Je vous avais annoncé
 une seconde participation
 pour la Ronde de Mars,
j'ai le plaisir de la partager avec vous !

Vous me connaissez maintenant,
vous ne serez pas surprises...

voici donc 
ma table
 Chanel Dior
 Au Féminin !


J'ai réuni mes deux marques fétiches, 
mêlant le noir et blanc de Chanel
à la douceur du gris et rose de Dior.





Sur une nappe blanche,
j'ai posé un chemin de fourrure rose...


puis une superposition d'assiettes blanches,
 grises
et noires, 
et j'ai terminé 
par une mini assiette blanche,
sur laquelle j'ai posé une pièce montée "maison" Dior
ou que j'ai enrubannée 
de Chanel...


Devant les verres, j'ai posé un carton Dior brodé...


Un bouchon Coco de Chanel et Miss Dior 
m'ont servi de porte-couteaux...


 J'ai disposé 2 camélias roses du jardin
dans une verre gravé aux initiales Chanel...




En décoration de table,
j'ai disposé des colliers 
de perles aux couleurs 
de Chanel et Dior
sur un chandelier noir à pampilles...

Puis des boites Dior et Chanel sur des livres...


Quelques sacs Chanel offerts
 par mes conseillères en parfumerie




le camélia Chanel offert par mon amie Sophie
ainsi que des dessous de verres offerts par mon amie Rachel,
elle me connaissent bien !
un ruban 

et des crayons à papier Dior...





J'ai adoré créer cette table
pour la Ronde Au Féminin,
un hommage
 précieux
 pour toutes les femmes,
sublimées et parfumées
par ces deux créateurs
Christian Dior et Gabrielle Chanel. 




Je vous remercie beaucoup de votre visite 

et d'une petite trace 
de votre passage.

Très bon week-end
avant l'arrivée 
du Printemps tant attendu.
 












28 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Peu commune mais très raffinée et bien pensée cette table aux belles harmonies !
Je passais et j'ai apprécié !
Amicales pensées du soir
Bon dimanche !
Nicole ...

Unknown a dit…

Holala, c'est trop beau tout ça, et très chic !!
Bonne soirée - Bises

Maria-Lina a dit…

Superbe, tellement belle, bravo j'adore!!! Bise, bonne soirée toute douce!

Anonyme a dit…

Une belle réussite.
Le gagnant de cette création est la beauté.
Merci de m'offrir autant de merveilles pour mon retour sur la blogo
Des bises
Maryse

4ine a dit…

De toute beauté comme d'habitude bravo bisousssss

Calinquette a dit…

LA classe ! Il ne manque que l'odeur et tout est parfait ! Bisous

Rose63 a dit…

Comme d'habitude
C'est d'une très grande élégance
Un ravissement pour nos pupilles
Je te souhaite une agréable fin de semaine
@ Lundi
Bises

CathyRose a dit…

Je vais, et je t'en demande pardon à l'avance, faire abstraction du noir car sur une table j'ai du mal ! Sinon ta table est très jolie, classe, raffinée, chic ... enfin tous les mots qui se rapportent à ces deux grandes marques bien sûr !
Bon dimanche, gros bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Comme toujours, tu as fait une table chicissime. Elle est très belle et très classe. Gros bisous et bn dimanche !

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
ta table est sublime vraiment jolie bravo a toi bise raymonde

nell overblog.com a dit…

Oh! se sont en plus, mes créateurs préférés et je grade précieusement leurs flacons que je trouve splendides. Ta déco est ultra féminine, Lylou. J'adore!!! Gros bisous et délicieux week-end

angedra a dit…

Rien d'autre à dire que "c'est magnifique". Tout ce que j'aime moi aussi, ces teintes tendres, poudrées mises en valeur par le chic du noir et toutes ces petites créations, innovation…
Beaucoup de chic, de charme et d'idées.
Bravo encore une fois.
Bises

martine a dit…

C'est magnifique, le noir le blanc le rose une belle alliance et un goût très sûr qui rend cette table superbe, il ne manque plus que les effluves.
Bon dimanche

Fleurdesprairies a dit…

Elle est plus que magnifique cette table! Avec tous ces tons si féminins que j'affectionne aussi. Tout est si bien pensé, jusqu'aux porte-couteaux! On te sent passionnée par ces deux marques.
Bisous
Odile

CLAUDINE a dit…

Une bien jolie harmonie de couleurs ! table élégante et chic sur un thème qui t'est cher ! Bisous

mireille63 a dit…

Je n'aurais pas imaginé associé des produits de soin et de parfumerie avec une table pour le repas, mais tu le fais avec tant de goût, et ce n'est pas la première fois que tu nous offres ces créations, que je suis conquise !
Belle fin de dimanche, bises. Mireille

marine D a dit…

J'aime beaucoup ta table très chic, élégante, stylée, bravo !
De grands parfums chez Dior
J'ai beaucoup aimé autrefois le parfum Givenchy III , son créateur vient de décéder
Merci pour ton gentil mot à propos de la mort de notre Chorus qui nous a donné tant de plaisir !
Bisous Lylouanne

curieuses a dit…

Ta table est très féminine et élégante ! J'adore ! Tu as su mettre corrélation les parfums que les femmes aiment avec de la belle vaisselle ! Tout est parfait comme à ton habitude !
Bonne fin de soirée !
Bisous, Danielle

Esther Rasmussen a dit…

Un pur ravissement pour les yeux, à défaut d'en sentir les fragrances.
Dior et Chanel forment un duo très harmonieux.
Tes camélias roses sont splendides.
Une table féminine, chic et raffinée.
Bon dimanche, bisous ♥♥♥

Anonyme a dit…

J'adore ta table et le noir et rose j'adore et aussi le bleu et noir, tous pastels. Une superbe table et que tes fleurs de camélia sont belles, bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, je me suis désinscrite et réinscrite espérant ne plus devoir chaque fois réécrire mon adresse de blog, incompréhensible avant tout marchait et d'un coup ça ne retient plus mon adresse de blog, sinon je commenterais en ANONYME et signerai je vois pas comment faire sinon bisous

mamysoren a dit…

sublime comme d'habitude
bises

Fabymary POPPINS a dit…

...

Berny a dit…

Ton billet est excellent !
Je te souhaite une agréable semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Décorations de tables à thèmes a dit…

C'es magnifique ! J'adore... Quel talent ! et que de bonnes idées ! Bravo

sylvie a dit…

Une table qui te ressemble!
J'adore ces couleurs rose et noir, tout est élégance et chic dans cette décoration.
Un ode à la féminité.
Bisous.

vivi a dit…

Magnifique ! Que de raffinement !

Michèle a dit…

Tout est élégance, raffinement et féminité sur cette table. On sent la passionnée des marques de grands créateurs comme Dior et Chanel. J'aime ton empilage d'assiettes, tes repose-couteaux, tes magnifiques camélias etc, etc ...
Bonne idée le chemin de table en fourrure rose doux qui apporte en plus de la douceur à ta table.
Une très jolie réussite. Gros bisous et très belle soirée.
Michèle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne