En ce dimanche venteux et pluvieux,
où l'on privilège le cocooning à la balade,
j'ai le plaisir 
de vous communiquer 
le thème de Mars 2020,

Les Animaux en Décoration


Celui-ci nous est proposé
par mon amie Patricia,
il me plaît beaucoup, merci Patricia.


 En effet,
nos amis les animaux sont souvent présents
dans nos mises en scènes,
créations "maison",
Inspirations et Tabling.

Surtout 
à l'approche de Pâques,
où lapinous et cocottes
se partageront
 la tête d'affiche !

Mais tout au long de l'année,
 les chats, les chiens, les papillons,
les oiseaux,
les cerfs,
les chouettes,
les écureuils
et autres adorables boules de poils ou de plumes
se prêtent
 à toutes nos fantaisies
décoratives !


Je partage
quelques photos "Inspiration"
épinglées de mon Pinterest...


 




















Comme chaque mois,
je vous propose donc de m'envoyer
2 photos
de votre création "maison",
de votre mise en scène, Inpiration créative
 ou table 
avec vos petits animaux !

Merci de m'envoyer vos photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour
 le Vendredi 26 Mars prochain.

Je publierai
 toutes vos participations 
le Dimanche 29 Mars 2020.


J'espère
 que ce thème vous plaît 
et que vous serez très nombreuses 
à participer.
Merci de valider par un petit commentaire.


Bonne fin de dimanche,
à très vite.
 

28 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

ton billet d'annonce est une merveille, chaque photo offre une mise en scène magnifique où nos petits amis sont si joliment mis à l'honneur, je me répète mais sincèrement de nous proposer ces thèmes mensuels et merci de m'avoir citée c'est très gentil
et tiens Lylou pour moi ce dimanche ne fut ni venteux ni pluvieux, ni cocooning comme tu as du faire .... mais balade des toutounes un bon moment juste avant midi, puis on a mangé dehors, café, fais des bricoles, remplis le smangeoires que les oiseaux vident à toute allure et j'ai bouquiné, bref restée dehors très longuement...LOL
belle soirée à toi
gros bisous
patricia

4'ine a dit…

Oui oui oui je suis partante pour le thème j'en ai plein ma déco, qu'on m'a offerts ou que j'ai acheté. Dont à très vite pour les photos. Bisousssss

neill a dit…

Ce thème me plait bien, j' ai fait le tour de l' appart. et je pense que j' ai de quoi agrémenter le mois de mars !
Oui, pluvieux et venteux la grisaille quoi ! J' en ai profité pour coudre et lire et faire un gâteau qui justement est entrain de refroidir, c' est le gâteau aux pommes de Nelly "Mas de paillasses", facile, rapide et délicieux il en reste toujours malgré tout pour le petit déjeuner nous ne sommes que deux !
bisou et bonne soirée

Anonyme a dit…

J'espère participer,le thème me plait beaucoup
Bonne soirée et bonne semaine
Gros bisous
Rosa

Tinta cirera a dit…

Un thème qui nous touche... Ce sera intéressant de voir les participations... Belle semaine et bisous.

Anonyme a dit…

C'est en regardant tes présentations que j'ai réalisé le nombre d'animaux que j'avais chez moi.
Donc je dois absolument participer.
Je t'envoie mes photos le plus rapidement possible.
Ici un soleil radieux, pas de vent, pas de pluie et de très bonnes températures.
Je t'embrasse.
Maryse

Calinquette a dit…

Après de telles mises en scène, comment rivaliser... Très belles photos. Bisus

mamysoren a dit…

Alors la ....fastoche, je n'ai pratiquement que ça!!! lol
et je vais encore pêcher de belles idées

Crisitane a dit…

J'adore. Les animaux, chez moi, ont leur place tout autant que les fleurs. Je vais pouvoir m'amuser. Gros bisous et bravo pour ton billet. Il est très, très beau. Gros bisous

Renée a dit…

J'aime beaucoup les deux décos de Pâques. douce semaine. Bisous Bisous Renée http://envie2.be/

cheznous62 a dit…

J'aime l'insolite de ta proposition Lylou et j'admire tes présentations, c'est mignon tout plein … et comme tu le dis Pâques approche et je pense que beaucoup auront plaisir à t'offrir leur décos … j'attends avec impatience de les découvrir !!
Bisous sous un soupçon de soleil frisquet mais c'est mieux que la pluie !
Nicole

Aufildesvues a dit…

de quoi faire, il va falloir réfléchir à une belle compo, car tes quelques clichés sont très beaux et déjà au top, comment faire de si belles présentations !!! je réfléchie, mais j'ai déjà une petite idée !!! bonne semaine, bisous Dom

Sylvie a dit…

Un thème pas commun, et bien agréable.
Je vais essayer de faire un petit quelque chose.
Bonne soirée Lylou.

Fabymary POPPINS a dit…

super idée, faut que je vois ça, bisous Lylou

CathyRose a dit…

Personnellement je n'aurai pas encore fait ma déco de Pâques donc il faudra que je trouve autre chose. Je vais voir ce que j'ai, ça risque d'être un peu minimaliste mais j'essaierai de participer malgré tout ! Belle idée en tous cas, on risque de voir plein d'animaux différents !
Belle soirée ma Lylou, gros bisous !
Cathy

Golondrina63Auv a dit…

Quand on veut on peut
Moi je vais trouver
Bisous
Je viens de rentrer de mon escapade
Big bisous

Rachel a dit…

Un thème qui me plait beaucoup et promet de jolies mises en scène !
Belle journée ma Lylou , gros bisous

Miss Gleni a dit…

Cette participation devrait être possible ;
belle idée ; bisous / Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui je trouve ces décors très jolis ! bravo ... bisous belle semaine a +

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
nous ne sommes pas encore rentrés..j'essaierai de participer le mois suivant.
Par contre beaucoup de douceur mais aussi de raffinement dans ta présentation
bisous

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

C'est vrai que les animaux se faufilent un peu partout dans la déco..

Des papillons sous verre, des oiseaux en cage,
des dessins de chats sur les housses de coussin ou des serviettes de table, des petites ( ou grandes ) statuettes de lapins ou de poules, les services de table rehaussés de délicates esquisses..
il y en a pour tous les goûts..

J'essaierai de participer à ton défi....^^

Je te souhaite une belle fin de journée,
Bisous,

mireille63 a dit…

Un joli thème très inspirant ; il est vrai que Pâques et Noël sont des événements qui favorisent le thème animal dans la décoration, mais pas que ! Je vais t'envoyer ma participation, tes images sont, comme toujours, source d'idées, de mise en scène, de présentation, à suivre donc...
Belle fin de journée, bises. =mireille=

Lady DIY a dit…

Merci pour ces très belles photos !À bientôt. Passe un excellent week-end.

Angedra a dit…

En effet ce thème arrive au bon moment pour le réveil du printemps qui est déjà là chez nous depuis un moment avec de magnifiques journées. Même si la prudence et le bon sens nous oblige à rester chez nous, nous pouvons profiter des chauds rayons du soleil et attendre patiemment chacun chez soi que la nature humaine retrouve la raison et que certains arrêtent leurs bêtises et mettre ainsi la vie d'autrui en danger.
Belles compositions à découvrir prochainement…

Binchy a dit…

Je vais essayer de participer Lylou. Par contre, je pense que je vais être aller rechercher dans mes photos des années précédentes...
Douce fin de soirée et douce semaine. Prends soin de toi et des tiens.
Gros bisous.
Bernadette.

escargotine a dit…

très bonne idée de mettre nos petits animaux dans des mises en scène - merci pour ce thème - gros bisous fleuris

Jean Schmitt a dit…

D'incroyables compositions où la subtilité et l'amour du beau sont sans limite. J'adore

celine a dit…

un bel article annonçant ce joli thème, je t'ai envoyé ma participation. bises.celine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne