Notre aminaute Dominga fête les 1 an de son blog
"Décos de tables et Bricolages de Minga"

et nous propose de participer à la fête
par une petite mise en scène qui lui ressemble -


Photobucket

c'est donc avec beaucoup de plaisir
que j'ai réalisé une petite mise en scène avec des fleurs parce qu'elle les aime,
avec des coeurs parce qu'elle les adore
et bien sûr une bougie pour la flamme, la lumière, la vie...

Très bon anniversaire à ton blog
ma petite Domi,
c'est un plaisir de te connaître -
tu partages avec passion tes créations
et tes décos de tables -
très longue vie à ton blog.

- Clic pour une petite visite chez Dominga -

~~~~~~

Et voilà comme promis,
le thème de mon défi Art de la Table
suite à ma victoire "Oranges et Epices"
chez Isa.

Ce nouveau défi,
m'a été suggéré par une aminaute très chère
et
j'ai de suite adoré ce thème.

Photobucket

Il s'agit donc de mettre à l'honneur

un métier,

...
un métier que vous exercez,
que vous avez exercé
ou que vous rêvez d'exercer,
vous,
votre conjoint,
votre enfant,
un de vos parents,
un ami...

Aucune restriction,
je vous propose de laisser libre-cours à votre imagination,
vous créativité,
votre savoir-faire,

pour mettre en scène sur une déco de table,
un métier !

Cela peut être un métier manuel,
intellectuel,
artistique,
tout droit sorti de votre imagination,
mais aussi plusieurs métiers exercés pendant une carrière,
bref tout est possible !

Plusieurs défis étant en cours,
je vous laisse un peu de temps,
pour une clôture le dimanche 10 Avril 2011.

Je suis impatiente de connaître votre avis
et vous remercie infiniment
de votre visite et de votre fidélité.

~~~~~~

19 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

bonjour lylou un bel hommage pour notre amie Dominga ,une très jolie création et mise en scène qui reflète bien ton talent .
pour ton défi wahou !c'est une très bonne idée ,je me lance en tout cas !bisous isa

criquette a dit…

tres tres belle mise en scène pour Dominga , tres classe tout à ton image avec plein de détails qui reflètent Dominga !!$
quant à ton défi je me lance non pas pour un métier exercé pas quelqu'un de ma famille ni par moi meme mais que je trouve superbe (il y a une petite caricature de ce métier là dans ta mosaique)

bisous

criquette

La Marmite a dit…

Je reconnais ta touche dans l'hommage que tu as fait à DOminga. C'est très raffiné, j'aime beaucoup.

Félicitations pour le thème. Je n'y participerai pas car je bosse dans un institut d'études marketing et je ne me vois pas faire une table avec des histogrammes, des tableaux, des chiffres, des stats etc ...Au pire, au lieu d'une table, moi je pourrais écrire un bouquin sur les cv et lettres de motivation que je reçois chaque jour souvent truffées de fautes d'orthographe et de grammaire. C'est parfois affligeant...Pas de table donc pour moi mais l'idée est excellente.

Isa H. a dit…

Superbe cette mise en scène pour Dominga. Trés raffinée ça c'est tout toi aussi et longue vie à son blog !!!!

Ton défi est vraiment super original et bien sûre que je vais participer et dans quel métier !!!!!!on verra en fonction de mes trouvailles !!!!!

Gros bisous et excuse moi pour mon retard dans tes posts mais en ce moment pas d'ordi à la maison ou plutôt pas de réseau donc je ne publie pas et regarde mes mails

Douce soirée

Isa H.

Table, déco et gourmandises a dit…

Ta mise en scène pour Domi est superbe !!
C'est un défi qui s'annonce original... une réflexion s'impose...
Belle soirée et à bientôt.
Valérie D.

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , très jolie mise à l'honneur et super pour le défi !! tu me comptes parmi les participantes comme de bien entendu !! je t'embrasse bien affectueusement manuela

escargotine a dit…

coucou ma belle - j'espère que tu vas bien ???? j'adore ta mise en scène pour notre adorable copinaute - elle va adorer j'en suis certaine - je suis partante pour les métiers - j'ai déjà trouvé l'idée - bisous fleuris du soir - douce nuit

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
c'est toujours un plaisir d'admirer tes belles compos pour les amis
Celle-ci est très belle avec l'Ange.
Pour le défi, je participerais avec
grand plaisir, mm si je n'ai pas une idée...On a encore du temps pour y réfléchir
Douce journée à toi
Bisous Frieda

Chris a dit…

Domminga sera flatée par ta mise en scène qui te ressemble tout en parlant d'elle.
Une déco de table à partir d'un métier ... pour quand, la remise des photos ?
Tu nous laisses un peu de temps ? Je vais m'absenter.
Bisous et bonne journée !

chemindetables a dit…

ta mise en scène Lylou est magnifique, complètement à ton image, que de la beauté, de la douceur, de l'élégance, du bon gout, bref c'est superbe
Dominga va adorer

je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de venir avant voir ton billet, hier j'ai été très occupée ......... :)
et hier soir ce fut décharger l'appareil photo, trier, publier, car tu as vu je vous ai fait partager mon aventure d'hier quasi en direct........
mais en regardant ma boite mail j'ai trouvé le com de Criquette qui me disait que je devrai présenter ma table 2 fois......(?????)
chez Cath bien sur mais chez Lylou aussi......(????)
ça m'a tout de suite interpellé et intrigué car je ne voyait pas du tout pourquoi chez toi........

et j'ai souri ce matin en découvrant ton post......

comme mise à l'honneur de mon métier j'ai en effet cogité et préparé cette table sacrément, puis mis beaucoup d'heure à tout installer pour que ça soit esthétique et organisé aussi déco de tables vu que c'est notre univers sur nos blog......donc j'ai pas fait que "poser"....tu t'en doute.....tout était placé avec soin et j'ai voulu un certain graphisme, des jolies couleurs , des volumes , de l'originalité etc etc.......
et vu la grand nombre de convives , faire une table de 10 c'est moins facile et esthétique que 4 couverts, on le sais bien et beaucoup de copinautes ne s'y risque pas et ne présentent pas des tablées

alors c'est vraiment drôle......

donc j'ai bien sur très envie de m'inscrire à ton défi car c'est important je le sais pour celle qui organise d'avoir bien des participantes, mais je dois réfléchir à ce que je pourrais faire après cette table......???? changer de métier ?????

c'est un défi très sympa et qui sera formidable c'est sur

gros bisous à toi
bon we
patricia

passion_cuisine a dit…

cc une très jolie mise en scène que tu as préparée, vraiment jolie. Je trouve le défi que tu as proposé vraiment intéressant, il y a une multitude de possibilité, vraiment bien.
passion_cuisine

K-art-table a dit…

Super jolie mise en scène pour Domi !
Pour le défi, c est une super idée !
Je vois ce que je peux faire et te tiens informée !
Big bizzz:)

dominga a dit…

merciiiii...ta mise en scéne est superbe, merci pour cette gentille mise à l'honneur...pour le defi, une bonne idée originale...je te tiens au courant..trop tôt pour dire... gros bisous

Flo a dit…

Ta composition pour Dominga est sublime!!
Elle va apprécier!!elle va adorer!!
Ton défi métiers est une idée super!!
J"ai hâte de voir les tables des copinautes!!
Bisous
FLO

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,
Eh bien, je profite d'une petite pause car mes enfants vont repartir et demain allons chercher notre petite fille, afin de venir voir les nouveautés chez toi. Très bel article pour l'anniversaire du blog de domi. C'est une personne au coeur immense et pleine de courage. Elle a du etre contente.
enfin, je vais te souhaiter une douce fin de journée et un excellent week end. A bientot, Bisous, Pascale.


http://i56.tinypic.com/54yalc.png

Mélanie Décor' a dit…

coucou lylou
ta mise en scène vas lui faire plaisir j'en suis sure c'est ravissant je vais réfléchir à un métier et je te redit ça, gros bisous

Anonyme a dit…

très jolie mise en scène pour dominga ,elle va adorée.je vais réfléchir pout ton défi et je te donne très vite ma réponse,bon week-end,bisous,monique

josiane a dit…

coucou ma Lyou,
Très joli thème et comme on en a parlé au téléphone ,je t'enverrai des photos d'une table juste par amitié...
te fais de très gros bisous
Josiane

Vivie a dit…

Ah oui je l'avais vu ce billet mais sans doute un peu préssée ce jour là pour laisser un com. malheureusement je ne pourrais pas honorer ton joli défi (le thème est très symp) car en ce moment pas vraiment le temps, j'en ai déjà un autre avec une trable chocolat alors je ne peux pas tous les faire. Tu me comprends je le sais Lylou. Bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne