J'ai le plaisir
 de partager avec vous
quelques photos 
de ma table Anniversaire,
dressée en terrasse ce vendredi 8 Mai !




J'ai hésité un moment
car il y avait un peu de vent 
mais heureusement beaucoup de soleil,
nous avons malgré tout déjeuné à l'intérieur,
et avons pris notre dessert 
sur cette table très personnalisée...




J'ai choisi de mettre à l'honneur mes couleurs fétiches,
 le noir et blanc - crème...



Sur une nappe en lin crème, 
j'ai posé des sets de table magnifiques noirs et crème
 puis une superposition d'assiettes dans les mêmes tons...



Des tubes de rouge à lèvres,
 des flacons de parfums Chanel se sont invités sur ma table...



Puis un superbe bouquet de lilas blanc offert 
par ma voisine et amie...



J'ai aussi posé quelques cadeaux reçus 
(étui tablette chocolat) et une carte dépliant Chanel...



et enfin Mademoiselle,
adorable poupette assise sur son sac Chanel...







Merci beaucoup Edith D et Rachel, vous m'avez comblée !




Malgré cette période de confinement,
j'ai malgré tout été très gâtée,
même pour le repas que ma fille et mon mari ont pris entièrement  en charge,
merci mes amours.




 Quelques bulles que je partage avec vous,
et le délicieux gâteau de mon pâtissier préféré,

 
un "Gwenn ha du"
(nom du drapeau breton) crémeux au caramel
 au beurre salé
et biscuit
amande croustillant. 


Des petits
moments de bonheur
qui restent
gravés en mémoire !
  


Je vous remercie  de votre visite 
et de votre fidélité,
je vous souhaite une bonne semaine,
beaucoup de courage 
à vous qui reprenez le travail,
  soyez prudents.
surtout prenez soin de vous.

40 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

Oh ! que c' est joli, et festif une touche élégante tout est là pour te faire honneur !
bise et encore heureux anniversaire avec une bise

Fabymary POPPINS a dit…

merci de nous partager ce bel anniversaire, magnifique déco et j'aime beaucoup la poupée et le gâteau doit être irrésistiblement bon, bisous ma Lylou

PS Céline a expédié ta commande ce matin

Chantal de b a dit…

Ravissant , j'espère que ce repas ( je n'en doute pas délicieux ...)servi dans ce cadre j'ose dire féerique restera gravé parmi les souvenirs heureux et te fera oublier ces tristes semaines qui ont entaché les souvenirs de l'année 2020 . Merci pour ces belles photos . Belle soirée Bisous Chantal

chez raymonde a dit…

encore un joyeux anniversaire ma carte est partit biser aymonde

Golondrina63Auv a dit…

Un seul mot
PARFAIT
Et je zieute le gâteau
Voici un anniversaire bien fêté dans les règles de l'Art
L'Art c'est ton domaine pour notre plus grand plaisir
Bonne fin de journée Lylou

Les photos de nelly a dit…

Ta table est vraiment très belle et chic!! Merci pour ton beau partage.....
Je viens de me réabonner chez toi avec une nouvelle adresse mail et peux-tu m'envoyer ton adresse pour l'envoi d'une petite carte!
Bisous et douce soirée

Nicole passions a dit…

Merci pour ce doux partage. C'est vraiment un très joli décor. Plein de bisous et encore, bon anniversaire Lylou. Bisous

The French Hutch a dit…

Such a lovely table with your favorite colors and pretties for celebrating your birthday. The cards and the doll my favorite here. Your meal prepared by your husband and daughter sounds very special indeed! Happy Birthday dear Lylou.............

chemindetables a dit…

merveilleux anniversaire avec une si magnifique table terriblement élégante, de très beaux cadeaux, une ambiance que tu aimes et tout l'amour des tiens
gros bisous
patricia

Aufildesvues a dit…

Très belle table, une belle ambiance pour cet anniversaire bien préparé par les tiens, bon anniversaire et plein de bisous Dom

mireille63 a dit…

C'est un plaisir de dresser une table pour une telle occasion, tu te fais plaisir, certes, mais tu offres aux tiens une parenthèse enchantée et si belle ! Nul doute que les bulles fussent agréables, surtout en cette période bien curieuse.
Il faut continuer à être prudents et conscient que la partie n'est pas gagnée, cependant quelques promenades "ciblées" pourront rapidement nous aider à voir la vie autrement.
Belle soirée, bonne semaine, bises. =mireille=

mamysoren a dit…

magnifique la Poupette!!! et le gâteau je te l'envie !!
bisous

Miss Gleni a dit…

Quelle belle table en noir et blanc ! de beaux objets viennent ponctuer cette ambiance chic. Tu as eu bien raison de te faire plaisir en cette période difficile pour nous tous. De gros bisous ; bonne fin de soirée.
Nicole

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Une déco classe ! "T'as le look, Coco !" L'élégance en noir et blanc... Superbe
Bises !

CathyRose a dit…

Une table qui te ressemble ma Lylou ! Chic et classe à la fois, avec tous les détails que tu affectionnes.
Nul doute que tu as pris plaisir à la dresser, et que ta petite famille en a pris autant à s'y asseoir.
Et puis avoir pu la dresser dehors c'est le must, pas toujours facile un 8 mai !
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Giny a dit…

Somptueux et tellement class! Un jour particulier mais néanmoins festif malgré le confinement, grâce à tes proches, que du bonheur !

Gros bisous Lylou.

MG Royaume a dit…

Magnifique et un très beau moment, même en cette période.
Repas top et ce "Gwen Ah Du", hummm ... trop bon avec quelques bulles.

Mireille.29 a dit…

Une table avec beaucoup élégance... Je ne connais pas ce gâteau .... Merci de ton partage. Kenavo.

danièle a dit…

Une table vraiment très belle. Ma petite fille est née aussi un 8 mai!
bonne journée

Rachel a dit…

Un anniversaire merveilleusement fêté , avec l'élégance et le chic d'une très jolie table ... et une petite invitée que j'ai reconnu . Le gâteau me fait envie , j'adore les pâtisseries au beurre salé . De beaux moments de bonheur .
Gros bisous ma Lylou

Renée a dit…

Quelle jolie table c'est raffiné élégant vraiment sublime....le gateau doit être une tueries. J'en mangerais bien une petite part...Bisous bisous

Edith DUTERTRE a dit…

superbe , moi aussi j'adore le noir & blanc , je suis souvent habillée dans ces couleurs
le gâteau semble bien bon
merci pour le petit clin d'oeil de la carte
gros bisous

cheznous62 a dit…

Géniale idée les repose couteaux ...Toute en élégance ta table Lylou Anne et tu t'es fait plaisir avec ce thème que tu aimes tant !
Une date à retenir en cette période tourmentée !
Bises dans ta soirée et prends bien soin de toi et des tiens !
Nicole

Josie a dit…

Magnifique cette table d'anniversaire !
Quelle jolie idée le bâton de rouge à lèvres en porte couteau !
Ce gâteau breton qui doit être sublime !
Prends soin des tiens et de toi aussi ...
Bizzz
Josie

Calinquette a dit…

Voilà une très jolie table toute à tes goûts ! Superbe. J'aime beaucoup le rouge à lèvres en guise de porte couteau. Gros bisous

4'ine a dit…

Enfin je peux commenter je n'arrivais pas à me connecter. Superbe table "so chic" comme tout ce que tu touches. Encore un bon anniversaire à toi . Nous ne sommes pas très eloignee😊 . Je t'embrasse .

Catherine a dit…

C'est de toute beauté, j'adore.
bises

Anonyme a dit…

Que ta table est superbe ça Je m'y attendait,toujours la beauté de la classe et du bon gout.
Je vois que tu es fidele à Chanel.
Le ciel t'a envoyé la chaleur du soleil pour parfaire cette journée.
Tout était parfait pour ce beau jour de ton anniversaire.
Bonne nuit.
Je t'embrasse.
Maryse

Jean Schmitt a dit…

Un festival de bon goût, d'exquises compositions et décorations. Et ce toujours avec la classe qui vous caractérise. Un magnifique souvenir de votre anniversaire. Merci de nous inviter à partager ce superbe moment avec vous.

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Quel bonheur de pouvoir dresser une table en plein air...!!

On retrouve le thème noir et blanc de ce mois, ( sur lequel je suis toujours en train de plancher, d'ailleurs...^^) et un clin d'oeil élégant à la collection Chanel

Les sets sont, en effet, magnifiques..les lilas et le mignon petit chat ajoutent la touche de blanc...

Je retiens ton idée particulièrement originale d'utiliser nos produits de soin et maquillage dans une déco..les flacons de parfum sont très décoratifs..

J'adore l'étui à tablette de chocolats..de quoi se régaler avec classe..-) et également le design des verres...ils me font penser aux grandes tablées festives des siècles passés..

Les spécialités culinaires bretonnes attisent l'appétit...rhooo..le caramel beurre salé...je fonds..^^

Une table encore une x très inspirante...
Belle fin de journée,
Bisous,

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
souvent les fêtes en intimité sont plus réussies, plus sincères...tu as été gâtée malgré les difficultés à s'approvisionner
bisous

Nelly a dit…

Une table magnifique, raffinée, élégante, comme toujours :-)
Ce gâteau me semble craquant au sens propre et figuré !!
À très bientôt
Nelly

@nnie54 a dit…

Que d'élégance ! Une fête réussie pour ton anniversaire. Et ce gâteau hum !!! Ce sera un beau souvenir pour toi.
Bises @.

Crisitane a dit…

Une très belle table signée Lylou. C'est tout toi ! Dommage de n'avoir pu y manger mais il faut dire qu'en ce moment, il faut être téméraire pour le faire. Gros bisous et encore Bon Anniversaire !

Evelyne/brodev a dit…

Je suis impressionnée par ta table ..ces détails en noir et blanc m'intriguent comme ce flacon de parfum ce tube de rouge à lèvres ou cet cet étui de tablette de chocolat!! tout est magnifique!! Et puis ce lilas blanc est superbe tes assiettes très classe et la poupette adorable.
Tu as dresé une belle table pour ton anniversaire et je ne doute pas que tu as été gâtée par ceux qui t'aiment! Quel délicieux gâteau j'en ai l'eau à la bouche!!
J'espère que tu as passé une bonne semaine.. J'ai repris le boulot lundi matin et le retour des petits filles que je garde a été très dur surtout pour la toute petite qui a peur du masque que je suis obligée de porter. La semaine se termine et je n'ai pas eu le temps de passer .
J'espère que ce weekend nos enfants vont pouvoir passer à la maison ..
je t'embrase très fort
très bonne fin de semaine

Michèle a dit…

Une table d'une grande élégance. J'adore le noir et blanc, c'est toujours chic. La poupette est trop mimi et ton superbe gâteau qui nous fait de l'oeil !! Vous avez dû passer un merveilleux moment de gourmandise et de fête entourés de tous ces petits détails qui te ressemblent et qui te sont si chers.
Bisous et très douce journée.
Michèle

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, comme toujours je suis émerveillée par ton goût du décor. C'est très beau et j'aime beaucoup cette poupette. Il y a longtemps que j'en ai pas fait tiens, ça me donne des idées. Gros bisous, ma belle, et très joyeux anniversaire, même s'il est passé, hein, tu ne m'en voudras pas? ♥

celine a dit…

oh une superbe table et un gateau fort appétissant, un anniversaire que tu n'oublieras pas de sitot. bises.celine

Martine a dit…

Bon anniversaire Lylou avec un peu de retard ! Mais quel plaisir de me pencher à nouveau sur vos blogs, cette semaine de vacances me permet de vous retrouver !
Cette table est signée de ton empreinte, tes couleurs fétiches à nouveau réunies pour une mise en scène élégante, et charmante avec cette ravissante petite poupette ! Fleurs, chat, parfum, un portrait signé Lylou ! , Les photos sont belles dans ce décor verdoyant , et le dressage de ta table est magnifique, je me répète , mais que dire d'autre, quand tout est parfait !
Je prépare , pour samedi , ma table d'anniversaire (Hihi moi aussi je suis née un 8 mai ); Enfin je revois ma fille et son copain !! , j'attends ce moment avec tant d'impatience !
Gros gros bisous ma Lylou .

escargotine a dit…

Jolie table pour fêter dignement un bel anniversaire - de gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne