Le mois de septembre se termine doucement,
notre Ronde des Verreries aussi !

 
J'ai le plaisir 
de publier
ma seconde participation
dans une ambiance
 très automne...


Une fée, des citrouilles, un écureuil, 
des pommes de pin, des feuilles 
se cachent donc dans mes verreries.











Des pommes de pin dans un globe renversé, 
des bogues de châtaignes...












et je termine par de grosses pommes blanches,
 je les adore !




Je vous souhaite un très bon dimanche,
 profitez bien de l'été indien !

J'ai déjà reçu de nombreuses photos de vos verreries,
je vous en remercie beaucoup.

Vous êtes nombreuses à me dire que les verreries ne sont pas faciles à photographier,
je vous confirme
mais pas de souci, 
vos photos sont toutes superbes.

Je ferai le point très vite,
et je vous informe que
vous avez jusque
 Jeudi 2 Octobre 2014
 pour me les adresser.

Merci beaucoup à toutes.

Je vous retrouve très vite
avec une petite table.
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Oh super! J'aurai peut-être le temps d'y participer finalement! Bravo pour ta jolie composition automnale ma Lylou, c'est ravissant!
Douce soirée.
Lali

Valérie a dit…

encore une belle participation, je fais la mienne demain
gros bisous

4'ine a dit…

Que c'est beau !!! j'ai hâte de voir les participations de toutes bizzzz

Asphodèle a dit…

Rho lala je suis découragée, j'ai loupé toutes mes photos, rien à sauver, je réessaierai demain mais là j'ai du mal ! :( Sinon chez toi Lylou c'est toujours aussi doux, feutré et classe !!! Cette ambiance automne est parfaite, tes pommes blanches sont magnifiques ! Bravo bravo ! De gros bisous ^-^

calinquette a dit…

Ton défilé de verreries est d'enfer !!! Doux dimanche, bisouilles

Fleurdesprairies a dit…

C'est superbe, encore une fois. Une célébration de l'automne dans de belles verreries. Et ces tons orangés qui illuminent le tout, j'adore!
Je t'ai envoyé les photos de mon dernier billet.
Bon week-end, bisous
Odile

Michèle a dit…

Lylou, tu as réussi une bien belle présentation automnale de tes verreries. Joli le petit écureuil à l'abri sous sa cloche où il a quand même pris soin d'emporter ses réserves, prudent et il a raison on ne sait jamais, si des fois tu oubliais de le faire sortir !! Je plaisante, mais comme d'habitude c'est très beau, une belle ambiance bien équilibrée. J'adore tes grosses pommes, j'en ai aussi mais elles ne sont pas aussi belles. Très agréable ce billet aux tons chauds.
Je te souhaite un doux dimanche ensoleillé. L'été fait de la résistance et c'est tant mieux, même si chez toi on est passé à la saison suivante dans ta déco. Gros bisous et j'attends ta prochaine table avec impatience.
Michèle

Jackie a dit…

Superbe ta deuxième version des verreries ! J'aime beaucoup, trop mignon ce joli petit écureuil et ta fée de l'automne
À bientôt
Gros bisous ma Lylou

kikilou a dit…

Très jolie ambiance pour tes verreries. Je n'ai pas encore fait la mienne. Heureusement que je recommence à dormir peu, après une semaine de nuits complètes, je vais avoir le temps de m'y mettre ! lol
Gros bisous et bon dimanche !

CathyRose a dit…

Magnifique ta mise en scène ma Lylou, qui allie verreries et couleurs d'automne ! Oui je confirme, pas faciles à photographier mais je publierai malgré tout ma participation ce soir !
Très bon dimanche à toi aussi, ce début d'automne est en effet superbe !
Gros bisous
Cathy

crquette a dit…

comme c'est beau !!! et oh la la je dois encore participer je dois me depecher !! mais j'ai été fort bousculée ces derniers temps comme tu le sais

gros bisous et merci pour ces magnifiques présentations

jacqueline a dit…

Bravo pour les photos des transparences.... j'adore cet ange aux couleurs chaudes d'automne !
j'aimerai participer j'ai fait un patit billet: http://coolitude.canalblog.com/ mais, hélas je ne trouve pas ton adresse mail (pourtant j'ai déjà participé i,ternet c'est bien pire que le fouillis d'un tiroir, il faut être super organisé pour s'y retrouver....) bon dimanche!

mimi82 a dit…

C'est féerique !!! gros bisous
Mimi

mireille_63 a dit…

Superbes présentations, j'aime beaucoup l'idée d'emprisonner quelques pommes de pin sous un verre retourné ou dans une carafe, tes couleurs chatoyantes font vibrer le verre, c'est très beau.
Doux dimanche, bises. Mireille

des ailes de papier a dit…

comme c'est joli !
cela me donne une envie furieuse d'ouvrir mes cartons pour récupérer tous mes trésors !
bon dimanche
bises
sophie

Annie a dit…

une décoration de saison.j'adore!
bisous Lylou
Annie

Ghislaine a dit…

Sous le verre, l'automne! belle idée de participation!
Bon dimanche ma chère Lylou!
Gros bisous!
Ghislaine

chat bleu a dit…

en effet pas facile à prendre en photo surtout que la mienne trop lourde je n'ai pas voulu la descendre de là où elle était, mais comme tu le dis le principal c'est de faire cette photo...
Cet aprèm je me repose suis lessivée...

la nonna a dit…

c'est toujours un enchantement chez toi, bisous

Au fil du temps a dit…

très joli décor de saison
tu as une très belle collection de verreries

Syl. a dit…

C'est vraiment tout mignon... Allez ! je file inspecter mes verreries avant la fin de la ronde.

Bernieshoot a dit…

tout ça est mignon,
je me suis abonné chez toi

Anonyme a dit…

un réel plaisir a admirer ta ronde, tout y est et de saison , bravo c'est magnifique! bises Milouna

antonietta a dit…

Très originale ta interprétation sur les verreries.
Garder les belles couleurs de l'automne pour l'hiver gris ... quelle idée brillante et une belle réalisation.
J'aime vraiment le jeu des transparences et le changement continu qui se produit à travers la lumière sur le volume du verre.
Douce soirée.
Antonietta

Miss Gleni a dit…

Quelle belle mise en scène, je suis admirative !
J'adore tes pommes blanches.
Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Toujours de belles mises en scènes chez toi,
les couleurs automnales avec les verrines, c'est vraiment très joli !!
Hâte de voir les participations :)
je te souhaite une très belle semaine
Gros bisous
Emmanuelle

Tinou a dit…

Tes mises en scène sont magnifiques , je n'ai pas encore eu le temps de participer !
Bisous . Tinou

solene a dit…

Ton billet est superbe .... l'automne est là si bien mis en valeur dans chacune de tes photos et les verreries apportent cette touche de légèreté, de transparence , et puis cet écureuil qui se pavane dans ce bel univers ...
Bravo, ma douce Lylou - je t'embrasse fort
Solène

Sylvie a dit…

L'automne sous cloche est très joli!
Bises.

DEFILENCADRE a dit…

Je me dépêche de prendre les photos demain. bisous EVELYNE

chemindetables a dit…

une mise en scène magique !!!
tu as une collection de verreries splendides et ta façon de les mettre en scène c'est du grand art
du pur Lylou ....LOL
je suis sous le charme
j'espère que tu as reçu mes photos, je suis très en retard mais je publierai ma participation cette semaine
j'ai préparé ma resse du dimanche, je fais mon billet tout à l'heure et le publie ce soir, ça m'a bien occupé, j'ai énormément pensé à toi toute la semaine du coup....LOL
gros gros bisous
patricia

escargotine a dit…

magnifique page ma Lylou - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est superbe!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne