Dimanche dernier,
nous avons fêté les Papas
et nous avons accueilli l'Été,
deux occasions de nous réjouir...
Une troisième
belle Occasion
vient s'ajouter
au Programme,
dans le Cadre
de
notre Mardi de la Déco,
notre Regard sur...
je vous propose
les Photos de mes Scénographies au Jardin,
le temps était magnifique,
le store banne était descendu,
modifiant un peu les couleurs...
J'en ai créé deux en jouant sur les Couleurs...
En premier lieu,
j'ai privilégié les Fruits Rouges
autour des Fraises, des Cerises, des Tomates et des Poivrons...
le Jaune et l'Orange,
autour des Pèches, Nectarines, Abricots
et Melon...
offert par mon voisin,
une fleur qui tient longtemps en vase...
et tellement agréable,
préparée en amuse-bouche pour la Fête des Papas...
par une mosaïque de Fruits exotiques,
photographiés chez Grand Frais,
leurs rayons Fruits et légumes
offrent un choix immense...
" À un don de fleurs ou de fruits, on dirait souvent que toute la beauté de la terre est jointe ".
La route des hommes (1968) de
Et chez vous alors ?
le Jardin nous régale en ce moment,
les Fruits d'été sont les bienvenus avec cette canicule !
Je suis très impatiente de découvrir
vos Publications !
Merci de déposer (si possible)
comme vous en avez maintenant l'habitude,
le lien de votre participation
en commentaire sous ce billet.
Je l'ajouterai immédiatement
à ma liste afin de faciliter les échanges.
Un chaleureux merci
par avance,
je vous retrouve vendredi matin,
d'ici là prenez soin de vous,
la semaine va être très difficile.
Raymonde - Blog - ici -

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



3 Vos petits mots d'amitié:
Voici un magnifique billet, joliment coloré avec de superbes mises en scène !!
Je viens de publier ma participation . Gros bisous ma Lylou
Ma belel Lylou, je ferai de mon mieux a participer a tes concours, j'aime l'idee enormement.
J'ai poste chez moi des photos de NYC et j'habite en appartement mais j'aime le cote cozy, je te ferai signe et posterai quelque chose.
Tes presentations sont d'un exotisme et d'une legerete extraordinaire! la description qui suit fait "saliver la matiere grise" pour nous faire lire, relire et apprecier. Bravo a tes idees. ca demande du temps mais c'est imbattable au resultat!
Bravo!
je t'embrasse bien fort et te souhaite une tres belle semaine a ta jolie Bretagne (que je connais un peu, m'etant promenee la bas il y a une dizaine d'annees.)
Gros bisous!
Sam
http://darkwomansatyrik.centerblog.net/
Ma douce Lylou,
Tes photos font salivés, malheureusement je n'ai pas participé car j'ai à nouveau oublier bon ben on verra ce que tu nous proposes une prochaine fois ?
Bonne journée, gros gros bisous tendresse
Floralie
Enregistrer un commentaire
Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne