J'ai le grand plaisir de vous retrouver aujourd'hui
avec le premier volet de notre Ronde de l'été



Même si le soleil
 n'a pas toujours été au rendez-vous en Août,
vous vous êtes prêtées
 au ramassage 
des coquillages
 pour une petite mise en scène
et je vous en remercie de tout coeur.


Place à vos photos...


La Famille Gerdel




Soène




Syl et les Conteuses



Isa-Marie



 Michèle

 



Neill



Claudine




Criquette




Laure




Rosa




Sylvie


Merci à vous, vos participations sont originales
 et créatives, j'ai adoré !

Je vous retrouve très vite avec le volet II
 tout aussi beau, 
je vous le promets.

Merci de votre visite,
LylouAnne


32 Vos petits mots d'amitié:

bibiche77 a dit…

Coucou Lylou !!
Bravo pour cette ronde et à toutes les participantes avec leur jolies mises en scène, j'aurai bien voulu y participer mais comme tu le sais j'étais fort occupé avec les travaux dans notre gîte; en plus c'est pas les coquillages qui manquent dans ma déco ...lol!!!
Gros bisous ma belle et bonne fin de journée à toi
Bibiche

chat bleu a dit…

que c'est beau, tous ces coquillages sont vraiment chouette ! Ravie d'avoir participé.

FéeLaure ♥ a dit…

De belles participations, mais j'avoue que je craque complètement sur le nécessaire à couture du chat bleu une pure merveille ♥
Douce fin de journée Lylou & gros bisous

4'ine a dit…

De l'originalité dans ces présentation et réalisations en coquillages bravo les filles et merci à toi Lylou de nous proposer des sujets inspirants!!! bizzzzz

la nonna a dit…

une magnifique ronde chez toi, bisous

calinquette a dit…

Ca en fait des coquillages !!!! Tu es bien gâtée ! Doux bisous

chrisline 64 a dit…

Toujours le même Plaisir de dérouler doucement le billet pour en savourer chaque photo.
Que c'est agréable !
Bonne soirée,
Bises,
Christine

Syl. a dit…

Que de belles photos ! Elles évoquent encore la chaleur. J'aime cette ronde ! ... les autres aussi !

rosa a dit…

unes très belles participations souvenirs d'été.
Bonne soirée
bisous
rosa

mimi82 a dit…

On sent l'air marin dans ce post !!!
bisous
Mimi

Anonyme a dit…

Bravo à toutes ces participantes.
Je fais le plein d'iode.
Bonne soirée
Bisous
Maryse de poussière d'Argence

Miss Gleni a dit…

Bravo pour toutes ces participations, j'ai ouvert des portes et découvert de très jolis blogs.
Merci à toi de prendre de ton temps pour nous proposer toutes ces jolies rondes.
Très bonne soirée ; bisous - Nicole

Jackie a dit…

Un très beau premier volet, merci aux participantes et à toi pour ce rendez-vous mensuel !
Bonne soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

soleildelange a dit…

Hello......
BRAVO à Toutes les Participantes....
Chacune est Créative....
Quel plaisir
De découvrir
Chaque présentation....
J'ai un faible....
Pour l'écrin de nacre
Nécessaire de brodeuse....
Quelle Merveille....!!!
D'accord avec Toi....
Le mois d'août pourri
Nous amenait vers l'automne précoce....
Eh ! Bien aujourd'hui
J'ai fait l'école buissonnière....
Une journée plein soleil et d'iode....
Même pas ramassé de coquillages....
Nous arrivons du Golfe du Morbihan
Même si nous n'avons pu faire
La traversée pour Belle Ile en Mer....
Il nous reste à fredonner Voulzy....
Et aussi que La Bretagne est belle...Lol....
Que le soleil brille pour l'été indien....
Pour la suite de la rone.......A demain.....
Gros Bisous
Bonne nuit.....
Kénavo.....

Maria Lina a dit…

Bravo à vous toutes, c'est tellement beau, magnifique!!! De gros bisous et bonne journée tout en douceur!

Famille Gerdel a dit…

Sympathique ronde de coquillages! Toujours un plaisir que d'y participer.

Bisous
AnneXX

CathyRose a dit…

De bien jolies participations à cette ronde estivale des coquillage, et toutes si différentes, chacune a participé selon ses goûts, sa sensibilité, ou son savoir-faire !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

Les coquillage de nos plages ne sont pas spectaculaires et je les connais tous. J'attends le volet 2 pour nourrir ma soif de découverte ! lol Gros bisous

criquette a dit…

une superbe ronde car de plus j'adore les coquillages un tout grand merci d'avoir organisé cette ronde

Bravo aux participantes tant de beaux coquillages mis en valeur
bisous

Neill a dit…

Ah ! tous ces beaux coquillages ! ! Pourquoi j' habite loin de la mer ! ! sniffff .....
Bise et belle journée Lylou et merci ces participations, j' ai hâte de savoir quel sera le sujet de la rentrée automnale !
Neill

nélinha a dit…

une bien jolie ronde avec de belles participations bravo à vous toutes et merci à toi Lylou pour tes ravissantes propositions...Peu de soleil certes cet été mais on le retrouve de façon très chaleureuse dans ton magnifique blog...Bisous et ravie de te retrouver
Nélinha

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Originalité poésie et air du large se dégagent sur cette belle page
Un beau thème pour les vacances
Bisous et douce journée
Frieda

Josie a dit…

Des participations très différentes mais toutes aussi jolies les une que les autres !
Merci Lylou pour ce joli thème proposé !
Bonne journée!
Bizzz

Michèle a dit…

Merci Lylou pour ce thème estival qui a inspiré les participantes à cette ronde. De très belles mises en scène poétiques et iodées. J'attends le deuxième volet avec impatience. Bisous et belle journée.
Michèle

Fleurdesprairies a dit…

Cette ronde va nous aider à prolonger l'été…
Je file voir les blogs de certaines que je n'ai pas encore visitées.
Merci Lylou, d'être le chef d'orchestre de tous ces beaux coquillages.
Bisous
Odile

Au fil du temps a dit…

moi qui n'ai pas vu la mer cet été m'y voilà transportée - j'aime beaucoup le bouquet de coquillages roses de Michèle

mireille_63 a dit…

De très belles mises en scène, je préfère les photos nature, les coquillage sur leur lieu de "vie", c'est une belle image de vacances, d'évasion. Bon weekend. Mireille

chemindetables a dit…

merci à toutes les participantes d'avoir si joliment montré leurs coquillages
une ronde superbe
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

coucou - tu m'as oublié mais pas grave - bisous fleuris du soir

nélinha a dit…

les 2 photos de coquillage merci

nélinha a dit…

les 2 photos de coquillage merci

nélinha a dit…

bonjour Lylou, peux tu stp enlever cette photo de tes pages
merci
Nélinha

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne