêter dignement sur une table merveilleusement dressée!! oh la la que tout est beau..tu as vraiment un "chic" pour la déco!! et puis le soleil vous a accompagné dans votre jardin que du bonheur!!
gros gros bisous et soyez toujours heureux et amoureux comme au premier jour!!
très belle semaine

Angedra a dit…

Beauté, amour, passion, chic intemporel du blanc associé à une couleur vive.
Belle table pour un anniversaire d'amour !
Très belle semaine

Jean Schmitt a dit…

Félicitations pour vos noces de vermeil. Vous avez gâté votre mari avec cette table à la décoration incomparable. Quelle preuve d'amour. Votre bon goût et votre côté artistique sont toujours un émerveillement. Merci pour ce partage de toute beauté. Sincères amitiés

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
une seule chose à vous souhaiter, voir un jour sur ton blog les noces d'or, ce que je vous souhaite de tout coeur
bisous

cheznous62 a dit…

Une si belle table pour fêter l'amour, c'est très romantique Lylou Anne ...Félicitations à vous deux pour ces noces de vermeil! Vous en garderez un magnifique souvenir. Nous avons fêter nos noces d'or en septembre dernier et étions très émus .Tu as su marier avec raffinement ta sublime table à ce si bel événement .
Bises dans ta soirée Lylou Anne !
Nicole

4'ine a dit…

Une table remplie d'amour ça se voit ! Encore un bon anniversaire de mariage. Gros bisoussssssss

The French Hutch a dit…

Such a lovely table for your celebration. Love the rings in the box, so romantic. Love the way you decided to celebrate. Happy Anniversary! Stay safe, stay well......

Michèle a dit…

Une table tonique où l'amour tient une place de choix ! J'adore le pliage de serviettes très original. Rien de manque jusqu'aux alliances qui sont de la partie. Tout ce rouge et blanc c'est vraiment magnifique et tellement flatteur. Le soleil était présent et vous a accompagné pour cette fête que vous avez dû savourer en famille et qui laissera de jolis souvenirs. Un bon anniversaire avec un peu de retard. Une très douce soirée. Bises
Michèle

escargotine a dit…

Bravo pour cette jolie table pour fêter un bel événement - bisous fleuris

Martine a dit…

Et bien , tu nous gâtes ces derniers temps, il y a eu du gris , du lilas et maintenant ce rouge flamboyant , signe d'un amour éternel ! 45 ans , c'est beau tout comme cette table; une belle idée de mettre vos alliances. La façon dont tu as présenté tes serviettes est splendide ! Je vous souhaite à tous les deux encore et encore de belles années de bonheur .
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne