En me promenant sur des blogs anglais,
je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous
ces quelques images vintage
découvertes ici !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'ai beaucoup apprécié ces quelques montages !

~~~~~~

Par ailleurs,

je tiens à vous remercier tous et toutes de votre participation
à mon jeu
"Combien ai-je publié de billets depuis la naissance de mon blog"
il y a maintenant 3 ans 1/2 ?

J'ai reçu de nombreuses réponses,
et il y a des bonnes réponses !!!

Vous pouvez continuer à m'envoyer votre estimation
(un chiffre rond)
jusqu'au 27 Février prochain.

~~~~~~

Enfin,

Je vous retrouve demain
pour ma participation
à l'anni-blog de notre aminaute Dominga
qui fête ses 1 an de blog


et pour le lancement de mon défi Art de la table
suite à ma victoire chez Isa H

... à demain !

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.

21 Vos petits mots d'amitié:

lylas17 a dit…

Coucou Lylou. Ces photos sont superbes, tout ce que j'aime, je m'en vais voir le site. Pour ton petit jeu, je dirais que tu as posté 438 billets en 3 ans et demi.
Gros bisous et douce soirée. Lylas

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour lylou,
Ces images sont vraiment superbes !
Je viens de parcourir tes derniers articles, je suis très en retard.. je profite du fait d'être en congés pour me rattraper !
Pour ce qui est de ton petit jeu, je dirais que tu as publié... 1000 articles...
Même si ce chiffre n'est pas le bon, je t'en souhaite encore autant. Ce n'est que plaisir de te lire. J'apprécie beaucoup tes "reportages" toujours à la pointe de la nouveauté, ce n'est que du bonheur !
Quant à tes petites recettes, celle au citron me tente beaucoup...
Je te souhaite une très belle soirée et attends avec impatiente la suite du programme annoncé...
Je t'embrasse.
Valérie D.

Unknown a dit…

Jolie montage,très 18ème siècle et j'attends ton nouveau défi mais pas sure de pouvoir participer...
Bises
Evelyne

criquette a dit…

Lylou,
j'adore ces photos anciennes oh oh, j'imagine bien cela aussi sur une table ou en annonce d'une table

merci pour ce partage

bisous

criquette

Anonyme a dit…

criquette te dit j'ai recompté dans ta colonne article et là j'ai 1260 alors je ne sais plus 1200 ou 1260 mystère

bisous

fabymary poppins a dit…

je trouve aussi que ces images sont très belles et les roses que j'adore ressortent bien sur ces fonds sépias, bisous lylou

Mélanie Décor' a dit…

Sublime c'est photos!!
Gros bisous ma belle

Marie-pierre a dit…

Superbes images.
Merci

Eliane a dit…

bonsoir Lylou Anne, en effet ces gravures sont belles, merci de cette découverte partage.

Pour ton jeu , je dirais 706 billets sont parus depuis que tu as créé ton blog
bisous amie et belle soirée

Passé Présent Recomposé a dit…

Merci pour le partage et merci de tes conseils concernant Blogger. Je vais rester sur blogger.

Sourour/Hyba la Marocaine a dit…

bonsoir Lylou belles images et tout ce que tu aprtages est super génial
un blog accueillant et tant à découvrir
je te remercie pour ton passage
mon pc partagé avec mon fils je patauge ici et là et je me dépêche de préparer un article sinon maman j'ai kk chose à faire bises et amitiés du maroc et encore merci pour ta gentillesse

Vivie a dit…

C'est sublipme, j'adore moi aussi ce genre d'images. Gros coup de coeur pour la 1ère. Bizzz ma Lylou et bonne soirée

Annick a dit…

Superbe ces images
J'ai déjà joué et qui sait..
Hâte de voir tes nouvelles tables

Gros bisous

Annick

escargotine a dit…

coucou du soir ma belle - elles sont superbes ces images - j'adore - bisous fleuris du soir - bonne soirée

K-art-table a dit…

Tres belles images !!
A demain pour connaitre ton défi alors !!
Big bizzz.

dominga a dit…

tres tres belles ces images, je vais aller voir ce lien...merci à toi ma lylou et gros bisous

isa a dit…

bonsoir lylou de belles photos qui ont du style!
pour ton petit jeu je dirai que tu as fait environ 1900 articles car la variété de ton blog est tellement enrichissant que tu dois en être pas loin en tout cas! bisous isa

Chris a dit…

Beaux montages d'une Marie Antoinette qui plaît beaucoup maintenant après avoir été vilipendée si longtemps.
Les modes passent ... nos jugements aussi.
Je te souhaite une belle journée de soleil !
Bisous

recreation florale a dit…

De belles trouvailles. Bises. Pascale

Geneviève T. a dit…

un petit mot pour te dire que je viens de créer une table "vive le printemps" pour mon premier défi!. peux tu y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses?
Geneviève http://jedecorematable.blogspot.com

La Marmite a dit…

955 d'après blogspot ;-) mais pas facile, presque chaque jour tu nous gâtes d'un article alors le chiffre augmente ... :-)))
J'aime beaucoup ces photos, je les trouve romantiques et apaisantes.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne