Dans le cadre de la Ronde des Couleurs,
mon amie Chantal - Escargotine
nous a proposé ce mois d'Avril 
le Gris !


Ayant un peu de temps devant moi...
le soleil nous gratifiant de sa présence,
j'ai décidé de dresser une petite table
en terrasse...


  




J'ai opté pour un style buffet,
chacun se servant à sa guise
et s'installant au salon de jardin.


J'ai choisi une superposition de nappe blanche
et d'un nappage gris et blanc, raffiné,

sur lesquels
 j'ai posé un chandelier cristal,
la flamme des bougies jouant avec le vent...

 

J'ai également posé une cage à oiseaux...

 
avec au premier plan, les verres
(chuttt Mimine s'est cachée...)



puis les assiettes grises et transparentes...








J'ai mis sous cloche les couverts 
et posé les couteaux sur la nappe...



ainsi que les tasses à café et les serviettes de table...


puis quelques éléments de décoration,
 




 

Ma Chantal,
merci de cette belle idée,
je me suis régalée avec ce gris !


Une dernière petite photo,
le soleil brille sur ma petite déco zen !


 
 
Merci
de votre fidélité.
 
Je vous souhaite
 une très bonne
 fin de semaine,
 
et vous donne
 rendez-vous dimanche.

Prenez soin de vous,

je vous embrasse.

32 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

J'adore !
On pourrait se dire q"une déco grise sera un peu tristounette mais non, le résultat de cette jolie table est élégant et subtil !
Merci Lylou pour cette belle table !
Bizzz
Josie

cheznous62 a dit…

Je te dirai franchement Lylou Anne qu'en déco le gris n'est pas ma couleur préférée, mais je dois dire que tu as le chic pour faire de beaux ensembles raffinés et qu'allier au blanc et aux dégradés de gris, le résultat est très beau.
J'ai aimé ton idée des couverts sous globe et de la cage à oiseaux romantique … en autre, le chandelier et les bougies restent mes préférés … Tu nous a encore gâtés et que de bonnes idées de décos tu nous donnes toujours.
Bisous pour un doux week end bien chez toi avec mes bises amicales ch'tis !
Nicole

Golondrina63Auv a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance
Zen , le gris dehors ça passe aussi
Belle harmonie
Bonne fin de soirée

Rachel a dit…

Elle est très élégante et raffinée ta table j'adore !
Gros bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

c'est magnifique Lylou et dans le jardin dresser un buffet c'est juste magique et so chic!! BISOUS

neill a dit…

Que c' est joli !
bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh c'est magnifique tu a beaucoup de gout et de bonnes idée c'est très très chic j'adore bise Raymonde

Sylvie a dit…

Je me suis dis que le gris était triste et une couleur hivernale, et puis je n'avais pas beaucoup d'éléments en gris.
Mais finalement chez toi le gris est vivant, c'est magnifique ta présentation et le soleil apporte une belle touche de lumière!
Ton bougeoir est splendide.
Bises Lylou.

4'ine a dit…

Tu t'es régalée et tu nous as régalés avec cette table si douce . Gros bisoussssssss

CathyRose a dit…

Je ne suis pas très gris ma Lylou comme tu le sais, mais tu as su créer une très jolie table. Et puis je pense que le fait que ce soit dehors, le gris paraît plus "gai" ! 😉 Toujours plein de jolis détails, j'adore tes couverts sous cloche.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Lady DIY a dit…

Très jolie déco, c'est magnifique ! Quel talent tu as ! Bravo, bravo ! Passe un bon week-end. A bientôt

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou. C'est très chic et très classe. C'est une couleur assez difficile à mettre en scène mais tu l'as fait avec brio. Bravo et merci à toi. Douce soirée. Busous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Quelle délicatesse ! Le gris, c'est chic ! J'aime beaucoup !

patoupassions a dit…

Quelle magnifique mise en scène! J'adore et j'admire!!

Giny a dit…

Une belle table, très élégante.
Bisous et bon week-end Lylou.

Michèle a dit…

Oh la la ! Moi qui suit en pleine période grise dans ma déco, comment pourrais-je ne pas aimer. J'adore ! C'est tellement élégant et raffiné. Tout est mis en valeur, la nappe, la vaisselle, les verres et tes magnifiques bougies et tout ça sous une rayon de soleil qui magnifie le tout. Bravo ! Coup de coeur aussi pour des deux boules en ciment travaillé, j'en possède aussi mais beaucoup plus simples que les tiennes.
Une très douce journée. Bisous
Michèle

CLAUDINE a dit…

Magnifique !!! j'adore vraiment, le gris est sublimé par le soleil et la verdure du jardin....Beaucoup de très belles décos et j'adore le chandelier....Bisous

Binchy a dit…

Merci pour ces magnifiques photos ma Lylou ! Elles sont magnifiques tout comme tous les éléments présentés. Toutes mes félicitations pour les mises en scène.
Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Calinquette a dit…

C'est superbe ! Une table magnifique !!! Dommage qu'on ne puisse as te rejoindre pour s'y installer avec toi... Bisous

mamysoren a dit…

raffiné ,belle mise en scène
bises

Miss Gleni a dit…

Magnifique ! quelle belle idée d'avoir dressé cette table dehors cela lui donne encore plus de chic.
Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

Tinta cirera a dit…

Tellement élégante cette table un vrai régal pour les yeux...

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, toujours beaucoup de raffinement dans ta déco qu'elle soit grise ou d'une autre teinte. C'est vraiment très joli. Je te remercie de venir, même si je ne poste plus beaucoup en ce moment. Gros bisous et doux dimanche

chevrette13 a dit…

bonjour
ta mise en scène est réussi mais déjà ton blog était aux couleurs du thème !! j'ai une amie qui a beaucoup de gris dans sa maison !!
bisous et bon dimanche

Aufildesvues a dit…

Très belle composition, je trouve que tu as bien fait de l'installer dehors... j'aime beaucoup tes assiettes grises dentelées comme des petits beurre... jolis verres... j'aime tout en fait ! tes prises de vues mettent tout en valeur, bravo !!! bisous Dom

mireille63 a dit…

Superbe invitation au jardin, c'est parfaitement dans le thème choisi par ton amie, j'aime beaucoup tes assiettes carrées grises, elles sont délicieuses. Et puis, comme tu sais si bien faire les photos, c'est encore plus beau !
Bonne soirée, bises. =mireille=

Mireille.29 a dit…

Très classe, beaucoup de gout dans ta présentation .. J'adore ta mise en scène. Douce journée. Bise.

Evelyne/brodev a dit…

Toi qui aimes le noir et blanc ..et bien en gris c'est tout aussi joli!!! un mariage très subtil et harmonieux.. j'adore ton goût en ce qui concerne la déco.. tu possèdes de très beaux objets nappe vaisselles..etc!! et puis ta terrasse est très belle aussi
merci pour ces photos
bisous bisous

chemindetables a dit…

splendide et terriblement chic, élégant, raffiné et parfaitement marié entre objets, matières, couleurs......
un buffet somptueux et du pur Lylou bien sur
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour cette superbe participation - un vrai beau moment - gros bisous fleuris

Catherine a dit…

De toute beauté, j'adore Mimine.
Bisous

Martine a dit…

Coucou Lylou ! je mets de l'ordre dans mes mails, après un problème de messagerie, et je découvre cette table dans les tons de gris, superbement mise en valeur dans ce cadre verdoyant, ces deux couleurs vont si bien ensemble ! Très original les couverts sous cloche , le thème n'était pas facile au départ, rester dans cette couleur assez neutre, sans tomber dans la tristesse ! Et bien tu as réussi ! L'oiseau est libre de s'envoler , et j'adore ce petit chat qui souvent fait son apparition sur tes tables. Merci pour ce moment de nature !
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne