Aujourd'hui,
nous sommes le vendredi 8 mai, 
un jour spécial pour moi, comme chaque année.

Mais cette année,
rien ne sera pareil 
pour moi 

et ne l'a été pour
 toutes les personnes
  ayant fêté 
leur anniversaire
 depuis ces 2 mois.

Une ambiance pesante,
un avenir incertain, beaucoup d'inquiétude
 et impossible de retrouver famille et amis.

Alors, 
j'ai eu envie
 d'un petit moment de douceur, de bien-être, de beau !
Je vous propose 
de le partager...








" Matin de printemps,
 je rêve de la paix du coeur,
 contempler les fleurs "  
LylouAnne












“Il n'y a rien de plus fort
 au monde 
que la douceur.”
 Han Suyin






“La plus grande douceur de la vie, 
c'est d'admirer ce qu'on aime.”
 Laure Conan








 Aucune image ne m'appartient,
je les ai toutes rebloguées de blogs Tumblr.



Je vous souhaite 
une belle fin de semaine
et vous remercie
 de votre visite.
Prenez soin
 de vous.

38 Vos petits mots d'amitié:

chez raymonde a dit…

Bonjour
c'est magnifique oui beaucoup de douceur sur ton blog les couleurs sont superbe bravo à toi pour cette très jolie présentation bise raymonde

Aufildesvues a dit…

Merci pour cette douceur dans ton billet, des coloris tendres... agréables. Les pieds de danseuse, j'adore ! belle journée, bisous Dom

Nicole passions a dit…

Ça fait du bien cette douceur surtout pour te souhaiter un bon anniversaire chère Lylou et t'envoyer plein de bisous dans un décor de rêve... Merci et douce journée à toi... Douces pensees

Golondrina63Auv a dit…

Je craque sur tout
Mais surtout sur la langue du chat
--------Extrait de mon billet du jour
Vendredi 8 mai 2020
@ lundi si vous le voulez bien
Espoir j'écris
Ton nom
Demain
Espoir de vie
Vie d'aujourd'hui
Plus sûre que demain
Demain
Il fera jour
Jour de liberté
Pour certains
Certains sauront respecter demain
Demain c'est aujourd'hui
Préparons-le ---Rose63

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Tout est vraiment magnifique, merci à toi pour toutes ces merveilles, je t'embrasse bien fort et à bientôt !

4'ine a dit…

C'est tout ce dont nous avons besoin . Merci Bisousssss.

neill a dit…

Un zeste de douceur pour te souhaiter un heureux anniversaire !
bisou sous la douceur du soleil de Perros Guirec

mireille63 a dit…

Très bel anniversaire à toi Lylou, que cette journée, même différence de tout ce que tu aurais pu imaginer, te soit douce et paisible. Oui il y a du souci à se faire sur la situation de notre pays (et des autres), mais il faut aussi espérer que la solidarité et la bonne volonté de tous nous poussent vers du meilleur.
Belle journée, bon anniversaire en douceur. Bises. =mireille=

MG Royaume a dit…

Tout simplement magnifique, majestueux et tout en douceur ♥
Très heureux anniversaire, Lylou. Gros bisous♥♥♥

Anonyme a dit…

Si je devais mettre un titre à ce billet ce serait :
"Douceur des yeux et du coeur"
Que ce 8 mai te sois tout de même doux et agréable.
Bon anniversaire Lylou.
Des bisous.
Maryse

mh.delauzun@gmail.com a dit…

un seul mot MAGNIFIQUE Bisous

cheznous62 a dit…

Ces moments de douceur pastel me font un bien fou … Merci Lylou Anne et belle journée en ce jour anniversaire !
Bisous du cœur !
Nicole

Renée a dit…

Même d’ailleurs les clichés sont super joli tu as bien choisi. Bisous doux weekend

Chantal a dit…

Si je lis entre les photos , les poèmes et les lignes , je ne peux te souhaiter qu'un bon anniversaire ! Merci pour ce très beau reportage .
Je te souhaite un week end rose et doux , bisous Chantal

Les photos de nelly a dit…

Un beau billet rempli de douceur!! Merci pour toutes ces merveilles.....
Je te souhaite un très bon anniversaire Lylou.
Bisous et doux week-end

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou, j'adore le rose et encore un très bel anniversaire, bisous

Rachel a dit…

Merci pour ce beau billet rempli de douceur et on en a bien besoin en ce moment .
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma Lylou !
Gros bisous

CathyRose a dit…

Un billet tout en douceur et tendresse, un billet qui te correspond en ce jour si particulier pour toi ma Lylou ! Du rose en veux-tu en voila, je ne peux qu'apprécier, merci pour ce joli moment.
Bon week-end, gros bisous !
Cathy

Giny a dit…

Tes images pleines de douceur et de tendresse font du bien au moral, c'est sûr, et c'est vrai qu'on en a
bien besoin. Merci Lylou.
Gros bisous et bon week-end.

Mireil.29 a dit…

Un joli billet plein de douceur à ton image Lylou...
Passe un doux week-end ..Bise.

Lady DIY a dit…

Billet tout en douceur qui te va si bien ! Merci à toi pour le partage et heureux anniversaire même si celui-ci est différent... Être en bonne santé est le plus beau des cadeaux... Passe un bon week-end. Bises

Calinquette a dit…

Cela fait du bien toute cette douceur. L'angoisse n'est pas finie, car malgré le déconfinement, le virus et toujours là, mais on va pouvoir revoir nos êtres chers... Bisous ma belle

@nnie54 a dit…

La douceur est bien nécessaire en ce temps troublé. Merci pour ces jolies photos.
Bises.
@.

nell overblog.com a dit…

Une bulle de douceur vient d'arriver chez moi juste en cliquant sur ta page, ma chère Lylou. Ça fait un bien fou. Passe un très agréable week-end avec mes plus gros bisous. A bientôt

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , Danièle et moi te remercions pour cette page pleine de douceur et beauté ! on en a besoin ++++ ! on vient de se régaler ! gros bisous beau weekend a+ et miaou miaou !

Josie a dit…

Merci à toi Lylou pour ces si belles photos et ces jolis mots ...
Comme tu le dis , rien ne seras plus jamais pareil ..
Je te souhaite un doux weekend!
Bizzz
Josie

mamysoren a dit…

magnifique sélection en tout cas
bises

Nelly a dit…

Bon anniversaire :-) un message tout en douceur !
À bientôt
Nelly

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Voir la vie en rose, quoi.. C'est mieux ! Mes 3 petites filles ont "fêté" leurs anniversaires pendant cette période. La grande, ses 20 ans, le 31 mars, qu'elle aurait aimé fêter comme il se doit avec copains et copines...raté.. Et les jumelles, leurs 11 ans le 14 avril.. c'est aussi le goûter avec les copains et copines de classe et surtout les cadeaux qui leur ont manqué.. Mais c'est partie remise ! Bon Anniversaire à toi, un peu en retard.. Bises !

chevrette13 a dit…

Bonjour Lilou
même si ce ne sont pas tes photos, tu as su les choisir, les assembler et créer une ambiance de douceur comme la personne que tu dois être
bon dimanche
bisous

celine a dit…

un très bon anniversaire à toi, les photos sont superbes, même si elles ne sont pas de toi, c'est ton choix, ton ressenti. oh oui le gateau a vite disparu, il était trop bon comme disent les jeunes. bises sous la pluie aujourd'hui. celine

CLAUDINE a dit…

Très belle sélection d'images toute douces et apaisantes. Bisous

Miss Gleni a dit…

De magnifiques photos pleines de douceur ! cela fait du bien.
Restons très prudents pendant ce déconfinement.
Bisous bisous / NIcole

chemindetables a dit…

un enchantement ton billet qui te va magnifiquement tout en douceur, élégance, raffinement et beauté
je te redis très bon anniversaire prends bien soin de toi
gros bisous
patricia

Jean Schmitt a dit…

Merci pour toutes ces douceurs où le rose est merveilleusement mis en valeur. Bon anniversaire et continuez à nous faire rêver !

Sylvie a dit…

Oh oui, nous avons besoin de douceur, les enfants et ma petite princesse (surtout) me manquent, même si nous avons des nouvelles par téléphone et par visio-conférence, et l'envoi de photos et films!
J'ai adoré les chaussures, j'ai porté (il y a très longtemps) ce genre de chaussures avec des petits noeuds, par contre, pour des cérémonies! Ce n'est que bon souvenir, car l'arthrose de mes hanches ne me le permet plus!
Je t'embrasse.

Catherine a dit…

Que de douceur dans ce billet, la danse toute ma jeunesse et le joli chat moi l'amoureuse des chats.J'adore.
Bon anniversaire avec beaucoup de retard
bises
Catherine

escargotine a dit…

un magnifique billet pour une journée toute particulière - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne