Même si le coeur n'est pas vraiment à la fête,
j'ai souhaité 

donner 
un petit air de Pâques 
à mon séjour,
le temps
 d'un week-end.



Dans le cadre 
du thème d'Avril,
j'ai donc mis en scène
les oeufs 
de Madame Cocotte...



J'ai tout d'abord
créé un arbre de Pâques
 en suspendant plusieurs oeufs blancs et or...





 


 Autour,
 j'ai disposé ça et là quelques oeufs sous cloche 
ou posé sur un nid...



Puis au centre de ma mise en scène
j'ai créé
 un décor de Pâques sous cloche,

avec un magnifique oeuf d'autruche
 offert par une amie,
 un petit poussin ébouriffé 
trop mignon,
 une plume,
 des branches
 de lierre 
et de la mousse...







J'ai posé des bougies oeuf ,
des petits oeufs dans un nid
et de gros oeufs marbrés blancs, noirs et or...





et j'ai terminé
par 3 bouteilles bombées or fermées par 3 petits oeufs...





Pour créer cette mise en scène, 
période de confinement oblige,
j'ai bien sûr utilisé mes décos de tables 
d'années précédentes,
ils n'ont pas pris une ride !

Je vous souhaite
malgré tout 
un très bon 
week-end de Pâques,
je vous embrasse
affectueusement.



Prenez soin de vous,
et de vos proches si précieux.

Merci de votre fidélité,
j'en suis très touchée.





En réponse à ma petite question
 mes oeufs griffés préférés,
 sont pour la décoration,

l'Oeuf de Pâques lampe
et 
pour la gourmandise,
la palette de peinture Angélina
avec ses macarons, mon petit péché mignon.

Bravo à Sylvie, Patricia et Rachel !

J'attends vos 2 photos

pour le 20 Avril, 
j'en ai déjà reçu plusieurs, 
un petit mail de confirmation
 vous parviendra pendant le week-end.
merci beaucoup.



28 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

merci Lylou pour cette superbe déco, très belle et chic, j'adore, bisous

Nicole passions a dit…

C'est trop joli et même si cette année ce n'est pas pareil c'est bien de mettre un air de fête sur nos blogs... Bisous et prends soin de toi chère Lylou

mireille63 a dit…

J'aime tes mises en scène, c'est toujours si beau et délicat ; le blanc se prête parfaitement à l'installation de tous ces nids, de différentes teintes, de différentes matières, subjugués par ces bouteilles dorées et la cloche qui renferme ce trésor !
Doux weekend de Pâques, prends soin de toi, bises. =mireille=

chez raymonde a dit…

re Bonsoir
oui il va falloir que je cherche avec le mari en tout ca 'est toi c'est superbe bise raymonde

Michèle a dit…

Jolie mise en scène avec tous ces petits et gros oeufs de Pâques. Belle idée les bouteilles bombées fermées par les oeufs. Une douce soirée et un beau week-end pascal. Bisous
Michèle

Anonyme a dit…

Je vois que même en période de confinement, période de restrictions tu arrives à nous épater.
Tes décos sont magnifiques, je dirais même royales avec ces oeufs et bouteilles d'or.
Passe une jolie soirée.
Des bisous.
Maryse

Aufildesvues a dit…

Une mise en scène très agréable à regarder... Joyeuses Pâques, à bientôt bisous Dom

Nelly a dit…

Magnifique déco de Pâques ������
Comme toi, j'aime la palette:-)
Bon week-end, à bientôt
Nelly

Binchy a dit…

Une belle déco de Pâques ma Lylou même si le coeur n'est pas vraiment à la fête...
Gardons le moral.
Douce soirée à toi et doux week-end de Pâques tout de même. On se rattrapera après avec nos enfants et petits enfants.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Golondrina63Auv a dit…

C'est trop beau
J'aime beaucoup
Bonne fin de semaine
Bises de chez nous

mamysoren a dit…

c'est magnifique bien sur ,moi ce sera du fait maison
bises

4'ine a dit…

Très belle ta mise en scène, tu as le chic pour mettre en valeur la moindre chose. Je suis admirative . Bizzzzzzz

CathyRose a dit…

Tu as des œufs de Pâques magnifiques ma Lylou, pas étonnant que tu aies pu faire une aussi jolie mise en scène ! Tout est de très bon goût comme d'habitude, et je craque pour ta mise en scène sous cloche avec le petit poussin ébouriffé, trop mignon. J'aime aussi beaucoup tes 3 bouteilles bombées en or, jolie idée.
Bon week-end, gros bisous !
Cathy

Tinta cirera a dit…

Comme toujours tu as bien réussi avec cette déco si élégante et toute en finesse. Belle Pâque. Bisous.

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, encore une fois c'est le charme quand j’atterris dans ton blog. C'est vraiment adorable. J'espère que tu vas bien? Excellentes fêtes, malgré tout et gros bisous

Jean Schmitt a dit…

Absolument merveilleux ! quelle prouesse et quelle beauté. Beau week-end et prenez bien soin de vous.

Les photos de nelly a dit…

Superbes mises en scène et petite déco de Pâques qui a beaucoup de charme!! C'est très beau.....Bisous et doux week-end

bébert33 a dit…

eh bien que de beaux décors !! merci Lylou pour tes partages bisous beau weekend A+

Sylvie a dit…

Après diverses manip j'essaie à nouveau de te laisser un commentaire !
Je te disais que tes placards avaient de jolies choses pour tes décos!
J'aime le doré et le noir et blanc.
Je te souhaite des Bonnes Pâques.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Magnifique déco comme d'habitude dans ton chez toi, tout est trop beau et plein de charme et classe.
Je cherche des idées pour participer à la Ronde.
Bonnes Pâques malgré ces jours de confinement.
Prenez soin de vous chez toi
Gros bisous ma gentille Lylou
Rosa

chevrette13 a dit…

bonjour
ambiance feutrée chez toi et de qualité, tu arrives toujours à trouver LE détail ou plutôt les détails
bisous et bon dimanche

cheznous62 a dit…

Comme c'est beau et délicat ces mises en scènes pascales Lylou Anne … çà fait chaud au cœur de voir de si belles choses en cette période perturbée dont on se demande quand on en verra le bout !
mes bises du cœur pour une douce fin de week end de Pâques !
Nicoel

Evelyne/brodev a dit…

Comme c'est beau ..ton intérieur est aussi accuillant que l'est ton blog.. je me sens toujours si bien chez toi..
Merci pour tes commentaires.. tu as toujours un gentil mot qui me touche et me fait tant plaisir..
Je n'ia pas fait de déco de Pâques..pas du tout motivée et puis je ne suis pas douée pour cela.. pourtant j'adore Pâques!! le mois d'Avril ( notre mois d'anniversaire à mon fils mon mari et moi!!) et puis le printemps la nature qui se réveille ..le renouveau même si je ne suis pas croyante j'aime ce sentiment de "renaissance" et d’espoir
Merci pour tes si belles photos de tous ces oeufs..c'est d'une telle douceur et tendresse!!
je te fais de gros bisous et te souhaite de belles fêtes de Pâques!! à bientôt!!

neill a dit…

Coucou !
Je te souhaite ainsi qu' à ta famille, un beau week end de Pâques, le silence règne sur Perros Guirec, cela fait drôle, une tristesse passagère je l' espère de tout mon coeur.
Bisou et bonne journée en ce lundi de Pâques

escargotine a dit…

bravo pour cette très belle mise en scène - de gros bisous fleuris du soir

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
c'est vrai qu'on avait guère le coeur à fêter Pâques, surtout en comité réduit mais il faut garder le moral
bisous

Martine a dit…

Coucou Lylou !
Belle décoration pascale, très raffinée ; Coup de coeur pour ta présentation sous cloche: ce petit poussin au milieu de tous ces oeufs ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment fêté Pâques, j'avais pourtant préparé une table, mais l'envie n'y était pas !
Gros bisous , bon courage !

celine a dit…

je t'ai envoyé mes photos hier j'avoue avoir zappé la date...si c'est trop tard pas grave. tu publies ton article quand? bises.celine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne