Comme promis hier,

voici 
le second volet
 de notre Ronde
 de l'été 
"Les Coquillages".

Des participations
aussi originales
et créatives que sur le 1er volet !

Place à vos photos...


Valérie





Chantal





4'Ine





Jocelyne
- Page FB -
 




Jackie





Nicole




Patricia




Odile





Cath




Christine










Nath





Maryse





Lylou



Je renouvelle 
tous mes remerciements aux participantes.
Merci à toutes 
de votre fidélité
 malgré cette période 
de vacances
et enfin bienvenue aux nouvelles 
que nous accueillons avec beaucoup de plaisir.


Je vous retrouve très vite
 avec le thème de notre Ronde de Septembre,
je sais que vous l'attendez 
puis avec une petite table pendant le week-end.
Merci à toutes,
LylouAnne


32 Vos petits mots d'amitié:

nélinha a dit…

de très belles participations encore...Mais on ne s'en lasse pas n'est-ce pas Lylou????
Bisous et BRAVO à toutes les participantes
Nélinha

Annie a dit…

bravo aux participantes et a toi Lylou.
bisous et douce soirée.
Annie.

rosa a dit…

encore une belle série de cette sympa ronde.
je les adore toutes les participations
bonne soirée
bisous
rosa

chrisline 64 a dit…

Joli, joli, joli... C'est vrai que tout est magnifique car le coeur y est et c'est génial !
Je confirme, on ne s'en lasse pas !
Merci encore Lylou pour tout cet investissement car cela demande énormément de travail.
Gros bisous,
Christine

monique a dit…

je pensais pouvoir participer a cette jolie ronde,mais toujours plein de soucis en ce moment,bravo aux participantes ,les mises en scènes sont vraiment tres belles,gros bisous

Michèle a dit…

Le deuxième volet est aussi performant et beau que le premier. Bravo à toutes pour la création, l'imagination et la mise en scène de tous ces coquillages.
Bisous Lylou et douce soirée. Je viens de laisser un petit mot à ton époux sur son magnifique billet sur le Belem.

soleildelange a dit…

Coucou.....
BRAVO à Toutes.....
Et à Toi Lylou....
Toutes ces mises en scènes
Sont gravées comme nos images
De vacances..... interminables.....Lol....
J'en connais Une.....
Qui doit savourer cette semaine..... Lol.....
Douce soirée
Grosses bises coquillagées x x x

calinquette a dit…

Agréables souvenirs d'été... BiZouX

Miss Gleni a dit…

Eh bien oui cette deuxième série valait le détour ; bravo à toutes les participantes qui ont partagé souvenirs de vacances, souvenirs d'enfance, travaux de broderie etc...
Merci encore à toi pour ce joli thème qui apporte beaucoup de soleil sur nos écrans en plus de celui dont nous bénéficions encore.
Belle soirée ; bisousssss - Nicole

Jackie a dit…

Un deuxième billet à la hauteur du précédent ! Je me suis régalée, on en prend plein les yeux ! Encore merci ma Lylou de nous permettre de nous retrouver ici ! Hâte de connaître la prochaine ronde !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

Asphodèle a dit…

Je suis honteuse, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer mon mail et j'ai encore un week-end chargé : après, c'est FINIIII !!! ^-^ Je n'ai pas vu le premier volet, j'irai après mais certaines, voire toutes ont un réel talent pour la mise en scène ! je me suis régalée ! Bravo pour ces billets qui te demandent une si belle énergie ! :) Gros bisous Lylou et à bientôt !

Anonyme a dit…

Bravo à toutes les participantes de très jolies photos.
Lylou à moins qu'il y ai un 3ème volet, je n'ai pas vu ma participation.
Bonne soirée
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

Brigitte a dit…

De jolis objets, de belles collections et des passionnés, tout est réuni pour mettre en scène de jolies tables !!brigitte - bricreatif

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, cette série est magnifique tout comme la première, j'adore!!! Bise et bonne journée dans la joie!

CathyRose a dit…

Ben et moi ma Lylou ... ne m'aurais-tu pas oubliée, je ne me souviens pas avoir vu ma photo ...! Snif ... De très jolies participations en tous cas, hâte de connaître le nouveau thème !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

4'ine a dit…

Encore de belles originalités dans ces présentations j'adore les bijoux!!! A très vite pour la prochaines ronde . bizzzzzz

Anonyme a dit…

Bravo à toutes, de belles mises en scène...
Grosses bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

FéeLaure ♥ a dit…

Encore de belles participations qui font rêver
Douce journée Lylou & gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

Ce fut une très belle ronde, pleine de créativité, bravo à toutes les participantes, et encore merci à toi Lylou.
Bisous
Odile

DEFILENCADRE a dit…

Merci Lylou pour cette ronde à laquelle je n'ai pas participé, mais je me suis régalée à voir tous ces petits coquillages qui évoquent le temps des vacances à la mer. Bravo aux participantes.
bisous et belle journée à toi. Ici temps encore maussade. EVELYNE

Rachel a dit…

Je vois que beaucoup de personnes ont arpenté les plages cet été à la recherche de jolis coquillages et ça à donné de jolies mise en scène pour le plaisir de nos yeux !!
Bisous

Josie a dit…

Encore de magnifiques participations !!!
Tu as été gâtée Lylou !
Je pensais t'avoir envoyé ma participation et là je m'aperçois ... que non ...
Quelle tête de linotte je fais !
Ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois !
Je te souhaite une belle journée!
Bizzz

mireille_63 a dit…

Un grand bravo à toutes tes participantes, il y a de bien jolies photos.
Bon weekend. Mireille

criquette a dit…

des tres jolies meme belles participations !! bravo à toutes et bravo à toi d'organiser cela lorsqu'on sait tout le travail que cela demande

bisous

chat bleu a dit…

j'allais justement de demander ce que tu nous concoctais pour Septembre, cela me fait penser que je n'ai pas encore parlé des Instants de septembre... Suis un peu surchargée je m'entraîne à un 10 km alors je cours...

Au fil du temps a dit…

encore un petit air d'été...

Neill a dit…

Une collection de coquillages que je savoure, belle participation !
A bientôt pour la prochaine ronde en septembre !
bisou et bon week end Lylou !
Neill

la nonna a dit…

mon bisous et je te souhaite un super week end

Unknown a dit…

Que de belles participations ! Bravo, les filles ! Je m'aperçois que j'ai oublié de t'envoyer ma photo. Je n'avais pas fait grand chose. Une page de scrap. Le mois d'août a été un peu chamboulé. Tout va rentrer dans l'ordre. Je l'espèr !e, du moins ! lol
Gros bisous et bon dimanche

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes toutes ont fait superbement ce thème
merci de ce si joli choix
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Des belles participations, il faut remercier de mapart aussi clles qui sont toujours avec ces participations pour nous régaler ainsi.
Gros bisous.

escargotine a dit…

belles toutes ces participations - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne