J'ai le plaisir de vous retrouver
 en ce dimanche tristoune

avec
le volet 1
des participations
au thème
Ronde au Féminin
que 
je vous ai proposé
ce mois de Mars !


Je remercie chaleureusement 
toutes les participantes à ce thème,
j'ai aimé chacune de vos interprétations,
 toutes féminines, créatives, inspirantes,
quel bel hommage !

Place aux photos - Volet 1...


Raymonde





Brigitte





Chantal




Valérie







Chantal W - FB -





Manda





Cathy




Lylou




Lylou

 


Je pense que vous êtes d'accord avec moi,
cette galerie de photos
 est de toute beauté,
la seconde
 le sera tout autant !

 Par ailleurs,
je vous informe
 que les participations
 de ce 1er volet
seront publiées 
sur le groupe
"Les Plus Belles 
Tables et Déco"
en accord avec les deux administratrices
Brigitte et Claudine.



Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
et vous remercie de votre visite
ainsi que de votre petit mot d'amitié
pour les participantes.

25 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Un réel plaisir à découvrir ces participations, le thème était enchanteur et je ne suis pas déçue des photos publiées.
Belle fin de dimanche, bises. Mireille

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques présentations de table

je pense que la première et de Raymonde ange et mésange bravo a toutes bise raymonde

Maria-Lina a dit…

Oh, que de douceur, c'est merveilleux, tout est tellement beau! Bise, bon dimanche tout doux!

Anonyme a dit…

De belles participations,j'essaye de revenir pour la prochaine! Bisous
Milouna56

nell overblog.com a dit…

De bien belles présentations, ma chère Lylou. Je t'envoie mille bises et te souhaite une excellente soirée

Rose63 a dit…

Que d'idées bien organisées
Une agréable participation
Bonne fin de journée
@ demain

4ine a dit…

Pas une identique mais le même thème est bien respecté dans chacune des participations bravo à toutes , bonne soirée bizzz

4ine a dit…

Pas une identique mais le même thème est bien respecté dans chacune des participations bravo à toutes , bonne soirée bizzz

Calinquette a dit…

Les idées ont fusées ! Le thème n'était pas si évident... Bisous

Binchy a dit…

Oh oui, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, cette galerie de photos est de toute beauté !
Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine.
Gros bisous.
Bernadette.

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup, chacune a su exprimer son idée de la féminité de façon très élégante.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

neill a dit…

Jolies participations ou l' on y retrouve la touche féminine, entre les chapeaux, les colliers de perles les pochettes et les parfums.
A bientôt pour le deuxième volet en attendant je te fais des bisous et comme tu le dis, un dimanche tristounet et je crois que cela va durer !

Michèle a dit…

Des participations toutes plus belles les unes que les autres ! Beaucoup de créativité et de diversité pour un même thème ! Je suis désolée de ne pas avoir participé cette fois ci mais la forme n'était pas au rendez-vous pendant quelques semaines.
Une très douce nuit et semaine à venir. Bisous
Michèle

Esther Rasmussen a dit…

Du bonheur plein les yeux!
Une touche féminine différente, mais bien présente sur chaque photo.
Bravo à toutes! Bises ♥♥♥

CathyRose a dit…

Bon si c'était tristoune chez toi ... pas de balade alors ...? Ici dans l'Orne ça a été, nous avons même eu quelques éclaircies. Les participations sont toutes plus jolies les unes que les autres, et je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas fait de table !
Belle semaine, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De jolies participations!!Bravo à toutes.......
Bisous et douce journée

Anonyme a dit…

bonjour Lylou ! voila de belle mise en scène pour nous les femmes ! elle sont toutes superbe ! merci pour cette belle idée ! Brigitte Hugo

Nicole passions a dit…

Très belles participations...Bravo à toutes! Bisousssssss

Crisitane a dit…

Comme elles sont belles, toutes ces tables et décos. Je regrette d'autant plus de n'avoir pu participer. Le temps, à la boulangerie m'est compté et surtout, je n'ai rien pour faire de la déco.
Je reprendrai, mes participations quand je serai chez moi. Gros bisous, ma toute belle, et bonne soirée !

Fleurdesprairies a dit…

Bravo, que de jolies tables et mises en scène! C'est un bel hommage à la féminité.
Bisous
Odile

sylvie a dit…

Je les ai aperçu sur FB, ces participations de styles différents sont magnifiques, bravo Mesdames.
Bonne soirée.

cheznous62 a dit…

Chacune... un beau style ... j'aime et je ne saurai choisir !!
De chouettes participations !!
Bises et belle journée par chez toi, dans le Nord c'est ... la pluie ! Bouh !!
Nicole

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes c'est très varié et très beau
merci vraiment à toi
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Tout est vraiment joli !
C'est différent, personnel et ravissant !
Bravo !
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

Toutes ces tables sont très belles.
Certaines me correspondent mieux,
mais comme je le dis toutes sont superbes.
chacune a sa personnalité, ce qui fait la richesse de ta ronde.
Passe une belle fin de journée
Je t'embrasse
Maryse

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne