Je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
pour partager 
toutes 
les participations 
au thème 
"Les Animaux
 en Décoration".


Un grand et chaleureux merci 
à toutes 
les participantes, 
que du bonheur
 et on en a besoin...



4'Ine





Rose


Maryse





Raymonde





Francette



Statue du lion des mers à Mar del Plata Argentine
L'ours à Longyearbyen en Norvège




Mireille
 

 



Arlette





Thérèse


Claudine F. - Sans Blog -





Chris






Annie

Dans le tiroir sommeille le petit monde automnal, d'Halloween...dans un autre, les lapins de Pâques commencent à se réveiller, je les entends...😄 et les poulettes se sentent à l'étroit...🐔 des oiseaux bleus se perchent dans un cactus...🐦





Michèle






Patricia

 



Neill


Poterie navajo ours achetée au four corners côté Arizona 
Jackalope animal imaginaire du folklore américain





Céline




Dom








Chantal de B. - Sans blog -





Rosa





Lylou




et parce qu'elles l'ont souhaité
et que j'ai complètement craqué...


Voici Némo en cuisine,
chez Chantal de B. que j'accueille avec plaisir



et Clochette prenant la pose sur sa table,
 chez Patricia



Un énorme merci à toutes,
je sais que la période n'est pas propice à la création,
 je suis très touchée de vos participations.

Par ailleurs,
j'ai le plaisir de vous informer
que je vous proposerai un thème en Avril,
à très vite pour vous l'annoncer.

Je vous souhaite une belle semaine,
prenez soin de vous,
protégez-vous.
Merci de votre visite.



29 Vos petits mots d'amitié:

Aufildesvues a dit…

Mince, tu as oublié la mienne... belle série, bisous Dom

Golondrina63Auv a dit…

Quel panel merveilleux et touchant une belle balade à l'unisson
Je dois dire que mon coup de coeur est pour aquarellement vôtre , bonne soirée à toi et à toutes tes lectrices
Bisous

Jean Schmitt a dit…

Merci à toutes pour ces magnifiques créations et compositions. On sent l'âme des artistes et des amoureuses du très beau et de la perfection dans tous les détails. Un régal pour nos yeux, et on en a bien besoin ! prenez bien bien soin de vous. Amitiés, Jean

Anonyme a dit…

En admirant toutes ces participations je me suis evadee de la morosité quotidienne pour entrer dans le rêve.
Toutes sont magnifiques.
Un coup de coeur pour celle de 4ine dont la première photo sort de l'ordinaire.
Merci Lylou pour ce joli moment de bonheur que tu nous offres.
Je t'embrasse
Maryse

Binchy a dit…

De belles participations Lylou ! Douce soirée à toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

4'ine a dit…

Que de variété d'avoir ns les animaux et sympa les deux minous en chair et en os . Bisousssss et merci encore de ce beau partage.

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou Quel succès !!!! Un vrai bonheur de dérouler ce billet animalier. Un grand bravo à toutes et à toi qui orchestre tout cela avec brio. Bisous et prends bien soin de toi.

mamysoren a dit…

que cette douceur toute mignonne est agréable ...
bises

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou de découvrir nos participations toutes si différentes, mais toutes plus jolies les unes que les autres ! Tu as eu beaucoup de participantes, tu dois être contente. Je suis heureuse que tu aies décidé de nous proposer un thème pour avril, hâte de le découvrir.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

@nnie54 a dit…

C'est encore une belle brochette de photos pour ce défi de mars. Je verrais bien le défi d'avril sur les oeufs....pourquoi pas !?
Merci d'avoir mis mon petit texte que j'avais joint avec mes photos, ça me fait plaisir.
Les poulettes n'en pouvaient plus, elles sont sorties et je crois que les lapins ne vont pas tarder non plus.
Bonne semaine LylouAnne, bises
@.

neill a dit…

Chouette ! y'a plein d' animaux chez Lylou . . . Des poules, des chats, des lapins, de ours, un drôle de lapin ! des cygnes, des éléphants ! ! Waouhhh ! j' adore l' aquarelle de Céline et un plaisir pour les autres de voir vos petits animaux de compagnie ! Merci Lylou pour ce partage. Bonne journée !
Bisou

Miss Gleni a dit…

Bravo à toutes d'avoir si joliment présenté nos amis les bêtes !
belle journée ; bisous bisous / Nicole

Crisitane a dit…

Une très belle participation. J'ai adoré voir chacune d'elles. Le confinement n'altère pas la créativité, au contraire. Félicitations à toutes et bon confinement. Enjoy !

chemindetables a dit…

oh quel festival magnifique d'animaux toutes les participations sont très variées et toutes plus belles les unes que les autres
un vrai régal ton billet et beaucoup de gaieté en plus de beauté
merci vraiment pour ton organisation des thèmes et ta façon sublime de présenter les participations
belle journée à toi
gros bisous
patricia

CLAUDINE a dit…

De bien belles participations pour un joli thème. Gros bisous

Rachel a dit…

De jolies participations , j'ai oublié la mienne , mais c'était aussi les poules comme beaucoup . J'espère que tu vas bien ma Lylou .
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

de jolies mises en scène et amusantes, bisous Lylou

mireille63 a dit…

Cela fait du bien de découvrir toutes ces participations, au delà de fêter Pâques, on voit que les animaux sont bien présents dans nos décorations et mises en scène.
A très vite pour découvrir le thème d'avril, et d'ici là un autre beau billet de ta part.
Belle journée, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

bonjour
superbe creation bravo à toutes magnifique decos bise raymonde

cheznous62 a dit…

De retour du jardin, c'est un plaisir de venir flâner sur ta page et admirer toutes ces belles idées sur la déco "animaux" … ainsi je décompresse et découvre les goûts si diversifiés des aminautes … merci Lylou Anne de nous permettre de changer d'idées si agréablement ! Douce soirée par chez toi, prends bien soin de toi !
Bises du cœur ch'ti !
Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , quelle belle participation et partage ! bravo ! c'est superbe ! merci gros bisous belle soirée a+

Chantal a dit…

Bonjour Lylou j'essaie a nouveau d'envoyer un commentaire .... si c'est bon j'ajouterai la suite . Je vous ai adressé un message privé , je suis désolée de ne pouvoir faire autrement ...Amitiés Chantal

Chantal a dit…

Quel bonheur enfin ....fin de la crise d'adolescence pour Monsieur l'ordinateur!
Je peux donc remercier Lylou qui m'a accueilli avec gentillesse pour cette première expérience ! Monsieur Nemo est très fier d'avoir participé a ce festival de photos gaies et colorées nous avons très envie d'y revenir pour une prochaine expérience scénique . L'occasion aussi de faire connaissance avec de nouveaux blogs , merci .
Belle journée ensoleillée , prenez soin de vous et de vos proches bisous Chantal

Calinquette a dit…

On a tous des animaux qui nous accompagnent dans la déco... Tu auras compris que si je ne participe pas, c'est parce que je ne peux pas encore montrer des photos intimes de chez moi tant que mon "affaire" n'est pas réglée... Bisous

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Que de belles participations...!!!

Figurines, statuettes, humoristiques , colorées ou en noir et blanc, en pierre ou en tissu, au plafond , sur le sol ou sur les meubles, en déco de table ou dans les plantes,à l'extérieur ou à l'intérieur, en peintures ou dessins...le choix est vaste..

Les espèces sont bien représentées également : chats, oiseaux, souris, écureuils, grenouilles, cygnes,éléphants..
les lapins , moutons et poules de Pâques, ..
des contrées polaires comme le phoque et l'ours blanc ( je reconnais bien les souvenirs de voyage de Francette ^^) , même des folkloriques ou des "vrais" petits fripons qui s'invitent dans le décor^^

Des mises en scène originales..

J'adore le fromage avec les petites souris..et le chat qui attend au-dessus de la mangeoire...^^ Mignons aussi les traces de pattes sur la nappe immaculée et la pomme de pin hibou..

Je n'ai pas pu participer cette fois-ci, ..confinement aidant, je suis surtout dans une période de tri...et ma déco est plutôt "hétéroclite" en ce moment..mais je me suis régalée en admirant toutes ces idées d'ornement..

Passe une très agréable fin de journée..Bisous !!!

chevrette13 a dit…

bonjour
de beaux exemples mais les délices de Thérèse m'ont transportée à la campagne, une note champêtre que j'ai bien aimé
bel aprem
bisous

Evelyne/brodev a dit…

Un thème vaste qui a été bien développé chez tes participantes.. Je craque devant ces poulettes ,oiseaux.. lapins.. qui représentent bien le printemps et Pâques également
Merci à toi d'avoir partagé ces photos!!
gros gros bisous
prends bien soin de toi

escargotine a dit…

De très jolies participations - bravo à toutes- bises fleuries

Martine a dit…

Bravo à vous tous ! De belles partiçipations que j'ai toujours plaisir à regarder!
Bon dimanche ma Lylou , bisous .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne