Comme je vous l'ai indiqué
 sur mon précédent billet
et
 à la demande générale,

j'ai le plaisir
 de vous proposer
 un thème 
pour ce mois d'Avril.

Même 
si nous n'y pensons
 pas trop,
 dans ce contexte tourmenté 
et si stressant,
les fêtes de Pâques 
approchent à grands pas.

Hélas, impossible d'organiser 
de grandes chasses aux oeufs en famille,

alors je vous propose
 de mettre à l'honneur sur vos Blogs et Pages FB.


Les Oeufs de Pâques.



Pour inspiration,
je partage quelques photos
 du magazine Nordique Living et de Pinterest...













 





 








Comme chaque mois,
je vous propose donc de m'envoyer
2 photos
de votre création "maison",
de votre mise en scène,
 Inpiration créative
ou tabling 


avec des Oeufs de Pâques !


Compte-tenu de la situation actuelle,
je peux accepter 
vos créations de l'an dernier,
pas de souci.

 Merci de m'envoyer 
vos photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr

pour
 le Lundi 20 AVRIL prochain.
 
Je publierai

 toutes vos participations 


le Jeudi 23 AVRIL 2020.

J'ai volontairement raccourci le délai,
car après Pâques... 
ce n'est plus Pâques !
 
J'espère

 que ce thème
vous plaît
et que vous serez
 très 
nombreuses 
à participer.

Merci 
de valider
 par un petit commentaire.


A très vite,
prenez soin de vous.

24 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

C'est avec plaisir que je participerai, il faut que je retrouve ma photo que je voulais faire participer au thème du mois de mars. Elle est valable pour les deux. Oui, difficile de prendre des photos autre que ce que nous avons autour de nous et les vitrines des magasins... et bien fermés ! Et puis, pas de temps pour traîner, confinement oblige.
Douce fin de journée à toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Fabymary POPPINS a dit…

je te promets de faire une mise en scène et te l'envoyer ma Lylou, merci beaucoup et de gros bisous

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou,
J'adore ce thème même si cette année ce ne sera pas la même chose mais il faut mettre du beau sur nos blogs pour ne pas déprimer. Merci pour tout ce que tu fais. Bisous et prends soin de toi et de ta famille.

cheznous62 a dit…

Une très bonne intuition que de mettre en valeur cette belle fête de Pâques malgré le confinement … et ce sera agréable de retrouver les souvenirs des tables de l'an passé .
Une belle série de ces œufs , j'oserai dire "à toutes les sauces décoratives" … de chouettes idées Lylou Anne !
Je te souhaite une douce soirée avec le soleil de chez nous, prends bien soin de toi surtout !
Bises du cœur !
Nicole

Golondrina63Auv a dit…

Bonjour Lylou je participerai avec plaisir
Tu nous as concocté un superbe billet comme entrée en matière , bravo
Je te souhaite une belle fin de journée
Ici soleil encore radieux
Bises confinées

Unknown a dit…

Ces décos sont toutes magnifiques. Quelle belle idée ces œufs décorés. Ils sont superbes. Très belles idées pour ma déco. Là j'ai du temps. Belles fêtes {sans la famille dans bien des maisons} et surtout prenez bien soins de vous. Gros bisous

mamysoren a dit…

je vais essayer de faire ça
bisous

Anonyme a dit…

Bien entendu je vais participer.
Ce ne sera certainement pas aussi somptueux que tes présentations mais je ferai de mon mieux avec les moyens du bord.
Passe une douce nuit
Bisous
Maryse

4'ine a dit…

Je participe mais sûrement avec des choses de l'an dernier , mais je vais voir sI je fais quelque chosé quand mème . Bisous

CathyRose a dit…

Je me contenterai d'admirer toutes les jolies participations, c'est la première fois que je ne serai que spectatrice, désolée ma Lylou ! Contrairement à d'autres je ne garde pas les photos des Pâques précédentes, donc je ne peux même pas t'offrir du réchauffé !
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Evelyne/brodev a dit…

Les fêtes de Pâques sont pour moi les plus belles de l'année.. Je n’aime pas particulièrement Noël mais Pâques..j'adore.. Pourtant cette année je ne crois pas sortir les décorations.. on ne fêtera pas.. De plus le 10 avril est la date anniversaire de notre fils ( 28 ans) et de le savoir confiné chez lui tout seul dans son appartement me fait mal au cœur.On avait programmé nos vacances cette semaine là pour nos anniversaires à mon mari (le 17) et à moi-même ( le 16) et pour aller au mariage de mon neveu prévu le 18.. Tout est tombé à l'eau.. Je t'avoue que j'en ai gros sur la "patate" mais je dois me raisonner car il y a bien plus malheureux que nous.. et je pense à ma famille du Haut-Rhin qui a vécu des semaines très difficiles mais qui enfin voit la fin de la maladie ( pour ma maman et ma sœur, par contre la voisine de ma maman n'est toujours sortie d'affaires)
Les photos que tu nous proposes sont vraiment très belles!! je viendrai admirer celles des participantes avec bonheur!
je t'embrasse en espérant que tu vas bien.. je suis désolée pour la NL .. moi-même je n'arrive pas à m'inscrire chez toi..je vais réessayer!!
bonne journée

celine a dit…

oh merci pour ce thème, je ne sais pas ce que je vais pouvoir te présenter, il faut que je reflechisse. je suis aller voir l'autre coté de ce petit lapin, j'essaierai d'en faire une aquarelle....bises.celine

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime beaucoup l'idée de la palette avec les oeufs qui remplacent les couleurs
bon il va falloir que je fouille dans mes archives, je ne sais pas si j'ai ça
bisous

Aufildesvues a dit…

Merci pour ce thème, je vais bien sur vois ce que je peux faire... bisous et belle journée Dom

escargotine a dit…

Toujours aussi inspirants pour moi les oeufs - je vais préparer une omelette alors - gros bisous fleuris - bonne fin de journée

Anonyme a dit…

magnifiques décos bise raymonde

Miss Gleni a dit…

Cette fois-ci je vais participer, le thème m'inspire.
Tes jolies photos donnent des idées en plus, merci.
Bonne fin de soirée ; bisous bisous / Nicole

mireille63 a dit…

Très beau thème et magnifiques sources d'inspiration, comme toujours avec toi et ton goût pour une déco sûre et si charmante. Je vais essayer de participer... l'omelette ça marche ? Bisous et beau weekend.
=mireille=

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui dur dur avec ce virus !!! mais oui tu as raison il faut continuer à essayer de vivre un peu ! vraiment magnifiques toutes ces décos et les oeufs et +++ ! bon moi je ne participe pas mais j'aime ce que vous faites toutes !! gros bisous beau weekend A+

Rachel a dit…

Un très joli thème auquel je participerai avec plaisir !
Il y a des belles idées dans ton billet dont les tiennes que j'aime beaucoup .
J'espère que tu vas bien ma Lylou , je te fais de gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'ai regardé dans mes archives car là je sais que je ne vais pas sortir de 10 jours au moins...j'ai trouvé un oeuf mais pas de Pâques, est-ce valable ou dois-je fouiller encore
bisous

celine a dit…

je viens de m'apercevoir que le dimanche de Paques était la semaine prochaine, c'est bizarre, comme on est vite perdu sans nos vies habituelles. bises.celine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai toujours des mêmes oeufs...et je fais des différentes décos...et au blog j'ai fait déjà un article je vais regarder pour t'envoyer des photos. Bisous.

chemindetables a dit…

tu nous a comme toujours superbement présenté ton thème avec ces très belles photos
je n'ai pas fait de décoration je ne sais pas si dimanche me prendra ou pas l'envie de faire une petite table toute simple, le coeur n'y est pas
Pâques est la fête que je préfère mais cette année comme c'est triste
si je ne fais rien je t'enverrai du "vieux".....LOL
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne