Les fêtes de Pâques 
sont passées
cette année
sur la pointe des pieds...



Pourtant,
vous avez été nombreuses
 à participer
 au Thème d'Avril
 "Les Oeufs de Pâques".

Un très grand merci 
à toutes,
 je suis très touchée de votre fidélité.

J'ai le plaisir de partager vos participations...



Bernadette




Rose

Faby  - Fb -





Cathy 




Francette

 Oeuf  dans le jardin de Dali à Port Lligat,
 Nord de la Catalogne en Espagne




Rosa





Kamika




Maryse

 
 



Nicole





Thérèse





Neill






Sylvie

4'Ine







Arlette





Raymonde





Dom
- Blog Au fil des vues -





Rachel
- Blog Les Idées Créatives de Rachel -





Annie
- Blog Instants de Vie 54 -





Chantal
- Blog Escargotine -





Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -





Chantal de B - Sans Blog -





Sara B. D. - FB -




Céline
- Blog Aquarellement vôtre -





Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -





LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -



Merci de tout coeur à toutes.
Un vrai régal, vos participations,
colorées, gourmandes à souhait,
et très créatives.
Je suis comblée.

Je vous annonce très vite

le thème de Mai,
inspiré par deux d'entre vous...


Merci de votre visite,
je vous retrouve vendredi avec une petite table.
Prenez soin de vous,

je vous embrasse.


28 Vos petits mots d'amitié:

Nicole passions a dit…

Quel succès pour ce thème que j'adore. Il y a beaucoup d'imagination tout au long de ce post. Bravo à toutes et bravo à toi ma chère Lylou. Prends bien soin de toi bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiquessssss participations j'adore tout est beau bise raymonde

cheznous62 a dit…

De la recherche, de l'insolite, de la gourmandise … une magnifique pléiade d'œufs pour le plaisir des yeux : merci à toutes les aminautes et à toi Lylou Anne de ces thèmes toujours diversifiés, toujours si prisés et de ta patience pour les mises en page !
Bisous du soir sous le soleil de mon Pas de Calais !
Nicole

4'ine a dit…

Magnifiques toutes ces participations si différentes. Quel succès ma Lylou. Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

que c'est joli toutes ces participations et merci encore Lylou pour cette belle idée, bisous

mamysoren a dit…

de chouettes participations bises

Anonyme a dit…

Malgré les moyens restreints je vois que nous sommes très nombreuses à nous être creusée la tête avec ce que nous avions chez nous.
C'est notre façon de te dire combien nous taimons et pour te remercier de nous organiser ces "jeux" qui doivent te donner bien du travail.
Passe une belle fin de journée.
Je t'embrasse fort.
Maryse

Anonyme a dit…

magnifiques images pour fêter Pâques sur ton blog. Toutes mes félicitations à toutes les participantes, les photos sont super jolies toutes sans exception.
Bonne soirée
gros bisous
Rosa

Golondrina63Auv a dit…

MAGNIFIQUE
ça fait du bien de visualiser ces merveilles
Je vois aussi que Nicole à le même service en faïence anglaise que moi , le mien je l'avais acheté en 1969
J'ai eu beaucoup de plaisir à t'offir mes créations simples car cette année je n'ai rien acheté de nouveau , la déco date
Bisous

Michèle a dit…

De bien belles participations toutes créatives et très variées ! Un régal pour nos yeux et ça fait tellement de bien en ce moment.Je vois qu'avec Patricia vous avez les mêmes petits ébouriffés ! Un joli succès. Hâte de voir ta nouvelle table. Une douce soirée. Bises
Michèle

Chantal a dit…

Chère Lylou bonsoir,
Quel bonheur d'avoir enfin pu participer a cette pléiade d'artistes ....
Bravo pour l'organisation et la mise en page , et merci pour ta patience , pourvue d'une grande gentillesse .
Bonne soirée , a bientot bisous Chantal .

Miss Gleni a dit…

Une belle chasse aux oeufs sur ton blog grâce à toutes ces participations. Même si cette année période de Pâques a été très différente toutes ont tenu à marquer cette tradition de jolie façon. Je vais recommander ta page à ma fille aînée qui a une belle collection d'oeufs. Bisous bisous / Nicole

CathyRose a dit…

Beaucoup de participations et j'en suis heureuse pour toi ma Lylou, mais désolée d'avoir participé avec une mise en scène déjà vue. Toutes ont fait preuve de beaucoup d'originalité, certaines avec les "moyens du bord", j'avoue que je n'ai pas pensé faire avec des vrais œufs, j'aurais pu, c'est bête !
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Giny a dit…

Belles participations. Moije n'ai pas été inspirée, je n'ai pas fait de déco de Pâques, mais des idées sont venues en voyant certaines photos, j'ai des coquetiers anciens et toute une collection d'œufs ! Paresseuse....!!!!
Gros bisous Lylou

Calinquette a dit…

Très belles participations. Au final, malgré le confinement, tu as été bien gâtée. Bisous

Rachel a dit…

Un thème que j'adore et très inspirant ! de magnifiques participations , les oeufs en chocolats donne envie ! Gros bisous ma Lylou

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Un record de participations, me semble-t-il...

Souvent, je cherche trop loin pour réaliser un beau décor ou une jolie photo...alors que il suffit parfois d'une pincée de simplicité ou d'un zeste d'imagination...

Oeufs, poules et lapins sont donc bien mis à l'honneur..

version gourmande , en chocolat, bonbons ou à la coque,

en miniatures, en jouets, lampes ou bougies
en bois, en pierre, en papier, verre ou tissus..

cachés dans des nids, des paniers, cages ou assiettes..
Les idées sont variées et inspirantes...

J'avoue que je craque totalement pour les oeufs en papier de Kamika..ou comment relooker ses partitions de musique..^^

Je te souhaite un bel après-midi,
Bisous,

chevrette13 a dit…

bonjour Lilou
sur ton blog on a reconnu les gourmandes et les décoratrices !! c'est beau et bon tout ça
bisous

Renée a dit…

Bravo a toutes les participation sont très belles et créatives, félicitations. Bisous Renée http://envie2.be/

Evelyne/brodev a dit…

Coucou.. Cette année je n’ai pas ressorti les décorations de Pâques..pourtant j'adore cette fête.. alors de voir tous ces œufs ces lapinous et toutes ces ambiances printanières me font du bien j'adore
merci de partager les photos de toutes ces participations!! bravo à tous!! il y en a de toutes formes de toutes les couelrus des gros des tous petits!!

je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien.. merci pour ta visite je suis toujours enchantée de te lire!

Aufildesvues a dit…

Et bien je vois de belles choses, il y en a qui ont été très inspirée... bravo et merci à toi de nous montrer toutes ces belles compositions, bisous Dom

@nnie54 a dit…

Quel beau succès ce défi coloré d'avril.
Si tu le permets Lylouanne, je dépose ici le petit texte qui accompagnait mes photos, je n'ai pas eu le temps ni hier, ni aujourd'hui pour l'éditer.
Le voici :

"Les poulettes ont été subjuguées par ce bel oeuf tout jaune
Qui a pu pondre un tel joyau ?
Et celui enrubanné ?
Ce n'est pas moi
Ni moi
Ni encore moi dit la poule perchée
Alors qui ?
Allons, allons les poules !
Quels questionnements !!!
Il a fallu que j'y mette mon grain de sel...
Oh juste une pincée.
Remettre de l'ordre dans le poulailler.
Cet oeuf n'est qu'un artifice
Pour le défi d'une autre poulette
Et qui se pose la question :
Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?"

Belle soirée à vous, bises : )
@nnie

celine a dit…

oh de superbes participations, je suis époustouflée, je trouve ce panel remarquable, merci à toi. bises.celine

mireille63 a dit…

De très nombreuses participations, c'est bien preuve que cette période de Pâques n'a pas été mise au rebut pour cause de confinement, c'est merveilleux ! Il y a de la gourmandise, de belles décorations, de la poésie, de l'humour, du vivant,bref un panel magnifique.
Doux weekend, prends soin de toi, bises. =mireille=

neill a dit…

Coucou Lylou !
En veux tu en voilà ! plein d' oeufs, c' est génial, et grâce à toi, tu nous as fait passer un moment antistress, un moment de bonheur. Merci beaucoup! Je te souhaite un bon week end et je te fais un bisou.

Sylvie a dit…

Bonsoir Lylou,
Merci à toi pour toute cette organisation de thème,
Beaucoup de participations diverses, variées et colorées.
Je t'embrasse.

chemindetables a dit…

oh je croyais avoir commenté alors pardon d'arriver si tard
bravo à toutes les participantes c'est magnifique toutes ces créations et mises en scènes
une thème qui a beaucoup inspiré bravo vraiment et énorme merci à toi pour l'organisation de ces thèmes toujours parfaite
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

un grand merci ma Lylou - je me suis régalée - gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne