Dimanche dernier,
nous avons
fêté les Papas 
et nous avons
accueilli l'Été,

deux occasions de nous réjouir... 

Une troisième
belle Occasion
vient s'ajouter
au Programme,
dans le Cadre
de 
notre Mardi de la Déco,


celle de poser
 notre Regard sur... 




Dans l'attente de découvrir vos Participations, 
je vous propose 
les Photos de mes Scénographies au Jardin,
le temps était magnifique, 
le store banne était descendu, 
modifiant un peu les couleurs...



J'en ai créé deux en jouant sur les Couleurs...

En premier lieu, 
j'ai privilégié les Fruits Rouges
autour des Fraises, des Cerises, des Tomates et des Poivrons...
















Puis, 
 le Jaune et l'Orange, 

autour des Pèches, Nectarines, Abricots
et Melon...









J'aime ce bouquet d'Alstroemères,
 offert par mon voisin,
une fleur qui tient longtemps en vase...



Une petite entrée fraîche, colorée, vitaminée 
et tellement agréable,
préparée en amuse-bouche pour la Fête des Papas...









et je termine 
par une mosaïque
de Fruits exotiques,
photographiés chez Grand Frais,
leurs rayons Fruits et légumes 
offrent un choix immense...



"  À un don de fleurs ou de fruits, on dirait souvent que toute la beauté de la terre est jointe ".
La route des hommes (1968) de
Henri Petit





Et chez vous alors ?
 le Jardin nous régale en ce moment, 
les Fruits d'été sont les bienvenus avec cette canicule !
Je suis très impatiente de découvrir
vos Publications !


Merci de déposer (si possible) 
comme vous en avez maintenant l'habitude,
le lien de votre participation
en commentaire sous ce billet. 


Je l'ajouterai immédiatement
à ma liste afin de  faciliter les échanges.



Un chaleureux merci 
par avance,
je vous retrouve vendredi matin,
d'ici là prenez soin de vous, 
la semaine va être très difficile.


Liste des Participantes

Raymonde - Blog - ici -





3 Vos petits mots d'amitié:

Rachel a dit…

Voici un magnifique billet, joliment coloré avec de superbes mises en scène !!
Je viens de publier ma participation . Gros bisous ma Lylou

Sam a dit…

Ma belel Lylou, je ferai de mon mieux a participer a tes concours, j'aime l'idee enormement.
J'ai poste chez moi des photos de NYC et j'habite en appartement mais j'aime le cote cozy, je te ferai signe et posterai quelque chose.
Tes presentations sont d'un exotisme et d'une legerete extraordinaire! la description qui suit fait "saliver la matiere grise" pour nous faire lire, relire et apprecier. Bravo a tes idees. ca demande du temps mais c'est imbattable au resultat!
Bravo!
je t'embrasse bien fort et te souhaite une tres belle semaine a ta jolie Bretagne (que je connais un peu, m'etant promenee la bas il y a une dizaine d'annees.)
Gros bisous!

Sam

http://darkwomansatyrik.centerblog.net/

Floralie a dit…

Ma douce Lylou,
Tes photos font salivés, malheureusement je n'ai pas participé car j'ai à nouveau oublier bon ben on verra ce que tu nous proposes une prochaine fois ?
Bonne journée, gros gros bisous tendresse
Floralie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne