Je n'ai pas participé
aux Défis chez mes Copinautes
depuis bien longtemps,
j'en suis désolée.

Dès aujourd'hui,
je reprends
mes habitudes
et espère
être très régulière.

Je ne publie pas
toujours le Jour J
mais chaque participation est pour moi un plaisir.



Pour Annie, des Reflets (sur son blog jeudi dernier)


Une photo prise près de Laniscat en Bretagne,
Canal de Nantes à Brest



Pour Arlette, un Ciel (sur son blog aujourd'hui)




Une photo prise de la terrasse,
un après-midi semaine dernière.
Une avalanche de nuages blancs
laissent apparaître un peu de bleu !




Pour Cathy, ses Collections... 80
(sur son blog aujourd'hui)

Le Moulin Saint-Michel à Saint-Quay Portrieux Côtes d'Armor,
une partie des voiles installée,
photo prise en septembre dernier.

Le moulin Saint-Michel est aujourd’hui
l’un des rares moulins en Bretagne
capable de moudre le grain à l’ancienne.


Le Colombier du Château de Trécesson
à Campénéac, Pays de Brocéliande
en Bretagne.
Une photo prise en fin de journée,
sous un ciel magnifique.




Pour Patricia, une Photo 24 Heures
(sur son blog samedi dernier)

Une photo plutôt insolite,
en plein rangement de toute la Décoration de Noël !

Elle aurait pu être également un Reflet pour Annie.
je vous laisse l'interpréter...



Et je termine par ce Montage Hiver,
la météo nous annonçant cette semaine un temps plus froid,
l'hiver devrait s'installer un peu partout en France...
(Images Pinterest)



Vous me connaissez maintenant,
coup de coeur pour petit Miaou sous la couette !

Je vous souhaite une très belle semaine,
prenez soin de vous.
Merci infiniment de vos commentaires
si bienveillants sur mon précédent billet,
ils m'ont réchauffé le coeur.
A très vite,
je vous embrasse.

26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tout est joli même si je ne participe pas , je regarde avec plaisir !
Superbes ciels pour mes pinceaux !
Bonne santé ! Hélène

Renée a dit…

Superbe le tout LylouAnne merci bisous bonne semaine a toi

cheznous62 a dit…

J'aime beaucoup cette pléiade de tes photos "coupd'coeur" Lylou Anne ... les moulins et colombiers me fascinent toujours ... Merci à toi et douce soirée bien au chaud car çà souffle et çà pleut encore !!! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
très beaux défis bravo bise raymonde

Rachel a dit…

De jolies photos , le colombier sous ce ciel rose mauve c'est magnifique ! j'adore ton montage hiver , même si je n'aime pas la neige à vivre , j'aime les jolies photos cocooning . Ici la neige est annoncée pour cette nuit .Gros bisous ma Lylou

Lady DIY a dit…

Toujours de bien jolies photos chez toi ! J'ai encore zappé la collection chez Cathy, je suis irrécupérable 😉 Passe une douce soirée (pas trop venteuse comme ici) ! Gros bisous

Mireille.29 a dit…

De belles participations avec tes jolies photos Lylou. Trop mignon ce petit chat. Vent pluie et grêle aujourd'hui.. Une bonne soupe au coin du feu ce soir et demain on prend la route direction Lyon... Douce semaine ma Lylou bise.

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

J'aime beaucoup le montage hiver ! avec ce chat qui se cache sous la couette, on dirait le mien... Bises

4'ine a dit…

Bien relevés ces défis.. Et moi aussi je craque pour le minou! Bisous

Binchy a dit…

Sublime ! Toutes tes photos sont magnifiques. Tes participations sont vraiment très belles et j'aime ta façon de nous les présenter.
Ton blog est une merveille où l'on aime se promener.
Je te souhaite une agréable, douce semaine ma Lylou.
Bernadette.

Annie54 a dit…

Bonsoir LylouAnnne,
Merci pour ta participation à mon défi reflet, ce rouge automnal est très beau encore plus lorsqu'il se double.
Bravo pour tes défis bien relevés, tes photos sont bien choisies.
Bonne semaine à vous également et prudence surtout avec ces vents annoncés.
Bises
Annie

Corinne a dit…

Tes photos sont superbes, comme toujours. Je confirme, le froid revient ! J'aime bien aussi les moutons tout doux. Bisous

CathyRose a dit…

Gros coup de ♥ ma Lylou pour la photo reflets, ces couleurs orangées qui se reflètent dans l'eau si bleue c'est magnifique ! Joli ciel également pour Arlette, j'aime bien les petits coins de ciel bleu entre les nuages. Et puis encore un immense MERCI pour tes jolies participations à mes Collections, autre coup de ♥ pour la seconde photo avec ce ciel rosé. Jolis aussi les reflets des casse-noisette, et que j'aime ton montage hivernal !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy
Belle soirée, bisous.
Cathy

danièle a dit…

De très jolies participations, j'avais remarqué le colombier sur le blog de Cathy, il est superbe! Et j'adore ta photo reflet.
Très bonne journée. bises

meme yoyo (Yolande) a dit…

T'es photos sont magnifiques. J'aime le ciel rose. Bonne journée. Gros bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Tes photos... 😉

chevrette13 a dit…

bonjour
belles photos de reflets, comme toi je ne peux participer en ce moment, nous sommes en vadrouille, j'avais juste programmé le blog
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, quel régal tes photos , je te fais de gros bisous

arlette claude a dit…

merci pour e magnifique ciel
bisous bisous

Evelyne/brodev a dit…

C'est toujours un vrai bonheur que de voir tes photos et quand tu "réponds" aux défis avec cette qualité d'image je suis admirative.. j'adore les reflets!! le moulin je crois qu'on l'avais visité mais il y a fort longtemps!! hi hi
bravo à toi pour ces défis..tu sais si bien les réaliser
très bonne journée gros bisous

Brigitte Goessens a dit…

Tes photos sont toutes magnifiques et illustrent parfaitement tous ces défis.
Les décorations de Noël sont réparties au grenier ici aussi et hier après-midi la neige a fait son apparition, un vrai temps de saison
Bon mercredi
Bisous

sylvie a dit…

Tous les défis sont réussis! beaux reflets d'automne.
Un temps avec un vent froid, des chutes de neige, de grêles, de la pluie et quelques rayons de soleil ce matin et cet après-midi!
Je t'embrasse.

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , waouh ton reflet est magnifique +++++++++++ , le ciel et le moulin j'aime +++ , et ... c'est l'hiver ça oui hi hi merci un régal gros bisous belle soirée a+

crisitane a dit…

Tu les as tous faits, là et ils sont bien relevés avec de très belles photos.
Gros bisous

mireille a dit…

J'ai beaucoup aimé ta participation chez Cathy, surtout le pigeonnier, j'aime ces éléments d'architecture et de patrimoine, il y en a beaucoup par ici mais il sont la plupart du temps en bois sur une structure de pilotis.
Ton reflet est superbe, surtout lorsqu'on met l'image en grand, on en prend plein les yeux !
Très belle fin de semaine, bisous. =mireille=

chemindetables a dit…

tout est magnifique dans ce billet quel régal !!!
le reflet entre ciel bleu et teintes oranges des arbres est superbe
le ciel comme tous ceux que tu nous publient est magique
très beaux aussi les moulin et colombier
j'adore aussi ta photo insolite reflets de casse noisettes , super !!!! merci beaucoup de ta participation je suis très en retard
et une merveille ton montage hiver
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne