Tout le mois d'Avril,
nous avons eu un temps magnifique,
c'est très rare si tôt 
et compte-tenu de la situation,
nous avons vraiment apprécié de profiter 
de la terrasse et du jardin.

 Un midi, 
où il faisait particulièrement beau,
voire chaud,
j'ai dressé rapidement
 une petite table
 avec un bouquet d'arums 
et 
quelques branches 
de lilas
offerts par mon voisin... 





Sur une nappe parme,
j'ai posé une superposition d'assiettes transparentes,
 parme et blanches et parme...



j'ai intercalé une serviette monogrammée
 de couleur violette entre deux assiettes...





J'ai assorti mes verres à pied parme...





et j'ai posé mes tasses à café 
chinées chez mon brocanteur préféré à Paimpol...











Et juste pour le plaisir...




Nous avons passé un agréable moment
 au milieu de la verdure et sous le soleil !
Depuis,
le temps s'est détérioré
avec le retour de la pluie.


J'espère pourtant
 dresser 
à nouveau
une table en terrasse
vendredi prochain...


Prenez soin de vous.
Je vous remercie 
de 
votre visite
et je vous embrasse.

33 Vos petits mots d'amitié:

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , waouh tu as l'art et la manière de présenter ta table ! merci ça donne des idées de décos ... gros bisous a+

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
encore une belle ambiance, j'imagine aussi le parfum car au jardin on a aussi le même lilas, cela embaume !! bravo pour cette décoration
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Visuellement
Moi j'adore
Et tu as une parfaite technique pour tout orchestrer
La nature aidant
C'est parfait
Bonne journée

Rachel a dit…

Que j'aime cette couleur , tes assiettes sont magnifiques j'aime beaucoup , j'ai un service avec des violettes . Une très belle ambiance , chic comme toujours .
Gros bisous ma Lylou

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou, le lilas est inspirant et tu as su le mettre en valeur dans ce tabling violine. Bravo à toi et douce soirée.

Nicole passions a dit…

Bisous Lilou.

Chantal a dit…

Magnifique ,
J'adore le lilas ,je sens son parfum magique qui a eu la bonne idée de traverser
l'écran ....Belle soirée bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Très jolie table, ces tons sont très beaux et pas souvent utilisés et c'est bien dommage, alors tu nous gâtes et un déjeuner dehors c'est toujours agréable, bisous

Calinquette a dit…

C'est magnifique. J'aime tellement ces couleurs parme et tes assiettes sont superbes ! On dirait une table faite pour moi... Bisous

neill a dit…

Jolie table dressée sur la terrasse, pleine d' arôme au camaïeu de violet.
Tu as un gentil voisin dis-moi ?
Je te souhaite un belle soirée bise.
Bien reçu ton message.

chez raymonde a dit…

Bonsoir j'adore cette couleur et c'est tellement bien présenter avec gout
bravo a toi bise raymonde

Aufildesvues a dit…

Du plus bel aspect, bravo, c'est magnifique, bises et à bientôt Dom

@nnie54 a dit…

Cette couleur parme est bien belle sur cette table dressée dehors.
Bravo.
Nous en sommes encore loin des repas dehors hier, il fait bien trop frisquet avec le vent malgré du soleil.
Bonne soirée, bises @.

Michèle a dit…

Une table extérieure très agréable dans de jolis tons lilas. J'adore tes tasses décorées de ces petites violettes si délicates. Tes serviettes parme placées ainsi font ressortir les assiettes à dessert et leur dessin délicat. Tu as bien fait de profiter du soleil et de la chaleur que nous avons eus car pour ce week-end pas sûr que ce soit pareil. En tout cas impatiente de voir ton prochain dressage dehors ou dedans ? Une douce soirée. Bises
Michèle

Mireille.29 a dit…

Une jolie table au ton lilas. Tu as eu raison de profiter le temps change.. Douce soirée.

CathyRose a dit…

Oh ma Lylou quel bonheur cette table !
Des tons que j'aime, une fleur que j'adore, une vaisselle superbe, les tasses en particulier, ce sont des violettes ...?
Ton voisin a bien fait de t'offrir ces fleurs, elles t'ont beaucoup inspirée.
Oui vendredi il devrait faire beau ... enfin chez nous, profites-en !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

ce service couleur lilas est magnifique

bises

Catherine a dit…

Je suis toujours en admiration devant vos décorations et vos tables.Mais je me pose une question, comment rangez vous toute cette jolie vaisselle.
J'adore.Bisous

Giny a dit…

J'ai un faible pour cette couleur, alors je ne peux qu'adorer ta très jolie table.
Gros bisous et bonne journée avec, j'espère, le beau temps revenu.

Binchy a dit…

Vraiment merveilleux ! J'imagine que vous ayez passé un bon moment dans un tel décor !
Douce journée ma Lylou, je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Ce n'est pas dans mes tons préférés, mais qu'est-ce que c'est joli tout ça. Que de belles décorations, et avec quel goût tu arranges tout ça ! Je suis admirative !
Bonne journée !

Renée a dit…

Elle est vraiment très belle cette table dans les couleurs que j'aime beaucoup. Attention semaine prochaine c'est les saints de glace! Bisous

mireille63 a dit…

Comment fais-tu pour trouver toute cette vaisselle, ces accessoires, afin de nous proposer autant de diversité dans tes présentations ? Cela me ravit, tu t'en doutes, j'admire tes tables autant que tous les détails que tu nous y proposes, j'aime que l'ensemble ne soit pas lourd, que l'harmonie y demeure toujours et que cela donne juste envie... de m'asseoir à tes côtés !
Très belle fin de semaine à toi, toujours à la maison, mais nous avons la chance d'avoir un extérieur et c'est déjà si bien. A bientôt, bises. =mireille=

nell overblog.com a dit…

Certainement puisque le temps, ici, c'est mis au beau. La classe!!!! Tu dois avoir un stock de vaisselle impressionnante, Lylou. Je suis toujours émerveillée par ta déco, toujours très raffinée. Merci pour ta visite, belle semaine et gros bisous

Anonyme a dit…

J'adore cette couleur lilas, un savant mélange de rose et de bleu.
Tes assiettes sont magnifiques.
De gros bisous.
Maryse

cheznous62 a dit…

Une bien plaisante table dans des tons harmonieux, j'adore ton service de table Lylou Anne qui donne un petit côté rétro à l'ensemble harmonieux !
Les beaux jours ne feront qu'arriver et tu pourras encore profiter de ta terrasse avec cette belle vue sur ton jardin !
Bises du cœur !
Nicole

4'ine a dit…

Il y a toujours le petit détail qui donne le chic à tes tables . Bravo ma belle . Bisousssss

CLAUDINE a dit…

Une bien jolie table couleur lilas avec une belle vaisselle illuminée par le soleil ! un agréable moment à déjeuner en extérieur....

chemindetables a dit…

j'adore ta table quelle merveille
des couleurs que j'aime beaucoup et de la splendide vaisselle, des fleurs, du soleil que du bonheur j'imagine bien...
gros bisous
patricia

Jean Schmitt a dit…

Vous êtes une artiste, une excellente photographe et une incroyable décoratrice ! Quelle créativité et quel bon goût. Merci de nous émerveiller avec vos sublimes publications

Sylvie a dit…

Pff, je n'ai pas pu te laisser encore un commentaire, un message de blogger me disant qu'il y avait une erreur!
C'est une galère en ce moment chez blogspot : feedburner ne fonctionne pas correctement!
Je reprends donc mon commentaire :
Ta table est une pure merveille d'élégance! J'admire ta vaisselle (assiettes, tasses et verres!)!
Bravo pour tes photos, je n'arrive pas à faire de si beaux cadrages!
Je t'embrasse.
Sylvie.

Martine a dit…

Après le gris, le lilas ! Les fleurs sont très belles ce printemps, et le lilas embellit et embaume une table, j'adore cette couleur !
Tes verres sont très beaux ainsi que les petites tasses, et tes petites assiettes, tu as vraiment de la belle vaisselle !
Tu joues avec les couleurs comme un peintre, bravo ma Lylou !
Bisous

escargotine a dit…

une table comme j'aime - tout en douceur - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne