Je vous l'avais promis,
il est l'heure de vous dévoiler
toutes les participations au Thème
Inspiration Créative Automnale

que je vous ai proposé pour Octobre.

Le concept
était de créer
une scénographie
ou mise en scène

en y ajoutant
un ou plusieurs livres
ou magazines

et des fruits,
légumes ou végétaux
d'automne !

Vous avez été très nombreuses à participer,
un énorme merci à toutes !


 Véro - Insta Curiosités.by.etadame -






4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Inspiration créative Automne









Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
L'automne, décors de fenêtre









Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Inspiration Créative Automne









Dom - Blog Au Fil des Vues -
Collections d'Automne sur Magazine






Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Dégustation sous un chêne



Une petite pause café avant l'ouvrage tricot





Rosa - Pas de Blog -
Inspiration Créative Automne



Mise en Scène Automne





Inspirations Créatives Automnales








Babeth - Blog Babeth tricote mais pas que... -
Inspiration Créative Automnale





Raymonde - Blog Chez Raymonde -
Mise en Scène Automne








Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Mise en Scène Créative Automne





Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Hello l'Automne



L'Automne au jardin




Pascale - Blog Un chien, des fleurs, une aiguille -
Inspiration Créative Automne






Inspirations Créatives Automne







Inspiration Créative Automnale



Inspiration Créative Automne en Noir et Blanc





Présentations d'Automne





Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Inspirations Créatives Automne






Inspiration Créative Automnale






Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Sous le beau soleil d'Octobre,
les noix sèchent et Patricia fait des mots croisés



Récolte des courges du jardin et le joli oiseau de la revue Nature





Inspiration Créative Automnale





Céline - Blog Aquarellement vôtre -
Aquarelle de Céline, Chanson Automne de Verlaine





Décors d'Automne






Inspiration Créative Automne






Sa participation Octobre Rose












Mon Inspiration Créative Automnale, 2 ambiances





Je vous remercie
à nouveau chaleureusement ,

je vous avais lancé le défi de faire mieux
que le précédent thème (22),
le défi est gagné (26 participations)

vous êtes trop fortes !
Vous m'avez dit
avoir été inspirées par l'Automne,
j'en suis ravie.

Quelques unes
ont pris
une certaine liberté avec le thème
mais j'ai pris beaucoup de plaisir
à découvrir
toutes
vos Mises en Scène ou Photos.

Je vous annoncerai très vite

le prochain thème
qui sera donc le dernier 2021
et qui sera autour de Noël
pour terminer l'année
en beauté !


Je vous souhaite une belle soirée
et une bonne semaine à venir.
Merci de votre visite,
je vous embrasse.

33 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir superbes défis de toutes j'aime beaucoup bise raymonde

Aufildesvues a dit…

Que de belles choses, merci de m'avoir guidé Lylou, un régal à voir, belle soirée bises Dom

Golondrina63Auv a dit…

Fantastique toutes ces réalisations
J'ai apprécié de participer
Merci à toi Lylou Anne pour l'ochestration
Bises

4'ine a dit…

Toutes originales et colorées. Un régal pour les yeux ! Bisous

mireille63 a dit…

Toutes ces inspirations qui apportent la chaleur des couleurs de l'automne, j'aime énormément ; j'ai beaucoup apprécié ce thème, il y a tant d'ouvrages, livres ou magazines, qui proposent de magnifiques photos, qu'il n'est pas très difficile de les mettre en scène.
Merci de ce beau partage, je te souhaite une bonne soirée, ici les enfants défilent à la porte en réclamant des bonbons, cela ne cesse pas encore, il faut dire que la température extérieure est fort agréable avec 18° et qu'il n'y a pas trace de pluie pour l'instant !
A très vite, bisous.

Giny a dit…

De nombreuses participations à ce thème, c'est formidable ! J'ai bien aimé ce thème et j'attends le prochain avec impatience. Merci beaucoup pour ton petit mot chez moi.
Gros bisous et bonne soirée.

Cissou a dit…

Que c'est beau tout ce que les filles ont fait. De très belles mises en scène . Bravo à toutes . J'ai été très heureuse d'y participer....sans livre ...désolée...la prochaine fois...
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

CathyRose a dit…

Je me suis régalée ma Lylou, que de jolies participations, avec ou sans livres ou magazines. Un billet avec des mises en scène 100% automne ou presque, et comme c'est ma saison préférée évidemment ... je ne peux qu'aimer ! Et bravo pour ce record battu, je suis contente pour toi !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

meme yoyo (Yolande) a dit…

L'automne est un thème qui inspiré beaucoup de monde. Surtout cette année nous avons eu un beau mois d'octobre en général. Il y a de très belles participations. Bonne nuit. Gros bisous

Crisitane a dit…

L'automne a été dignement représenté mais le sujet est vaste pour qui aime cette saison, ce qui est mon cas.
J'ai adoré faire la mienne et découvrir celle de tes amies. Ce fut un pur moment de plaisir propre a bien commencé le mois de novembre.
Gros bisous et bon début de semaine !

Evelyne/brodev a dit…

Coucou Lylou... je suis admirative devant toutes ces scénographies autour de l'automne avec les consignes que tu avais données.. bravo à toutes!!26?? waouh!! je suis ravie pour toi...j'aime beaucoup ce mariage entre fruits et livres nature et littérature!! génial!
un vrai régal de découvrir toutes ces photos!
merci pour tes gentils commentaires!! le Mont Saint Michel dont parle le panneau n'est pas en Bretagne mais près de chez moi dans la forêt au-dessus de Saverne plus exactement Saint Jean lès Saverne
voir ici
https://www.visit.alsace/221006803-tour-du-mont-saint-michel/
On aime bien s'y promener ..
très bon 1er novembre gros bisous..à bientôt

Les photos de nelly a dit…

Magnifiques toutes ces réalisations!!J'ai été très heureuse d'y participer.......J'aime beaucoup cette saison pour ces couleurs!
Bisous et douce journée

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

Fabymary Poppins a dit…

Que de jolies ambiances. Merci à toutes et à toi ma Lylou. Gros bisous

Lady DIY a dit…

Que de jolies photos d'ambiance automnale ! Bravo à toutes ! Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
certaines ont autant de goût que toi pour la déco
bisous et belle semaine

Rachel a dit…

L'automne et ses couleurs ont inspiré joliment , tout est magnifique !
Gros bisous ma Lylou

NG a dit…

Trop beaux tous ces tableaux d'automne. J'ai attendu d'avoir l'ordinateur pour les admirer car sur le téléphone, on perd tout le meilleur.
Gros bisous et bon 1er novembre.
Lavandine

Michèle a dit…

Un joli moment passé à découvrir toutes ces mises en scène autour de l'automne.
Beaucoup de belles participations. Les aminautes ont été inspirées.
Une très belle journée. Bisous
Michèle

LylouAnne🖋 a dit…

Félicitations à toutes ! Magnifique !
Je te souhaite un agréable mois de novembre ma Lylou et je t'embrasse très
fort.
Bernadette.

Annie54 a dit…

Encore de belles participations à ton défi. L'automne a de quoi inspirer, et ça été fait.
J'ai oublié d'en parler sur mon blog, j'ai tellement été prise toute la semaine dernière et ce week-end avec notre marché. Je mettrai un lien vers ton blog demain.
Grosses bises, Annie

Annie54 a dit…

Oups, notre marche et non marché.
Annie

dane a dit…

woua !!! de superbes tableaux c' est magnifique j' ai éte prise par beaucoup de couture j' ai laissé passé ce défi une autre fois félicitations a toute beaucoup d' imaginations bonne soirée merci pour tes petits messages chez moi

Corinne a dit…

En voilà des bien jolies participations créatives. Tu es bien gâtée. Désolée de ne pas avoir, encore une fois, participé, mais j'ai été bien occupée avec mon dossier pour l'avocate. Ces derniers mois ont été compliqués pour moi. Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Toutes les participantes ont été bien inspirées, un régal cette variété de propositions !
bonne soirée ; bisous / Nicole

cheznous62 a dit…

De magnifiques créations à foison, que c'est agréable à l'oeil, je les aime toutes !!! Félicitations à toutes les participantes ... c'est un thème qui a fait le bonheur de beaucoup .
Merci d'avoir pris le temps Lylou Anne de nous les offrir si joliment , je te souhaite une bonne semaine automnale avec les bises frisquettes de chez nous ! Bisous, bisous ! Nicole

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

De très belles participations ! Que de créativité.. Il faut dire que l'automne est vraiment inspirant.. Bonne semaine ! (je m'absente quelques jours.. et mais je reviens avec une épaule toute neuve..) Bisous..

Bleu Mirabelle a dit…

Bravo à toutes, je me suis régalées! C'est vrai que l'automne est inspirante et que la "matière première" du défi était relativement simple à trouver . Malgré tout, ce n'est pas si évident à créer ces mises en scène.
Merci Lylou pour cette jolie aventure! Bonne semaine à vous toutes, bises

lizagrece a dit…

Que de belles mises en scène. Bravo à toutes les participantes !

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
l'Automne avec ses couleurs chaleureuses et chatoyantes se prête bien aux magnifiques réalisations, toutes aussi belles les unes que les autres.
Bravo Lylou pour ce thème très inspirant. Je suis enchantée de cette découverte.
Contente d'avoir participé à Octobre Rose, merci à toi de m'avoir acceptée.
Bien amicalement menca

Brigitte a dit…

Magnifiques t9outes ces photos de présentations et mises en scène...un joli thème qui a bien inspiré toutes les participantes...le prochain thème me plaît beaucoup
Bon jeudi
Bisous

celine a dit…

voilà de superbes participations à ton défi, j'avoue qu'elles sont toutes magnifiques, pas facile d'en choisir une plus qu'une autre, les couleurs et les livres sont tout à fait dans ce qu'il me plait le plus. bises.celine

chemindetables a dit…

c'est formidable que tu ais eu autant de participations à ce thème inspirant c'est sur
c'est un vrai régal ce billet, tout est différent et tellement joli
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne